Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-02-2010 12:29:09

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Re: Basket ball

Oui un truc de ouf!Ca devait être énorme l'ambiance.En plus un beau match (enfin un beau spectacle, pas de défense comme d'habitude mais un bon pourcentage de réussite) avec une avalanche de points et D Wade (qui a joué meneur) sacré MVP avec 28 points, 6 rebonds et 11 passes.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#377 15-02-2010 12:33:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Et Carmelo Antonhy il devient quoi ? Parceque quand je suivait un petit peu il était censé tout péter comme Lebron James mais j'ai l'impression que l'on entend beaucoup plus parler de ce dernier ?

Dernière édition de: topher (15-02-2010 12:33:56)

#378 15-02-2010 12:36:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Non justement cette saison il confirme, c'est le meilleur marqueur de NBA et il peut emmener les Nuggets au titre à mon avis.

Il est vraiment concentré sur le Basket cette saison et joue super bien! top

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#379 15-02-2010 12:39:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Okay smile

Rossoneri a écrit:

Ouai parceque j'avais le souvenir que l'on parlait plus de lui pour l'extra sportif que pour ce qu'il faisait sur les parquets à un moment.

#380 15-02-2010 12:42:27

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouep il y a eu quelques affaires extra-sportives comme on en connait souvent en NBA.

Mais la il y a une super équipe à Denver, je les ai vu la semaine dernière face à Dallas et ils les ont pulvérisé.

WE DON'T CARE !

#381 15-02-2010 13:16:17

Lebron 035
King Lebronosaure

Rossoneri a écrit:

Non justement cette saison il confirme, c'est le meilleur marqueur de NBA et il peut emmener les Nuggets au titre à mon avis.

Ce n'est plus le meilleur marqueur NBA cette saison.Il l'a été un moment mais depuis sa blessure ses stats ont un peu baissé.Il est actuellement 3ième marqueur de la ligue avec 29.2 points de moyenne par match derrière Durant (29.7 pts) et Lebron (29.9 pts).

Il a réalisé un très bon all star game cette nuit avec 27 points et 10 rebonds.Et c'est vrai qu'il est très fort cette année, on sent qu'il a gagné en maturité et le fait qu'il soit plus sérieux se ressent dans ses performances.Son équipe est très compétitive et devrait faire souffrir les Lakers à l'ouest pour le titre de champion de la conférence.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#382 19-02-2010 15:36:03

Lebron 035
King Lebronosaure

Pas mal de transferts ont eu lieu avant la date limite hier, beaucoup sont minimes mais quelques franchises se sont bien renforcées dans l'optique du titre (Mav's et Cav's) et d'autres en ont profité pour alléger la masse salariale et ainsi préparer l'inter saison prochaine (Bulls et Knicks).Les principaux mouvements ont été les suivants :

- Dallas a récupéré Butler et Haywood en provenance de Washington contre Josh Howard et Drew Gooden.
- Cleveland a frappé fort en engageant Antown Jamison en provenance lui aussi de Washington contre Ilgauskas.
- Boston a récupéré le triple vainqueur du concours de dunk Nate Robinson de New York en échange de Eddy House.
- Gros trade a plusieurs équipes (Sacramento, Houston, New york) qui a abouti au départ de T Mac a New york (dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison et qui libérera par conséquent une grosse masse salariale pour les Knicks qui pourront ainsi s'offrir deux stars), de Kevin Martin à Houston et de Karl Landry a Sacramento.

J'ai résumé les transferts pour avoir une vision simpliste mais les trades impliquent le plus souvent plusieurs équipes et plusieurs joueurs voire même des tours de draft etc donc j'ai simplifié la chose en notifiant les mouvements principaux des joueurs reconnus.

Ainsi Cleveland qui était déjà un prétendant devient vraiment un client très sérieux au titre avec l'arrivée de Jamison qui tourne quand même à environ 20 points et 8 rebonds par match.

Concernant les matchs de la nuit les Lakers ont chuté à Boston et Denver est venu s'imposer sur le parquet des Cav's dans un match incroyable et ainsi stopper la série de victoire de la bande à James (13 victoires de suite).

Le duel Carmelo Anthony Lebron James a tenu toutes ses promesses et le niveau de jeu des deux stars a tout bonnement été exceptionnel.

Melo finit avec 40 points 6 rebonds 7 passes et le panier de la gagne.
James signe un triple double "gargantuesque" ou stratosphérique comme aime à le dire Georges Eddy avec 43 points 13 rebonds et 15 passes (on peut aussi ajouter 4 contres et 2 interceptions pour une évaluation de 51!!
Il est le premier basketteur depuis 36 ans a compilé +de 40 points, +de 10rbds et +de 15 passes dans un match.

Malgré cela il y a la défaite face à cette très belle équipe de Denver mais c'est quand même de bonne augure pour la suite et pour le titre!!

#383 19-02-2010 18:37:44

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

T-Mac chez les Knicks, la blague! ^^

Vivement la saison prochaine, tiens!

WE DON'T CARE !

