Vous n'êtes pas connecté.
Que des scores sérrés, ces finales de conférences sont merveilleuses...
King James est énorme!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://www.youtube.com/watch?v=VkvTLOhm … re=popular
Putain, il suffit que celle-là rentre pas et ça fait 2-0...
Ce joueur est tout de même monstrueux...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En plus Turkoglu défend pas si mal que ça, qui peut imaginer qui puisse la rentrer comme ça?
WE DON'T CARE !
Si je n'ai pas posté de commentaires depuis mercredi dernier c'est simplement dû au fait que je ne reçois plus internet chez moi (ce qui me fout les nerfs mais d'une force enfin bref)!
Là, je suis de retour à Saint Brieuc pour mon stage et je retrouve donc le net (avec bonheur!!)
C'est là que l'on se rend compte qu'on est bien dépendant quand même.
Donc pour revenir à ce topic, bah évidemment je suis très déçu des 3 premiers matches de la série des Cavs (malgré un Lebron énormissime avec un shoot au buzzer du game 2 tout simplement extraordinaire!!).Donc je suis plutôt content du niveau de jeu de mon joueur préféré (il porte son équipe à bout de bras avec des stats assez incroyables) mais le reste de l'équipe n'est pas au niveau pour le moment.
Et je dois aussi reconnaître que je n'attendais pas Orlando à ce niveau non plus (ça, c'est surement dû à mon manque de connaissances du basket que je regarde en amateur mais pas trop en puriste éclairé.Tout le monde a ses limites!!)
Mais j'espère quand même une réaction des Cavs dans le game 4 qui s'annonce archi décisif (s'ils se retrouvent menés 3-1 ce sera très compromis).
Mais encore une fois, Lebron James est tout simplement monstrueux dans ces playoffs et ça ça fait plaisir!!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'attends avec grande impatience le match de la nuit prochaine où j'attends une réaction des Cavs!!C'est le match qu'il ne faut pas perdre!C'est le moment de recoller.En espérant que Lebron soit enfin épauler par ses lieutenants (Mo Williams doit se réveiller!)
Un match qui promet en tout cas.
Sinon dans l'autre finale, Denver qui égalise à 2-2 avec un collectif très impressionnant!Ce sont deux belles finales très indécises qui réservent beaucoup d'émotions!
Go Cavs!!Go Lebron!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bon c'est le début du 2ème quart-temps, j'en peux plus je vais me coucher. Orlando mène 34-31, je croise les doigts pour eux
Edit : 5h plus tard, je me lève, Orlando a gagné 116-114 après prolongations, le break est fait !
Dernière édition de: Soun (27-05-2009 08:46:58)
Je me suis levé pour regarder le match et je me suis couché vers 6h très déçu!Une nouvelle défaite des Cavs après prolongation à l'issue d'un match d'une grande intensité une nouvelle fois où la différence s'est faite au niveau de la réussite à 3 points insolente du Magic!
Lebron a été égal à lui même c'est à dire énorme (44 points, 12 rebonds, 7 passes) malgré quelques pertes de balles qui ont couté cher.Mais bon il ne peut pas tout faire tout seul non plus.Une fois encore il s'est retrouvé trop esseulé et constamment pris dans la tenaille (prise à deux voire à trois sur lui).
Le collectif d'Orlando a fait la différence avec des shooteurs extérieurs très très en réussite (très certainement en sur-régime mais bon).Le shoot à 3 points de Lewis à quelques secondes de la fin du 4 ième quart est énorme.C'est ce shoot qui fait la différence.Certes juste après Lebron n'a pas tremblé et amené les Cavs en prolongation grâce à deux lancers francs mais ce shoot a pour moi fait toute la différence.
Dans la prolongation Lebron a fait pas mal de mauvais choix avec des pertes de balle qui ont coûté cher mais bon comment lui en vouloir c'est le seul qui est capable de scorer.
Au final cela s'annonce très très compliqué pour la qualification en finale NBA mais bon tant que ce n'est pas terminé l'espoir est permis même si selon moi la défaite semble inéluctable!
C'est le sport.Et le sport véhicule tellement d'émotions que j'y crois moi à cette qualif!!
Go Cavs, go Lebron!
voili voilou, les magics de pietrus sont en finale contre les lakers.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pietrus rend hommage aux victimes du vol Air France
François-Xavier de Châteaufort (RMC Sport) - RMC.fr, le 05/06/2009
Malgré ses 14 points, Mike Pietrus -meilleur marqueur pour Orlando- n'a pas évité la défaite face aux Lakers (100-75) lors du 1er acte de la finale NBA. Pour l'occasion, celui qui est surnommé "Air France" aux USA avait fait brodé sur ses chaussures "AF 447" en hommage aux victimes de la catastrophe de lundi.
