Vous n'êtes pas connecté.
Kenjizz, l'alchimiste qui ne veut changer le plomb en or mais préférerait changer Stéphane M'Bia en Stephen Appiah !
Y parviendra-t-il un jour ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sauf que Mbia en MO c'est déjà arrivé.
Pour le plomb en or ça reste à prouver.
Le championnat étant quasiment cuit, je me disais quelque chose : ne serait-ce pas le moment de tenter des choses? Après tout, il n'y a plus grand chose à perdre.
On pourrait par exemple essayer une formation "à la catalane" (4-3-3 avec des petits qui courent partout).
Victor Douchez
Fanni Alves Piqué Hansson Rafael Aubez Carles Uwa
M'Bia Touré
Lemoine Hernandez Andres MVila
Leonel Brahimi Jirès Henry
Gyan Etoo
D'habitude Rennes-St Etienne nous donne une belle affluence au stade de la route de Lorient.
Combien, pensez-vous, seront nous?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Le championnat étant quasiment cuit, je me disais quelque chose : ne serait-ce pas le moment de tenter des choses? Après tout, il n'y a plus grand chose à perdre.
On pourrait par exemple essayer une formation "à la catalane" (4-3-3 avec des petits qui courent partout).
Victor Douchez
M'Bia Touré
Gyan Etoo
J'aime beaucoup la compo en plus il y a M'vila et Brahimi
M'bia restera rennais pour toujours <3
Victor Douchez
M'Bia Touré
Gyan Etoo
Déjà qu'avec 2 MD, on arrive pas à marquer de buts alors avec 3 non merci. Même si on repositionne plus haut Lemoine et Mvila, ça reste quand même des milieu défensif à la base.
Ce qui pourrait être bien si tu veux vraiment intégrer les 2 jeunes, ça serait :
Lemoine Mvila
Danze Brahimi Kembo
Gyan
Dernière édition de: Zvon (09-04-2009 10:43:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis en partie d'accord pour intégrer les jeunes mais il faut faire attention à la démobilisation du reste du groupe.
Vous imaginez un Thomert, un Pagis ou un Leroy à qui on va dire bon on met les jeunes mais tu as intérêt à assurer en coupe à Grenoble...
Maintenant les intégrer progressivement à l'équipe, pourquoi pas? Avec une préférence pour Brahimi qui semble régulier autant en CFA que en équipe de France.
Ce n'est pas faux. Mais si Brahimi et M'Vila étaient des révélations? en plus ils ont le mérite de bien connaître le SDF...
Non mais tu as raison, par contre tenter UN joueur, ça c'est jouable.
En championnat il ne faut plus rien esperer , la 7 eme place on l a et on la conservera jusqu a la fin , vu le no man s land devant et derriere nous .
Alors que faire , conserver cette equipe type pour la suite ou commencer a travailler sur l année prochaine en faisant jouer les jeunes ?
Perso , j aimerai qu on fasse jouer des mecs du centre et qu on laisse sur le banc des Thomert , M bia .....
Voici donc mon equipe
Douchez
Fanni Hansson Aubey Boca
Lemoine M vila
Sow Brahimi Ekoko
Gyan
Asa .....me plait beaucoup !
Affronter Saint-Etienne (et ce, même à domicile), nest pas forcément la rencontre la plus aisée pour relancer la machine (fortement embourbée) du SRFC.
Les Stéphanois se doivent vraiment de réagir après leur « déculottée » subie face à lOM. Les « verts » ont encore la possibilité dannihiler un naufrage vers le purgatoire de la Ligue 2, cette même « sentence » que le RC Lens (lannée dernière) navait pu éviter.
Sincèrement, même si nous n'avons plus rien à jouer d'après certains, je ne pense pas que l'on peut se permettre de lancer de nombreux jeunes dans le grand bain sous pretexte que le podium est injoignable.
Les droits télés sont importants à partir du haut de tableau, et de la 5ème à la 7ème place il y a un sacré pactole en moins...
De plus, dans les prochaines semaines nous allons rencontrer le Paris SG et Bordeaux, donc des matchs à "six points"... Ne nous désarmons pas trop vite...
En gagnant face à Saint-Etienne et en comptant sur la probable défaite de Paris à Lille, nous reviendrons à 4 points d'eux avec une confrontation directe à disputer...
Dernière édition de: duhault22 (09-04-2009 15:00:39)
Victor Douchez
M'Bia Touré
Gyan Etoo
chapeau , comparer gyan a étoo fallait oser!:mrgreen:, en étant plus sérieux,je considere qu il faut jouer nos dernieres chances pour l europe a fond, et de plus comme souligné, il y a une sacré différence financiere entre une 5 e t 7 e place donc hors de questions d "balancer" le championnat!:rouge::pirate:
de plus Saint Etienne est une des équipes les plus faibles du moment alors aucune raison de paniquer!
