Vous n'êtes pas connecté.
Pius35 a écrit:Pietrus, quel con
Fais gaffe hein !
Attends je vais devenir parano avec tes conneries
Enfin côté attentat, je n'oublierais jamais celui de l'ignoble Nowitski sur mon idole de toujours, mister "AK47" Andreï Kirilenko ... Je me souviens que j'étais sacrément remonté ce jour-là.
Pour se consoler après le titre obtenu par les Lakers...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
y'a pas à dire la côte est c'est la classe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
très professionnels les commentaires sous chaque photo
Dernière édition de: MarieBzh (20-06-2009 23:29:57)
La France, championne d'Europe de Basket féminin !
Bravo les filles !
clap clap clap les filles !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'ASVEL également vient de remporter un nouveau titre de champion face à Orléans...
L'entente orléanaise, promu il y a 3 ans, vient de participer à sa première finale de Pro de son histoire, et a réalisé la plus belle des saisons dans l'élite. Première qualification pour l'europe, meilleure défense du championnat, première finale des play-offs... Orléans est le club qui grandit et ne va sûrement pas s'arrêter là... Allez l'entente!
J'ai une question qui, pour les connaisseurs, va paraitre complètement débile mais vu que je ne sais pas, je préfère la poser ici :
Qu'est-ce que la draft? C'est comme le mercato?
ça veut dire quoi être pris au 1er tour de la draft ou au 2ème ?
Que veut dire les places, genre un mec qui est pris à la 25ème position du 1er tour comme l'un des français par exemple.
Voilà, merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La draft, c'est un système qu'il y a dans tous les sports US.
C'est en fin de chaque saison, les meilleurs joueurs universitaires américains ou les meilleurs joueurs étrangers s'inscrivent à cette draft ou les 30 équipes NBA choisissent selon un classement déterminé par les résultats de la dernière saison et un tirage au sort le joueur qu'il souhaite.
1er tour, c'est les choix de 1 à 30.
2ème tour, c'est les choix de 30 à 60.
Il est rare de voir des joueurs choisis au 2ème tour réussir mais il y en a eu quand même de beaux.
+ t'es pris haut, + tu es censé être fort et prêt pour la NBA.
Mais souvent pour les Francais, ils sont draftés par une team mais restent encore 1 ou 2 en Europe après pour s'aguerrir encore.
ok merci.
Une autre question :
Si par exemple un joueur est drafté par une équipe à la 50ème position, le joueur appartient à l'équipe ou pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ok merci bien
Beaubois aux Mavs et De Colo aux Spurs, sympa pour eux.
Et Vince Carter à Orlando, pas mal aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
80-77 après prolongation, ça devait être chaud comme une bouillotte !
ouah la tension ! c'est cool !
Belle petite victoire des Français grâce à un Nicolas Batum alias "l'inspecteur Gadjet" qui a été le meilleur français ce soir. Un Antoine Diot qui les a bien où il faut sur la ligne des lancers francs...
Même si Florent Pietrus a fait une grosse première période. Il m'a fortement impressionné lui...
Je le sens bien
Un petit mot pour dire qu'on a éclater les italiens. Nicolas Batum et Tony Parker ont été assez impressionnant.
Donc maintenant, on jouera le match de barrage, on ne sait pas encore contre qui.
Et bien sur, les italiens sont éliminé et donc pas d'euro. Revanche de 2003.
Superbe qualification des Français !
Un match sérieux (92-52) avec un Ronny Turiaf de feu à l'intérieur et un Antoine Diot super intelligent dans la dernière passe (une dizaine de passes décisives).
A voir absolument, le dunk de Turiaf ! Enorme !!!
Victoire au buzzer des Français face à la Grèce (71-69).
Reste à espérer qu'ils ne vont pas se craquer en quarts de finale, sachant que la TP Family est toujours invaincue...
Je ne sais qui on joue en 1/4 mais on est plutôt bien parti. ça m'a fait marrer comment David Cozette s'est énervé quand on s'est pris le dernier 3 points.
Vraisemblablement la serbie mais ça pourrait très bien être l'Espagne et ça ça serait beaucoup moins cool.
J'veut pas porter la poisse mais j'ai peur que ce soit trop bien parti...
Dernière édition de: sheikyo (15-09-2009 20:20:51)
Le vrai objectif de cet Euro c'est la qualification pour les championnats du monde de l'an prochain.
Pour ca il faut finir dans les 5 premiers.
Donc il reste un match à gagner pour les Bleus et ca sera bon.
Sinon ben après en cas de défaite il faudrait gagner le ou les matchs de classement pour finir 5ème, ce que la France avait magistralement raté pour les J.O de Pékin et pour les derniers championnats du monde.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]