Mike Pietrus, pourquoi avez-vous fait broder "AF 447" sur vos chaussures ?
Depuis que je suis aux Etats-Unis, on m'appelle "Air France" (pour son jeu aérien, ndlr). Je voulais donc avoir une pensée pour les familles qui ont perdu un proche dans cette catastrophe. C'est un geste qui veut dire beaucoup et j'espère que les familles apprécieront. Je pense beaucoup à eux, et je me dis que la vie n'est pas longue
Etant donné que je suis Français représentant aux Etats-Unis, ces choses me touchent beaucoup. Je réalise à quel point la vie ne tient quà un fil. Je voulais apporter tout mon soutien aux familles en espérant qu'ils vivent de meilleurs jours.
Est-ce que cela a fait du "buzz" aux USA ?
Oui. Les gens aux Etats-Unis ont beaucoup apprécié mon geste. On m'appelle "Air France" depuis six ans aux ici, et on a suivi par internet tout ce qui s'est passé autour de ce drame
C'était une façon de dire aux familles qu'ici aussi, on pense très fort à eux.
voili voilou, les magics de pietrus sont en finale contre les lakers.
Match à sens unique hier soir pour le Game 1.
Après un premier quart-temps remporté par le Magic, Kobe Bryant a fait basculer le match lors du deuxième, en alignant les paniers façon Michael Jordan. Au final, Black Mamba termine tout près du triple-double, avec 40 points, 8 passes décisives et 8 rebonds...!
Dwight Howard invisible pendant cette rencontre, Mike Piétrus finissant bien pour sa part, après un début compliqué (même s'il n'a rien pu faire en défense contre la star de L.A.). A l'arrivée, petite branlée avec un score de 100-75...
Ca sent le 4-0 ou le 4-1, cette histoire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah si le panier de Courtney Lee à six dixièmes du buzzer était rentré...
Nuit Magic
Alors que le troisième match de la série aurait pu quasiment sceller le sort de la finale NBA, le Magic s'est imposé sur son parquet face aux Lakers (108 - 104). Les coéquipiers de Mike Pietrus ne sont plus menés que deux manches à une avant de recevoir à nouveau dans la nuit de jeudi à vendredi.
Quelle que soit l'issue des prochaines rencontres, cette équipe d'Orlando est déjà entrée dans l'histoire de la franchise "Magic" en devenant la première à remporter un match en finale NBA. C'était pourtant loin d'être gagné à l'issue d'un premier quart-temps prolifique dominé par les Lakers (31-27). Malgré un déficit de quatre points seulement, l'équipe de Stan van Gundy devait faire face à l'insolente réussite de Kobe Bryant, auteur de 17 points en dix minutes, dont plusieurs dans des situations de shoot périlleuses dont il a le secret. Au regard de l'influence du joueur dans son équipe, sa réussite n'augurait rien de positif pour les 17 000 spectateurs de l'Amway Arena. Mais l'état de grâce de KB24 n'allait pas durer. Bryant piétinait, Orlando accélérait et infligeait un 32-23 aux Lakers dans le deuxième quart-temps.
Pietrus décisif
Le matelas de cinq points d'avance acquis à la pause devenait au fur et à mesure de la partie un peu plus confortable. Emmené par un Dwight Howard au rendez-vous (21 points, 14 rebonds), le Magic mettait même son adversaire à neuf points dans le quatrième et dernier quart-temps (91-82). L'écart le plus large enregistré durant ce match 3. Mais en rendant deux possessions bêtement, Orlando se faisait quelques frayeurs dans les derniers instants. Mike Pietrus, 18 points et une interception ô combien capitale dans le money-time devant Kobe Bryant à 104-102, est l'une des satisfactions côté Magic. Car le Français n'a pas été le seul joueur de son équipe à bien faire le boulot. Avec cinq joueurs à 18 points au moins, l'équipe de Floride a présenté un visage équilibré offensivement où Alston, Lewis, Howard, Pietrus et Türkoğlu auront tour à tour brillé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L'entente a perdu hier face au Mans en 1/4 des plays-offs.
çà se jouera avec la belle qui aura lieu vendredi ou samedi.
Allez l'entente!
Ouep !
Bryant est vraiment monstrueux. On en vient presque à dire qu'il s'est raté quand il met 30 points. Et il a tout bonnement fait un autre sport que les autres pendant le premier quart-temps. Je pense qu'on lui attachait le bras droit à la jambe gauche tout en le pendant par les pieds, il marquait. En revanche, gros craquage sur les lancers francs avec un 5 sur 10 je crois...
Côté Magic, on peut difficilement faire plus complet avec les 5 que j'ai cités. Belle performance collective avec un Pietrus décisif en fin de match (10 de ses 18 points inscrits dans le dernier quart-temps et cette fameuse interception).
