Vous n'êtes pas connecté.
Pour le coup hier c'est le Real qui s'est fait caca dessus tout seul. Et le PSG a eu de la chance peut être, mais c'est avec ce genre de chance que tu finis par gagner la LDC.
Ca montre surtout qu'en 3 minutes, ils ont renversé la situation. S'ils avaient joué avec une concentration absolue d'entrée de jeu, ça aurait pu se transformer en fessée pour le Real.
A voir comment ça se passera en février/mars au moment des matchs retour. J'aimerais beaucoup un PSG / Tottenham, histoire de voir ce que donnera Paris contre une équipe entrainée par Mourinho. C'est le genre de match qui donne des indices sur ton état d'esprit.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et niveau forme physique, on peut pas dire que le PSG avait ses joueurs en pleine possession de ses moyens.
Neymar, Mbappé et Verratti reviennent tout juste de blessure..
Disons que tu n'avais pas un PSG à 100% de ses capacités. Et c'est une donne qui change par rapport aux années précédentes ou le pic de forme se situait en décembre.
S'ils ont changé leur préparation physique de façon à être au top dès février-mars, on devrait voir le PSG dépasser à nouveaux les 8ème et pourquoi pas les quarts.
Bon et bien on a pas fini de payer, changer nos abonnements etc...
Donc pour regarder la L1 + la LDC, il va falloir s'abonner à médiapro (L1), canal+ et beinsport (LDC)...
PS : je déplace dans un topic plus approprié...
Dernière édition de: julius965 (29-11-2019 12:27:30)
Pour une fois que c'est Lyon qui concède des penaltys.
Edit : Benfica qui ouvre le score (Nico t'es où ?) ce qui veux dire que les Lyonnais sont provisoirement dernier de leur groupe.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-12-2019 23:06:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon. On fait tourner l'effectif jeudi, et on explose dimanche un Lyon cramé de son match contre Leipzig.
Memphis Depay c'est vraiment un gros mental dans les matchs qui comptent. En dilettante la plupart du temps, mais hier il a montré le chemin.
En revanche, Lyon c'est tout à fait un club de son calibre. Il n'a pas les épaules pour le top niveau.
On fait d'autant plus tourner que jouant SEULEMENT le jeudi, on aurait 2 jours de récup en moins que les Lyonnais..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas faux mais il faut aussi prendre en compte la décharge émotionnelle et nerveuse...non on ne joue rien jeudi ou seulement pour faire bonne figure, tandis que Lyon a joué (et gagné) sa qualification pour les 8es. Mais c'est clair qu'il faut de toute façon faire tourner un minimum.
Quand je vois ce qu'il s'est passé à Lyon, réussir à se battre avec ses supporters un soir de qualif', je me dis que c'est quand même un bon club de merde :
- Des "supporters" d'une débilité sans nom
- Un président insupportable
- Un coach pas loin d'être aussi insupportable
- Des joueurs avec une mentalité douteuse (Lopes en tête)
Y a bien que Memphis pour relever le niveau.
!-! Le H c'est le S !-!
Dortmund / PSG en 1/8ème, belle affiche
Lyon / Juve, très compliqué
Et ce Real / City
Dernière édition de: R-P (16-12-2019 13:19:48)
Je prendrai bien un abonnement à RMC rien que pour ce real-city
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ça va chauver !!
Ça fait pourtant un bail que le divin chauve les a quittés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gardiola et Zidane ne sont plus les entraineurs ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ils ont insupportable Mbappe et Neymar à faire des grigris et perdre la balle juste après.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur cette première mi-temps, les parisiens sont ridicules.
Dernière édition de: Frère Tuck (18-02-2020 22:47:47)
Je ne sais pas quoi penser de ce match. Autant je trouve que les parisiens ont beaucoup de mal face à une équipe qui défend bien, autant je peux pas leur en vouloir parce que si c'était 2 équipe comme Dortmund à jouer à 11 derrière en misant sur des contres attaques je pense que je serai déja entrain de dormir.
Sancho pour le moment il fait oublier Mbappe et Neymar ....
Par contre, vu la physionomie du match je ne comprends vraiment pas comment Paris va pouvoir s'en sortir offensivement en gardant ce schéma de jeu
Dommage que Dortmund croque.
Sont un peu chiant les commentateurs à gueuler comme des ânes sur chaque demi occaz Parisiennes non ?
Dernière édition de: Aymoz (18-02-2020 23:24:04)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Va falloir mater la stat du nombre de ballon perdu par Neymar et Mbappe qu'on se marre.
Et Tuchel tranquille qui fait aucun changement alors que Paris n'a absolument rien montré du match, c'est quand qu'Icardi rentre ?
Dernière édition de: Zvon (18-02-2020 23:32:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Égalisation du Brésilien.
Par contre je ne comprends pas le schéma de jeu de Tuchel. Il manque clairement un point d'appui devant.
Schéma à contre courant qui ne va pas du tout a cette équipe parisienne.
Édit : et le Norvégien surgit 2-1
Dernière édition de: ErWaNn (18-02-2020 23:34:58)
#ToutDonner
Haaland quel joueur
Ils ont une chance de cocu mais tant mieux.
Ok mon stream est à la bourre et je me fais spoiler, cool.
Dernière édition de: Zvon (18-02-2020 23:36:23)
En faite voir Paris, qui est arrogant dans notre L1, se casser les dents à chaque fois contre un "gros" c'est comme quand toi t'es en 6eme et que tu te fais emmerder par un troisième que tu vois ensuite se faire casser la gueule par un lycéen.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.108 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.52 KiO (Pic : 767.41 KiO) ]