Dernière édition de: cece35 (09-04-2009 15:19:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu dois avoir une dent contre Gyan, car comparer M'Vila à Iniesta et Brahimi à Messi c'est pas mal non plus.
OK, on ne va pas lâcher le championnat, mais vu ce qu'ont fait nos titulaires dimanche, je me dis qu'un petit bol d'air frais ne pourrait pas faire beaucoup de mal.
On peut s'attendre à des changements dans la composition avec je l'espère un M'Bia sur le banc ainsi que Thomert ! Sinon des nouvelles de Kembo ? sera-t-il apte pour samedi ?
Je doute que Kembo-Ekoko soit apte pour ce week-end. Il a juste repris la course, à moins qu'il ait repris l'entraînement collectif aujourd'hui. En tout hier, il avalait les tours de terrain.
D'après les dernières nouvelles, Pagis serait incertain. Pour Ouest-France, il souffre de la hanche, pour L'Equipe de la cheville...
Sinon, Saint-Etienne n'a jamais garder sa cage inviolée cette saison en Ligue 1, ils ont toujours encaissé un but en 15 déplacements. Bonne statistique pour nous...
Dernière édition de: duhault22 (09-04-2009 15:41:13)
ouaip et après le billard sochalien, l'etat de la pelouse rennaise n'est plus une excuse pour pas bien jouer, pas cadrer pas gagner quoi
Il faut absolument retrouver une certaine "dynamique" avant le match de CDF à Grenoble. Cela passe inévitablement par un succès samedi face aux "verts".
NB : Si l'on en juge aux déclarations récentes de certains, l'équilibre du club semble étonnamment fragile.
Thomert en pointe ? Si l'on en croit la mise en place observée hier, Guy Lacombe pourrait choisir de titulariser Olivier Thomert à la pointe de l'attaque. Dans cette configuration Asamoah Gyan debuterait la rencontre sur le banc, tandis que Romain Danzé jouerait sur le flanc droit et Moussa Sow sur le flanc gauche
De mieux en mieux !
Bon si Thomert reste dans la ligné de cette saison, il devrai bientôt se blesser ça semble être la seule chance de pas le voir jouer! ^^
Lui il peut enchainer les matchs pitoyables il a toujours sa place...
Pitoyable ?!
Remate toi la première mi-temps de Sochaux, Topher.
Thomert y joue bien mieux que la majorité de ses collègues en appliquant les directives difficiles de fréquente permutation avec Leroy que lui avait imposé son coach. Il a d'ailleurs fourni un bon nombre de ballons corrects que ces collègues n'ont pas su exploiter, à commencer par Mickaël Pagis qui était totalement ailleurs sur cette rencontre.
Thomert a très mal joué à son retour de blessure sur plus d'une rencontre, ça c'est indéniable, mais il est en réel progrès.
Dernière édition de: lauig (10-04-2009 09:59:27)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
thomert en pointe , moi je ne dis pas non... il a les qualités pour , même si beaucoup pense le contraire , mais là je me pose la question Gyan??? il sert à quoi ? à huit millions ? il est aussi mauvais que ça?? où alors on le préserve?? bref, étrange...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Thomert en pointe, ou arrière-gauche, on n'en est plus à ça près, j'espère que c'est un ultimatum pour lui: s'il est aussi nul en première mi-temps, on lance DEFINITIVEMENT Gyan et le gars Thomert pose un cul sur le banc. C'est tout ce que j'espère. Merde, on paye pour voir des bons footballeurs, pas des nouvelles espèces de joueurs au profil de basketteux, qui n'ont aucune technique balle au pied. (ball on the foot).
Dernière édition de: les rouges (10-04-2009 10:23:39)
Si Lacombe reste , cela semble mal barré pour Gyan .
8 M pour un mec qui passe apres Pagis , Thomert , Sow ....... c est un fiasco pour le moment .
Pour la compo pourquoi pas Thomert devant , il peut peser dans le jeu de tete et la puissance .
Il est meilleur a ce poste qu a gauche ou il est transparent .
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps je me souviens de Gyan se battant comme un diable dans la surface pour servir un caviar à Pagis qui est tout seul devant le but grand ouvert, à quoi... 2 mètres...
Il aurait pu être crédité d'une passe décisive. Et il serait remonté dans l'estime générale.
Pres que un club
Douchez sans doute forfait, Kembo aussi !!!
ça sent pas très bon tout cela !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Le retour de Luizi en équipe premiere...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]