Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 07-05-2009 07:42:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Si il s'agit d'un investisseur, cette hypothèse tient tout à fait la corde, je suis d'accord.

Abrahamovic a déjà le PSV, Chelsea et le Zenit St P. et financièrement pour que le football soit rentable, ca devient intéressant lorsque l'on a plusieurs clubs vu que les bons résultats des uns compensent les moins bons des autres.

La femme d'Abrahamovic est à fond dans l'art, Pinault est un grand mécène de l'art, il a une des plus importantes collections d'art contemporain au monde, et pour l'ouverture du plus grand musée d'art contemporain de Russie (built by Abrahamovic, managed by his wife), la totalité* des oeuvres exposées venaient de la collection Pinault.

*5% de la collection de notre self made man favori

Il y a également les bonnes relations entre Chelsea et Rennes, et le fait que le cercle des milliardaires européens est un cercle très fermé, ce qui suppose qu'ils se connaissent tous, et dans le cas qui nous intéresse, ils s'apprécient.

Donc oui, si il s'agit d'un investisseur, Abrahamovic est tout à fait jouable, et dans ce cas je suis prêt à parier qu'on aurait des renforts de Chelsea et/ou du PSV et/ou du Zenith.

Et là, je vais dire une grosse connerie, mais je m'y plait à y rêver, c'est la venue d'un grand attaquant, comme l'a fait Lyon avec Anderson.
Il y a un certain n°9 du zenith qui est également en équipe nationale de Russie qui pourrait être intéressé pour une aventure "européenne" si le club qui l'accueille a pour objectif de finir dans le top 3 de son championnat.

Donc oui ces quelques lignes peuvent être interprétées comme pur fantasme (surtout la fin), mais si Abrahamovic vient au capital pour booster le club et ses objectifs, cela passe dans le domaine du réalisable.

Pour ceux qui ne voient pas de quel joueur je veux parler, il s'agit de Pavel Pogrebniak, 25ans, attaquant de l'équipe nationale et du Zenith, meilleur buteur de la coupe de l'UEFA 2007/2008

Hors ligne

#752 07-05-2009 08:13:33

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

j'espère vraiment que la piste de l'investisseur soit la bonne.
mais je ne vois pas en quoi ça fera "parler en bien" du stade rennais. A part créer de la jalousie (je vois d'ici les supporters adverses :"c'est n'importe quoi de faire ça en france", " vous n'êtes pas capable de vous débrouiller autrement"...etc.).
bien que ce serait génial et j'espère que ce soit ça. big_smile

Hors ligne

#753 07-05-2009 09:10:38

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Soun a écrit:

J'ai sûrement déjà dû le dire dans les premières pages, je pense juste que Dréossi était bourré.

Tu as sans doute raison finalement.

Maintenant, le tout est de savoir par qui.:mrgreen:

Je propose d'ailleurs d'ouvrir un nouveau topic.:naughty:

Dernière édition de: mario relmy (07-05-2009 09:11:46)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#754 07-05-2009 09:41:38

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Tu argumentes bien Romain, mais Abrahamovic en France, je ne le vois pas trop.

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ceux qui savent, ne veulent rien dire de plus que des morceaux d'infos (Missionnaire et Fabius notamment).

Si vous le savez, c'est que ça ne doit pas etre si "top secret" que cela.
Enfin, si certains s'amusent a nous faire saliver (perso, je suis très curieux de la nouvelle), cela se terminera bientot.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#755 07-05-2009 09:51:39

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ou ceux qui savent ont juré de ne rien révélé parce que c'est au stade de l'annoncer officiellement et pas à un "forumer" SRO quelconque !

Moi perso je sais rien !

Sinon concernant Abrahamovic, ce n'est pas comme ça que je verrais les choses ...
Il faut plus penser partenariat ! Surtout au niveau de la formation ! Chelsea à une école toute récente qui commence à faire du bon boulot .... Mais peut être que certains joueurs auraient besoin de venir s'aguerrir à Rennes ??? Avoir du temps de jeu ...

Ceci n'est qu'une hypothese bien évidement ! une suggestion quoi !

Hors ligne

#756 07-05-2009 09:59:11

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

missionnaire a écrit:

Moi  j'ai l'info que vous recherchez tous, je n'ai absolument pas le droit de vous la donner, mon secrétaire particulier me l'interdit !

