Vous n'êtes pas connecté.
Bon l'effectif est ridicule aussi. Quand il suffit de bloquer un seul de tes joueurs pour t'éteindre, tu peux pas aller plus loin.
Oui c'est surtout ça, la gueule du banc par rapport à celui du Bayern^^
D'autant que le Bayern avait aussi des bléssés et suspendu... Galtier qui fait sa pleureuse par rapport au calendrier infernal...Bah il est le même pour le Bayern..
Et Galtier qui tire sur le jeune de 17 ans comme si c'était le problème, quelle honte. Au moins Genesio ne s'abaisserait jamais à ça
Alors que sur le 1er but Verratti fait n'importe quoi.
Cette défaite fait qd même mal au foot français éliminé de c1 et c3 des le premier tour eliminatoire. Et puis ça ne m'aide pas à encaisser notre propre élimination, imaginez que ce soir on defendrait l'honneur de la France face au feyenord, ça me fout les b......quel guigne,
Bref, on va souhaiter plus de réussite pour Nice à tiraspol.
Allez Rennes for ever
Le foot c est avant tout un sport collectif. Galtier l a oublié.
L’élimination n’est pas scandaleuse en soi, c’est le Bayern en face, dès le tirage tu sais qu’il faudra un exploit. Le plus terrible pour eux c’est surtout le sentiment d’impuissance, même s’ils font une première mi-temps intéressante hier, à aucun moment tu n’as l’impression qu’ils peuvent se qualifier, ils ne marquent pas un but en deux matchs et dès que le Bayern accélère ils sont dépassés. Ça, ce n’est pas normal avec l’effectif qu’ils ont, ils devraient au moins pouvoir faire douter l’adversaire, et là ça n’a pas du tout été le cas.
Le psg l'a oublié..
Hier soir, ils ont coupé la relation Messi - M'Bappé.. et surtout ils ont superbement éteint M'Bappé.. après on sait tous que défensivement Paris, ça peut se craquer.
Il y avait une vraie classe d'écart hier.. mais il y a encore quelque chose qui me frappe encore plus, c'est la vitesse à laquelle court les joueurs allemands, leur conduite de balle, vitesse et technique réunies c'est fort. En seconde mi-temps, ils ont multiplié les courses à haute intensité.
M'Bappé n'arrivera pas à grand chose dans un Paris VIP, il faut autour de lui un collectif qui tienne la route, la star c'est lui..Et pour Galtier je me demande si être passé par Paris ne lui noircit pas plus le CV qu'il ne le met en valeur au fond.
Dernière édition de: i have a dream (09-03-2023 09:06:06)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On sous estime souvent le Bayern et souvent on est surpris.
S il y a bien un joueur avec qui je n aimerais pas jouer c est Lionel Messi.
Le mec va pouvoir jouer jusqu'à 64 ans sans problème, aucune course défensive, avec le ballon c'est pas fameux, pour moi c est depuis 4 ans un boulet ds ton équipe
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Libre à toi de le penser, moi je prends n importe quel offensif entré en cours de match du coté du Bayern contre Messi.
Il y a 5 ans c était le meilleur joueur du monde, aujourd'hui pour moi c est un poid ds une équipe.
Part contre ça vend des maillots et produits dérivés après faut voir où sont les priorités.
Dernière édition de: Nomade (09-03-2023 11:15:24)
Harry tu as trouvé Messi bon sur ces 2 matchs ? Messi a beau avoir été le meilleur, maintenant il se fait manger à la course par Goretzka... Il m'a semblé bien peu intéressé par cette double confrontation.
1 Copa America remporté au Brésil au Maracana en étant le meilleur buteur et le meilleur passeur. 1 CDm en 2022 en 2 ans : Effectivement on est libre de penser ce que l'on veut...Et d'y voir un boulet...
@Kastoua35 Le mec a 35 ans, a gagné tout ce qui est possible de gagner (hors coupe de la Ligue et CDF...). Il faut voir aussi comment les joueurs jouent avec lui. Sans parler de son positionnement et la tactique de Galtier.