#384 11-03-2010 13:20:36

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Marion Jones rebondit en WNBA

L’ancienne sprinteuse américaine Marion Jones s’est engagée avec l’équipe de basket féminine de Tulsa.

Contrainte de rendre ses cinq médailles olympiques pour avoir admis l’usage de produits dopants, Marion Jones, qui a récemment purgé six mois de prison, va revenir dans le monde du sport. L’Américaine s’est engagée avec le Shock de Tulsa, franchise de WNBA (ligue féminine de basket).

Twitter

#385 02-04-2010 11:55:52

Pius35
Don Andrès

A la faveur de la défaite de Dallas cette nuit, Utah passe en 2ème position ! smile:cool::!::oui::color:

Il reste 7 matches de saison régulière avant les Play-Offs. Ca va être du lourd à partir de maintenant.

GO JAZZZZZZZ

Quand je vois cette vidéo, j'ai vraiment envie de passer mon mois de mai à Salt Lake.
Il y a la NBA et la ProA. 2 sport différents.
Let's enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=FBClTil1 … VwtETyG1EU

Deron Williams MVP !

Et sinon pour les amateurs de montage vidéo, voici mon préféré forever.:!: Le son, les images, le joueur : cocktail réussi.
KOBE BRYANT, ce héros. Le talent à l'état pur, encore + aujourdui quà l'époque de ce montage. SIMPLY THE BEST !

http://www.youtube.com/watch?v=7IfIOswZ … 5zKzwTMgbM

NBA rocks.:)

Twitter

#386 04-04-2010 10:55:30

Pius35
Don Andrès

Ames sensibles s'abstenir.

La blessure du pivot Australien (110kg) de Milwaukee, Andrew Bogut.

http://www.youtube.com/watch?v=l2wa1IYE … r_embedded

beurk:o

Saison terminée pour lui, alors qu'il faisait sa meilleure saison depuis qu'il fut drafté n°1 il y 4 ou 5 ans. Et les Bucks revenaient super bien et avaient une chance au 1er tour des PO.

Twitter

#387 04-04-2010 11:08:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Elle est complétement dégueulasse cette blessure ! beurk
Les joueurs à côté, qui vont même pas le voir !

Après, le mec, il aurait dû faire du Gouren ou du Judo quand il était petit pour savoir comment bien tombé parce que là, les deux mains en avant...

Le pire, c'est qu'on l'entends crier... Berk' !

#388 04-04-2010 12:11:05

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Le pivot australien des Milwaukee Bucks, Andrew Bogut (25 ans), souffre d'une luxation du coude droit, d'une entorse du poignet droit et d'une fracture de la main droite après une lourde chute lors du succès des siens sur Phoenix (107-98), samedi soir. Poussé par Amare Stoudemire après avoir réussi un dunk, il s'est effondré sur le parquet, avant de se tordre de douleur et d'être conduit à l'hôpital. Si son club n'a pas encore annoncé la durée de son indisponibilité, il pourrait ne plus rejouer cette saison.

Ah ça non il va pas rejouer de la saison...

#389 07-04-2010 12:59:05

Pius35
Don Andrès

Je viens de voir le match de l'année.

Victoire du Jazz au buzzer après prolongation contre le Oklahoma. OMG j'en ai encore le soufle coupé.

Du show time (passes dans le dos, poster dunk, alley-oop & co), de la défense, un suspens de malade, un scénar de ouf, des 3 points de partout, 2 joueurs au sommet de leur art : Deron Williams & Kevin Durant.

Just amazing.

I love it smile:cool::love::love:

GO JAZZZZZZZZZZZZZZZ

Deron i love u idee

Twitter

#390 07-04-2010 13:02:31

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Kevin Durant est vraiment un futur très très grand...

Dommage pour Oklahoma qui en cas de succès pouvait revenir sur Utah, mais bon les play-offs seront la quand meme. smile

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#391 07-04-2010 13:20:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Oui, Kevin Durant a été grandiose sur ce match. C'est la première fois que je le voyais jouer, et il a une mécanique de "shoot" ahurissant...

En tout cas, un match de toute beauté avec un bon Deron Williams du coté des Jazz...

#392 07-04-2010 13:54:52

Lebron 035
King Lebronosaure

Oui Durant est vraiment impressionnant, surtout quand on connait son âge! Un futur radieux s'ouvre à lui. Il semble moins complet que Lebron (enfin personne ne l'est autant que lui) mais il s'annonce comme l'une des grandes stars de la ligue très bientôt.

Il est selon moi de la trempe des tous meilleurs, les duels James, Durant, kobe vont être énormes dans les années à venir.

Le Thunder est une franchise qui a un grand avenir vraiment. Car en plus de Durant qui est énorme, il y a aussi Westbrook qui est un très très bon meneur, très complet ou Green le troisième laron. Ces trois joueurs ont un énorme potentiel et sont tous trois très jeunes. En étant inspiré dans leurs prochains choix de draft, il y a moyen de construire quelque chose de très interessant. Pour cette année, cela me semble trop juste encore. Mais attention à eux dès l'année prochaine.