Cette info sera  ENORME   et va contribuer à encore faire grandir le SRFC ! mais il ne s'agit en aucun cas de transferts, car si tel ou tel joueurs faisait grandir un club ça se saurait ! (ça c'est le discours dreossi)

T'as écrit ça une page plus loin... T'as l'info, ou tu ne sais rien ? stargate2

Enfin, c'est beau de tellement respecter son club que de ne rien laisser filtrer.
Personnellement, je connais le résultat de la finale, mais je ne pourrais vous le reveler qu'après le match.
Mais c'est ENORME !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#757 07-05-2009 10:04:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Tu n'as pas saisi l'ironie dans le post de missionnaire ?!

"mon secrétaire particulier me l'interdit", c'est un peu gros, non ?

Hors ligne

#758 07-05-2009 10:06:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est un peu gros, c'est en effet ce que me dit assez souvent ma secrétaire ! lol

Dernière édition de: Romain (07-05-2009 10:07:06)

Hors ligne

#759 07-05-2009 10:39:49

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Thomas_6 a écrit:

T'as écrit ça une page plus loin... T'as l'info, ou tu ne sais rien ?

Non non , je ne sais rien ...

je ne faisais que repondre à un message de luibleu qui pretend que le groupe Bolloré va investir au stade rennais, qui écrit comme un CM2 redoublant, qui dit :
"même si vous dite que j'écris mal c'est pas grave parce que d'habitude c'est mon secrétaire qui écrit pour moi .merci a tous a très bientôt ."

et enfin qui signe son message : " le groupe bolloré "

Voila c'est tout

Donc je n'en sais pas plus que vous sur ce sujet si ce n'est ce que Dreossi à dit un soir de cuite sur l'antenne de RMC ! et si je savais ...

Mais c'est marrant ...plus je dis que je ne sais rien plus j'ai l'impression que ce message ironique est pris au sérieux et plus certains ici croient que je sais !!!

Mais je peux juste vous dire par contre en indice que cette nouvelle va encore faire grandir le Stade Rennais !!! c'est plutot encourageant non ? clown

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#760 07-05-2009 10:57:53

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Roman Abramovitch et non Abrahamovic... Et sinon peut être que la surprise c'est l'arrivée d'un grand attaquant, Ibramovic par exemple!!!

Hors ligne

#761 07-05-2009 11:13:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Au temps pour moi, petit égarement après une partie de poker de 6h ! Tu m'excuseras j'espère?

Hors ligne

#762 07-05-2009 11:21:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ibra a Rennes , tu as bu j espere ?   stargate2
Le mec il ne reve que du Barca !

Dreo a dit " que cela ferait parler de Rennes en bien " :   smile

Pour cette annonce , j espere un partenariat concret avec Chelsea .  oui
Cela signifie : aide mutuelle pour les centres de formation , qu ils nous pretent des joueurs en manque de temps de jeu ( genre Di Santo , l attaquant argentin ) ........

Au final on va avoir une declaration toute pourrie du synthé pour l année prochaine ! hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#763 07-05-2009 11:24:38

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Manu a écrit:

Roman Abramovitch et non Abrahamovic... Et sinon peut être que la surprise c'est l'arrivée d'un grand attaquant, Ibramovic par exemple!!!

Zlatan Ibrahimovic et non Ibramovic wink

@Romain: Tu as gagné j'espere tongue

Hors ligne

#764 07-05-2009 12:10:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je viens de voir ca en relisant, j'adore !

Nop, perdu en finale, donc j'ai moins gagné que le gagnant, mais plus que le troisième smile

Bon allez, dodo moi, bonne journée à vous wink

@ Manu : Au fait, en dehors des corrections orthographiques sur les noms des protagonistes de nos élucubrations footballistiques, je te conseille de lire les posts jusqu'à la fin avant d'avancer des hypothèses.

Pour l'attaquant du Zenit je dis moi-même que je fantasme, alors de la à recruter Ibra qui doit marger à 600K€, voir 800K€ mensuel, je pense que tu as autant de chances de te taper Jessica Alba demain soir à la soupe populaire de la banlieue ouest de Tbilissi que de voir Ibrahimovic jouer dans notre chère équipe l'année prochaine !