Le plus terrible c'est la décla de MBappé : Le Bayern a une équipe pour gagner la LDC, nous on est à notre maximum.....
Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2023 11:30:07)
Quand son équipe gagne c'est grâce à lui mais quand son équipe perd c'est la faute des coéquipiers ?
Le fait est que sur ces 2 matchs il a été transparent, ça n'enlève rien à sa carrière mais pour un joueur de son calibre ça fait tâche. Perso je pense que depuis la CdM il n'a plus grand intérêt pour cette saison.
Sur le match y'a rien à dire, le Bayern était largement au-dessus. Ils ont joué ce retour les mains dans les poches à attendre un contre pour finir les parisiens.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (09-03-2023 11:32:58)
@Kastou35 Non je disais juste que l'on ne pouvait pas le traiter de "boulet" sur ces 4 années...
Sur les 2 rencontres,oui, le mec c'est le minimum syndical et c'est presuqe honteux...
Pour moi le vrai boulet c'est Neymar, ses blessures à la même période, son contrat jusqu'en 2027, ses frasques.
Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2023 11:42:26)
Messi n'a jamais couru de toute sa carrière et n'a jamais été très impliqué dans les replis défensifs de ses équipes.
En Argentine l'équipe est construite autour de lui : il ne fait pas (plus) d'efforts mais les 9 autres équipiers se chargent de combler cela. A Paris, t'as un Mbappé qui n'est pas non très impliqué pour défendre, ce qui fait 20% des joueurs de champ, c'est trop. Après, que Messi ait tout donné pour la CDM, ça ne doit étonner personne, alors certes il est payé par le PSG, mais si ça ne tenait qu'à ça...
Mais le PSG est construit selon une logique commerciale, donc bon s'ils continuent de vendre des maillots...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (09-03-2023 11:55:31)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
@Lost in Roazhon Euh tu rigoles ? Pour le fait qu'il n'a jamais couru de sa carrière ?...Quand il était ailier et avant que Pep ne le mette en faux 9 ou en 10, ça cavalait et même défensivement.
De toute façon le souci c'est le board parisien qui fait nawak depuis des années.
Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2023 12:20:20)
Oui j'exagère, mais Guardiola est parti du Barça il y a plus de 10 ans déjà..."Ne pas courir" pour moi c'est "ne pas faire les efforts défensifs", et ça il n'a jamais été très impliqué dedans. Mais ce n'est pas un reproche, c'est une donnée et il faut faire avec.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Du coup quand t'as 3 jpueurs stars qui ne font aucun effort defensif, il faut établir l'effectif en conséquence. La magie Luis Campos, elle est où ?
Ou alors se débarrasser de ses "boulets" et repartir sur autre chose....
N'empêche ce Bayern en LDC c'est 8 victoires en 8 matchs, 2 buts encaissés (2 buts contre Pilzen lors d'une victoire 2-4), 21 buts. Tout en jouant le Barça et l'Inter deux fois et le psg deux fois.
Le Psg pouvait toujours rêver mais leur élimination il l'a provoque en poule en terminant deuxième dans les arrêts de jeu du dernier match.
Enfin sincèrement, le PSG par rapport auxclubs de même calibre ou avec les mêmes ambitions a des faiblesses partout. En défense ils regrettent Kimpembe c'est dire que la situation est grave, au milieu Veratti ne fait plus grand chose et Vitinha est un échec, leur goal est loin d'être irréprochable. Bref y a quand même beaucoup de lacunes.
J'ai pas trouvé le Bayern exceptionnel hier soir mais que dire du PSG ... Beaucoup réclame un gros ménage mais tous les ans c'est la même chanson rien ne change, rdv l'année prochaine pour le même fiasco
Il faut construire une équipe autour de mbappé et sans Messi et neymar...que d'erreurs de recrutement (donnaruma,etc)les agents adorent..
Allez Rennes for ever
Cette passe de Goretzka, le foot que j'aime
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.81 KiO (Pic : 802.34 KiO) ]