Vous n'êtes pas connecté.
En même temps si Marcel Aubour et André Guy peuvent se payer une maison à st Tropez, et y payer des impôts locaux , c'est qu'ils doivent pouvoir se payer un billet de train pour Paris !!
enfin moi je dis çà, je dis rien...
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:25:44)
Oui.
En même temps si Marcel Aubour et André Guy peuvent se payer une maison à st Tropez, et y payer des impôts locaux , c'est qu'ils doivent pouvoir se payer un billet de train pour Paris !!
enfin moi je dis çà, je dis rien...
Aubour est né à St Tropez, pas sûr qu'il ait acheté une maison là-bas... Y'a sûrement plein de petits vieux installés à St Tropez depuis des générations, qui n'ont pas forcément les moyens.
d'ailleurs une chtite question , imaginons qu'on la gagne, Jimmy et Kader ont le droit de venir pour faire un ti bizoo à la coupe ??
Logiquement ils ont droit de monter chercher la coupe comme Laurent Blanc a la CM98.
Ouais, je trouve que c'est un peu maladroit de la part du club. Deux figures historiques de 1971 qui ne pourront assister au match pour un billet de train aller-retour
Et si on créait un "AubourGuython". On peut bien se cotiser, non ?
C'est Guy qui marqua le seul but de la finale en 1971 contre Lyon et qui avait inscrit un doublé lors de la demi-finale retour contre l'OM...
puis je aire de la pub pour qu'on vote pour moi pour un concours,??
mon ultime chance de pouvoir obtenir une place
je pense que tu peux, il y en a un qui ne s'est pas gêné pour le faire sans demander ce matin.
alors je me lance
voici le lien :
http://www.ouest-france.fr/dossiers/Gag … France.php
mon commentaire est l'avant dernier :
Chronique du journal intime dune ado en fleur : "9 Mai 2008 - le 1er jour du reste de ma vie..." (Marie Lorent)
(erreur de frappe pour la date :s ) cloture des vtes à 15h
je comptes sur vous, le 1er a une sacrée avance sur moi
merci d'avance
Jolie Marie > Tu peux compter sur mon soutien... !
* Je tiens aussi à signaler que je n'ai pas reçu d'invitation personnelle de la part du club... C'est un véritable scandale... !
Daniel {Rodighiero}
Je me permets de relancer aussi mon lien pour une place
j'ai besoin de vous tous pour pouvoir monter au stade de France ce samedi.
Pour m'aider il faut :
aller sur le lien suivant :
http://www.ouest-france.fr/dossiers/Gag … France.php
et voter pour ma phrase :
"Qu'importe le vainqueur pouvu qu'il soit Breton et que la fête soit belle. (Arnaud Leprince)"
Merci à tous !!!
ah non Arnaud je suis pas d'accord là !!!
VOTEZ PUR MOI
Arnaud est devant moi
je vosu en prie, vus feriez une supportrice méga heureuse ))
Belle phrase! J'ai voté pour toi!
L'état d'esprit avant tout!
Je ne suis pas d'accord, Tybeau, les femmes avant tout... mdr... !
Je ne suis pas d'accord, Tybeau, les femmes avant tout... mdr... !
merciiiiiii (et n'hésite pas à me faire de la pub)
allez on vote pour moi, je veux assister à cette finale
Rhalala! Toi et les femmes...
C'est pas qu'elles sont pas intelligentes, mais moi j'ai voté pour la phrase qui m'a le plus touché! J'ai même pas cherché à savoir si c'était une femme ou un gars! ^^
Le jour ou il n'y a plus de femme sur Terre.... qu'est ce qu'on va faire de toi mon pauvre Rodi?!
Ouais, je trouve que c'est un peu maladroit de la part du club. Deux figures historiques de 1971 qui ne pourront assister au match pour un billet de train aller-retour
C'est Guy qui marqua le seul but de la finale en 1971 contre Lyon et qui avait inscrit un doublé lors de la demi-finale retour contre l'OM...
D'ailleurs j'ai mis le lien du résumé de cette 1/2 contre Marseille dans le topic "Coupe de France"... On y voit bien les 2 buts de mr Guy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai réussi à avoir des places. J'assisterai donc à cette finale historique entre Rennes et Guingamp.
Je suis vraiment heureux.
Aller Rennes
Pres que un club
Gaudi > Vidéos déjà "postées" ici (il y a plusieurs mois) :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1097
Mais, pour une fois, la redondance ne fait pas de mal.
Tout est possible, y'a bien un mec qui a réussi à réunir l'argent pour venir du... Mexique grâce à Facebook... (cf Maville aujourd'hui)
comment il a fait??? je croyais que tous les vols entre la France et le Mexique était suspendus...
Ouai il avait même posté un message ici...
Il va nous rammener la grippe ce con !
Jvous l'avait dit qu'il fallait annulé la finale les gars....
comment il a fait??? je croyais que tous les vols entre la France et le Mexique était suspendus...
Bruxelles a refusé la suspension des vols, non ?
Sinon, son interview : http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 2_actu.Htm
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]