Dernière édition de: Romain (07-05-2009 12:26:22)

Hors ligne

#765 07-05-2009 12:28:05

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je pense que vous visez tous un peu haut là, ça en devient ridicule.

A la fin y aura juste une réduction du prix des galettes saucisses ou un truc du genre, voilà quoi...:/

Hors ligne

#766 07-05-2009 13:54:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 662

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mouais, je sens qu'il va y en avoir des déçus dans quelques jours ... moi , le premier... hmm

par contre, je remarque des idées bien sympathiques, quelle imagination,ce topic aura eu le mérite de nous faire rêver parfois... crazy

en tout cas, je n'ai absolument aucune idée de la bonne surprise , j'essaie seulement d'étudier la sémantique d'une phrase sortie tout droit d'une bouche sentant l'anisette un soir de fête... rires


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#767 07-05-2009 14:12:17

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Y'a des vols directs Rennes - Tbilissi ?

Hors ligne

#768 07-05-2009 14:16:25

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

j'espère que Dréossi aura une chance de lire ce topic un jour. Si c'est déjà le cas il doit bien se marrer... ça peut lui donner des idées biglol
pas envie d'en rajouter mais je m'attends à une annonce moins spectaculaire... genre la pelouse synthétique... ou une prolongation ou deux...
question

Hors ligne

#769 07-05-2009 15:31:51

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

nimrod a écrit:

je m'attends à une annonce moins spectaculaire... genre la pelouse synthétique... 
question

je verrais bien la même chose , l'unique club en france à posséder ce genre de pelouse......tout ce blabla pour de l'herbe infumable:P

Hors ligne

#770 07-05-2009 15:46:45

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Soun a écrit:

Y'a des vols directs Rennes - Tbilissi ?

j'ai pris le dernier billet soun tongue

Hors ligne

#771 07-05-2009 15:47:37

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Soun a écrit:

Tu n'as pas saisi l'ironie dans le post de missionnaire ?!

"mon secrétaire particulier me l'interdit", c'est un peu gros, non ?

J'avais bien saisi, mais je voyais ça en retour au CM2 "bolloré", je pensais juste qu'il en savait plus.
Moi je suis très impatient, cette histoire m'intringue beaucoup.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#772 07-05-2009 17:40:00

tombosk
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-11-2008
Messages: 22

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Hello a tout le monde !

Ceci est mon deuxieme post a propos du sujet ! je vous indiquait y  a qq jours qu'un patient (je suis kiné) m'avait confié l'arrivée d'un sponsor anglais.... je n'ai pas eu plus d'infos depuis sur ce sujet et j'aurai pu en avoir cet aprem !!

J'ai eu en soin la vise-présidente de l'association qui gère les budgets des sports a rennes (et oui c'est une association qui gère, la mairie fournit l'enveloppe et ensuite l'assoc réparti les budgets). Et donc je lui ai demandé si elle etait au courant de la "nouvelle", et la elle me fait un grand sourire et me répond "bouche cousue"!!!! Biensur j'ai tout tenté mais en vain, elle n'a rien voulu laché, juste qu'elle le savait depuis hier midi suite a un repas avec le délégué au sport de de rennes, qui lui avait dit en lui disant biensur de le garder pour elle....

Qu'est-ce donc que cette nouvelle pour que ca soit si secret.... elle m'a dit qu'on devrait probablement savoir ca en début de semaine puis m'a dit "surement qu'a mon prochain rendez vous avec vous mercredi vous saurez et on en rediscutera !!!"

J'ai hate !

Hors ligne

#773 07-05-2009 17:45:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

tombosk a écrit:

Biensur j'ai tout tenté mais en vain

La torture ? Pour un kiné, facile, tu dois bien connaître quelques mouvements convaincants... naughty

Hors ligne

#774 07-05-2009 17:46:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je pensais à la même chose smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#775 07-05-2009 20:28:35

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Au sujet du vol pour tbilissi, il faut aller prendre les billets à 10h mardi matin à la billeterie du stade et dépechez vous, il y aura du monde mieux vaut s'assurer une place en arrivant vers 6h du mat.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.92 KiO (Pic : 779.82 KiO) ]