Mouais les Lakers se sont arrachés lors du Game 2 aussi...
Moi j'espere que le Magic va accrocher LA mais ça va être très très dur...quand la triplette Gasol-Odom-Bryant est en forme ils sont injouables...
WE DON'T CARE !
Bryant est vraiment monstrueux.
Ce premier quart-temps de malade, en effet... C'était Michael Jordan, tout simplement.
Bon après, il a quand même bouffé la feuille selon moi, et pas qu'aux lancer-francs. Il a fait du Kobe, c'est-à-dire trop individualiste, avec des choix à l'emporte-pièce. Même Courtney Lee a fini par prendre le dessus sur lui, c'est dire....
Je suis d'ailleurs content pour ce rookie, après sa désillusion du match 2. Il s'est bien rattrapé la nuit dernière, avec notamment cette action où il part fond de ligne pour ensuite claquer un dunk de mammouth !
Grosse performance collective du Magic dans l'ensemble, avec un Rafer Alston enfin au rendez-vous. Par contre Dwight Howard, même s'il est énorme en défense, j'ai du mal à le trouver performant en attaque (faut dire que les Lakers défendent très bien sur lui). Si Orlando perd la série, ce sera en grande partie à cause de ça.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis des partenaires de Bryant sur leur coéquipier. Sans lui l'équipe n'est plus la même. Mais savoir qu'il prend tout le temps le shoot doit être relou à la longue... surtout comme quand hier, il n'a plus de réussite pendant un long moment. D'ailleurs, il a fait banquette les cinq premières minutes du 4ème quart-temps... le moment choisi par le Magic pour foutre son + 9. Il est vraiment indispensable ce Kobe, même dans ses travers ^^
Enorme le dunk de Lee, on s'y attendait pas. Hop il accélère, pardon messieurs, et fait tout péter.
LE MAGIC PASSE (PRESQUE) LA BAGUE DE CHAMPION AUX DOIGTS DES LAKERS
Orlando a laissé passer sa chance d'égaliser à deux manches partout alors qu'il avait le match en main. Los Angeles revient de loin et semble avoir fait le plus dur : gagner une rencontre à l'extérieur.
Les Lakers filent droit vers leur 15ème titre NBA après une troisième victoire (99-91 a.p.) face au Magic, cette nuit. Et les supporters d'Orlando peuvent s'en mordre les doigts après s'être bouffés les ongles, tant la fin de match a été stressante.
Au cours de deux quart-temps peu reluisants, dominés par les défenses et caractérisés par des ratés successifs des deux côtés, les Floridiens semblaient avoir fait le plus dur en menant de douze points (49-37) à la pause. C'était sans compter un Trevor Ariza à l'efficacité retrouvée. Troisième quart-temps de folie pour l'ancien... Magic, auteur de 16 points dont 13 dans cette seule troisième période, remportée 30-14 (!) par les Lakers.
Le Magic, un temps complètement sous l'eau, reprenait pourtant son souffle à l'image de Pietrus (15 points au total dont 9 dans le dernier quart-temps). Orlando avait même l'opportunité de mettre son adversaire à cinq points à onze secondes du buzzer. C'est à Dwight Howard que revenait la lourde charge de sceller le match. Mais Superman faisait chou blanc au lancer-franc au pire moment, redonnant espoir à ses adversaires.
Fisher la joue "franchise player"
Onze secondes, trois points de retard, une possession. Et l'action du match pour les Lakers. Au sortir d'une combinaison rondement menée, Derek Fisher marquait un panier à trois points dans les ultimes secondes (87-87). Lui qui restait pourtant sur un 0 sur 5 dans cet exercice durant ce match retrouvait son adresse dans un money-time qui pour le coup, valait vraiment cher, cher, cher.
Dès lors, la confiance était dans le camp californien qui passait un 12-4 au Magic dans la prolongation. La situation se décantait sur un nouveau... tir à trois points de Fisher (94-91), décisif en cette fin de match. Dwight Howard aurait pu être l'homme fort de la partie. 21 rebonds, 9 contres (un record dans un match d'une finale NBA), D12 avait fait la loi dans la raquette. Passé proche d'un triple-double, ses deux ratés au lancer-franc étaient cependant trop cruciaux pour ne pas venir entacher sa performance.
Avec encore, si nécessaire, deux matches à la maison, les partenaires de Pau Gasol (16 points) peuvent voir venir et même être sacrés champions loin de leur salle dans la nuit de dimanche à lundi. Sauf grosse surprise, la bague NBA 2009 ornera les doigts des Californiens. A Orlando, on n'a toujours pas fini de se les mordre.
Pietrus, quel con
Fais gaffe hein !
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.09 KiO (Pic : 838.98 KiO) ]