Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une dépêche qui n'intéressera personne : SARKOZY assistera finalement au match.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est énorme le peu de supporters de rennais qui sont là sont déjà en train de chanter
Il doit y a avoir déjà plusieurs centaines de gwenn ha du en train de flotter
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-05-2009 18:01:33)
C'est énorme le peu de supporters de rennais qui sont là sont déjà en train de chanter
Il doit y a avoir déjà plusieurs centaines de gwenn ha du en train de flotter
et de siffler lamentablement les jeunes nantais... très bel exemple pour des jeunes! Honte à ceux qui sifflent, ce sont vraiment des imbéciles, qui n'ont même pas à minimum de sportivité
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Petit à petit, le SDF devient rouge et noir!
Putain quelle folie si Peter Hansson arrive au balcon avec la coupe demain !!! au moins, je ne raterais pas ça!
Pourquoi les sieges vides sont rouge et noir, ce sont des drapeaux ou des sieges customisés ??
Dernière édition de: donnydarko (09-05-2009 18:16:47)
Ce sont des drapeaux
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-05-2009 18:21:05)
cool, ca va rendre super bien, cependant je pensais que 20 000 drapeaux bretons etait distribués par la région bretagne, il ont peut etre fait moitié moitié..ou alors ils ont privilegies le rouge et noir.
Dernière édition de: donnydarko (09-05-2009 18:23:11)
On est en Finale! On est en Finale... On est, on est, on est en Finale !
Et c'est déjà super je trouve.
En tout cas c'est dur de ne pas etre au SDF ce soir. J'ai la pression qui monte depuis hier soir.
J'ai qu'une hantise, c'est que ma télé lache ce soir! Tout mais pas ça!:beurk:
J'espère que ce sera une belle soirée de football, bravo aux 80 000 supporters qui font le déplacement. Mettez le feu ce soir, nos rouge et noir auront surement besoin de sentir que nous sommes tous derrière eux. Mettez leur la chair de poule, et ils nous le rendront bien.
Guingamp est une équipe que j'affectionne en temps normal, mais j'espère que ce soir nous leur ferons pas de cadeau!
Y a t il des stands de galettes saucisse à Saint Denis?
Allez Rennes ! Bon match à tous !
2-0 pour monptellier, nantes vraiment cette année, c'est la galère
80 000 spectateurs ne veut pas dire 80 000 bretons malheureusement
Le chiffre officiel, c'est 20 000 supporters rennais, 20 000 guingampais, après il y a les suporters ayant pris leur place auprès de la fédé et le reste ce sont de rares particuliers et puis un paquet d'invités de la ligue.
Un petit coucou du Nord de la France, je vais sortir mon drapeau breton et mettre mon maillot et ALLEZ RENNES
cool, ca va rendre super bien, cependant je pensais que 20 000 drapeaux bretons etait distribués par la région bretagne, il ont peut etre fait moitié moitié..ou alors ils ont privilegies le rouge et noir.
en fait il y aussi des plaquettes coupe de france avec un fond rouge et noir.
pour ceux qui ne le savent pas la premiere population qui emigre le plus dans la region parisienne ce sont les bretons .. donc vous inquiètez pas y'aura que des bretons qui auront pris leur place sur paris
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Est ce que la station charles de gaulle est ouverte ???
Rennes - Guingamp: les compositions d'équipes
RENNES: Douchez - Fanni, Hansson (cap), Mbia, Bocanegra - Danzé, Lemoine, Cheyrou, Sow - Leroy - Thomert. Remplaçants: NDiaye (g), Echiejile, Aubey, Dembélé, Kembo-Ekoko, Gyan, Pagis. Entraîneur: Guy Lacombe.
GUINGAMP: Gauclin - Deroff, Bassila (cap), Koné, Felipe - Gilson Silva, Mathis, Colleau, Soumah - Oruma - Eduardo. Remplaçants: Trévisan (g), Vergerolle, Sene, Bellugou, Ogounbi, Liabeuf, Rivière. Entraîneur: Victor Zvunka.
Arbitre: M. Auriac.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hello, dites moi, quelqu'un aurait un lien streaming pour le match?
1 heure putain une heure !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Depart pour l'esplanade, apparement, deja 10 000 personnes. Heureusement qu'ils ont bougé l'ecran du parlement ca aurait été dangereux !
Bonsoir,
Connaissez-vous un streaming qui fonctionne en dehors de la France ?
Merci beaucoup et allez Rennes !
Pierre
Au passage, super boulot des modos sur la pages d'accueil ! Ils font vivre le match en temps réel avec des commentaires et des photos, chapeau !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bonsoir,
Connaissez-vous un streaming qui fonctionne en dehors de la France ?
Merci beaucoup et allez Rennes !
Pierre
Une fois n'est pas coutume, je plussoie la requète... Justin.tv est de moins en moins performant, si vous avez quelques pistes, ce serait bien urbain de votre part...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:28:03)
Ah ok, je comprends mieux les mises à jour aussi rapide !
Bravo à toi Sylvain
Chris Mavinga
Hello, dites moi, quelqu'un aurait un lien streaming pour le match?
Au risque de paraitre idiot, moi je vais utiliser le site Myp2p
Je pensais le suivre sur France3 mais quand on est pas dans l'Union c'est pas possible:stargate2:
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]