Pour revenir à la rencontre d'hier soir, c'est vrai qu'il y a tout eu. Suspense, joueurs inspirés, beau jeu ... Avec quand même un gros bémol, l'énorme faute non sifflée de Miles sur Durant à la dernière seconde.Ca fausse quand même le match.

Le Jazz est vraiment une super équipe avec sans doute le meilleur meneur de la ligue (c'est Pius qui va être content). Deron Williams est vraiment énorme, il sait tout faire. J'adore ses "moves". Il sait passer, scorer, pénétrer, shooter de loin ... Une palette très large.
Et l'effectif de cette franchise est également fort interessant. Boozer, Okur, Kirilenko ...
Pour le titre ça me semble quand même trop juste, notamment par rapport aux Cav's qui je l'espère vont enfin décrocher le titre cette année.

Dernière édition de: Lebron 035 (07-04-2010 13:58:10)

#393 14-04-2010 13:18:24

Pius35
Don Andrès

Dernière soirée de saison régulière ce soir.
Avec notamment un UTAH - PHOENIX qui va être déterminant pour le 1er tour des Play-Offs !

Twitter

#394 14-04-2010 13:56:35

Lebron 035
King Lebronosaure

Oui dernière soirée de saison régulière. Il est temps que ça se termine car étant grand supporter des Cav's, ce n'est plus du tout interessant. Vu qu'ils sont déjà qualifiés et assurés de l'avantage du terrain pour l'ensemble des playoffs, finales comprises, ça fait déjà quatre matches qu'ils laissent filer. Lebron est au repos depuis pas mal de temps, il arrivera donc tout frais pour corriger Noah et les Bulls au premier tour.

Mais sinon oui à l'ouest ce Utah - Phoenix a encore de l'enjeu, c'est sympa.

Mais vivement les playoffs!! Ca va être énorme comme tous les ans. Go Cav's!

#395 15-04-2010 00:39:49

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#396 15-04-2010 00:44:50

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Ce Sheed, quel gausseur. lol

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#397 15-04-2010 11:39:51

Pius35
Don Andrès

Arf. J'ai les boules ce matin.

82 matches de saison régulière pour perdre 3 places au dernier match, c'est vraiment sick.

On perd le titre honorifique de la division Nord-Ouest et surtout on se tape les Nuggets chez eux, eux qui sont la meilleure équipe de la ligue à la maison. Et éventuellement les Lakers au 2ème tour. Au lieu de jouer les Blazers chez nous au 1er tour, sans leur meilleur joueur, si on avait gagner ce soir. Les blessures de Boozer & AK ont été préjudiciables.

Ca me soule.

Fais chier.

Twitter

#398 17-04-2010 13:50:09

Pius35
Don Andrès

Des top 10 de la saison régulière, en veux-tu en voilà :

- Le top 10 :

http://www.youtube.com/watch?v=oUkXKXnWd1I

- Les 10 meilleures dunks :

http://www.youtube.com/watch?v=2ulQwF9F … re=related

- Les 10 meilleures contres :

http://www.youtube.com/watch?v=liymILnTft4

- Les 10 meilleures passes :

http://www.youtube.com/watch?v=CwNT8L9apGk

- Les 10 meilleures interceptions :

http://www.youtube.com/watch?v=b_LzdSwmB8I

Twitter

#399 20-04-2010 07:41:05

Pius35
Don Andrès

Utah, sans 2 de ses 4 stars, va chercher la victoire à Denver.

Amazing. Quel match.

Dédié à Mehmet Okut bien sur, out pour 6 mois après sa rupture du tendon d'achille.

GO JAZZ

Twitter

#400 20-04-2010 12:18:37

Lebron 035
King Lebronosaure

Deux de ses quatre stars ? Les deux franchise players sont quand même Deron Williams et Carlos Boozer. Ce sont eux qui font toute la différence. Après Okur et Kirilenko sont deux bons joueurs de complément, mais leur absence n'est pas aussi préjudiciable que celle éventuelle des deux autres.
Et hier soir, les deux compères ont encore fait parler la poudre apparemment. Ce duo peut faire mal, assurément. Les Nuggets vont avoir du mal à passer ce tour et ne sont pas aussi forts que prévu.

Moi j'ai regardé Cav's - Bulls et c'était un bon match. On peut dire qu'il y a eu un match cette fois. Sérré jusqu'au début du quatrième quart, quand Lebron a décidé d'accélérer. Et là c'était juste impressinonant. Quel joueur. Il finit avec 40 points (avec un très très bon 16/23 aux shoots) 8 rebonds et 8 passes.
Côté Bulls, très bon match de Noah qui m'a surpris. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Je ne peux pas le supporter mais je dois reconnaître que c'est un bon joueur.

En restant sérieux, je ne vois pas les Cav's perdre plus d'un match dans cette série. Un sweep peut même être sérieusement envisagé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.66 KiO (Pic : 790.56 KiO) ]