Vous n'êtes pas connecté.
A éviter en quart : le Barça
Ce serait aussi cool d'éviter le Bayern, voire la Juve s'ils font l'exploit ce soir
Ce serait compliqué de jouer l'Atletico, qui sait assez bien faire déjouer ses adversaires
Sinon, gros noms sur le papier mais largement prenable pour le PSG : Man City et le Real
Tirage "à priori" largement à la portée du PSG : Benfica et Wolfsburg
le Bayern Juventus risque d etre spectaculaire ce soir. Ribery et Pogba vont vouloir se montrer ce soir !!
fier du peuple rouge et noir.
Autant à 2-0 Bayern j'aurais encore cru à un exploit de la Juve, autant pour aller passer deux buts à un gardien qui n'en a pas pris depuis 600 minutes en Serie A... bye bye Bayern.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quelle mi-temps de la Juve !
Un controle presque total sur le Bayern de Guardiola avec 4 titulaires absents. C'est très fort ce qu'ils font la.
Un régal cette double confrontation
Pogba
Par contre Lewandowski est un tricheur et une chialeuse malgré son talent !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-03-2016 23:17:01)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Costa ce brasilou de merde putain, toutes les recrues de l'ère Guardiola, à part Vidal, c'est d'la grosse merde.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Incroyable...
Et l'Equipe qui sortait cette stat : 13 buts en 14 titularisations en CL pour Müller. C'est vraiment un joueur hors-norme.
Quand on parlait de joueur capable d'être présent dans les matches qui comptent, bah en voilà un bon exemple.
Ca va être dur pour la Juve maintenant.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel pied gauche Douglas Costa! Je suis fan!
Aaaaaaaaah j'ai parié avec un pote que Thomas Muller qu'on a pas vu du match, allait marquer un but à la 90eme!
Quel match! Espérons que le football l'emporte sur l'anti-football, allez le Bayern!
Et mon lien sopcast qui meurt...
Tu disais quoi Dnairb sur les 600 minutes sans prendre de but de Buffon ?
En série A ^^.
Le pire c'est que je pense que Neuer prend définitivement pas le deuxième, et j'ai des doutes sur le premier. 38 ans quoi...
Edit : le troisième et le quatrième (premier et deuxième des prolongations...)
Dommage, mais comme d'hab, le Bayern est largement au-dessus dans le jeu. C'est juste que le hand, c'est pas forcément mon truc.
Les dirigeants parisiens ont eu du pif pour Coman... Comment ont-ils pu le laisser partir ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (17-03-2016 00:09:41)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le deuxième ? Personne ne peut l'avoir je pense. Le premier à la rigueur ?
Et Neuer qui sort le deuxième arrêt qu'il faut.
Si le Bayern veut aller au bout, il faudra être bien plus costaud derrière.
Cuadrado peut s'en mordre les doigts d'avoir louper la balle du 0-3 juste avant la pause !
Ce sont pas Badstuber et Boateng leurs centraux titulaires? Et j'avais cru comprendre que Benatia aussi revenait de blessure à l'aller.
Ils sont blessés les deux autres? Suspendus?
Si le Bayern veut aller au bout, il faudra être bien plus costaud derrière.
Après on a Boateng, Martinez et Badstuder de blessés, on doit faire jouer Benatia, choix n°4 et Kimmich, un gamin qui est normalement milieu défensif et pas du tout DC. Normal de pas être solide.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ah oui, effectivement.
Et ils ont des perspectives de retour cette saison tous ces blessés ?
Martinez d'ici peu normalement, Boateng et Badie ça va être tendax, Boa ptêt pour les demi finales.
Match de mammouth !!! Quand je pense à certains forumeurs qui n'en ont rien à foutre de la CL parce que c'est toujours les mêmes affiches, et ben j'espère qu'ils se sont délectés d'un inédit Bordeaux - Angers
Sinon, incroyable juventus en 1ère mi-temps (Morata ) !!! Leur erreur aura été de vouloir jouer à l'italienne dans la dernière demi-heure alors que jusque-là ils avaient étouffé les allemands avec un pressing très haut.
Sinon, nouvelle preuve que la France a un potentiel de joueurs ahurissant en ce moment : Lloris, Varane, Pogba, Diarra, Benzema, Griezmann pour les tauliers (voire ribéry qui avait des jambes de feu), martial, coman, dembelé, kanté, laporte, pour les jeunes talentueux, c'est très fort !!!
Les dirigeants parisiens ont eu du pif pour Coman... Comment ont-ils pu le laisser partir ?
Marrant, moi je pensais plutôt à la Juve, qui voit son joueur prêté participer à sa propre élimination...
Le scénario du match était assez rocambolesque, mais voir une équipe faire des passes d'un côté à l'autre du terrain pendant que l'autre s'arque-boutait sur son but avec ses 4 défenseurs centraux et ses 3 milieux défensifs, j'ai pas trouvé ça super intéressant. En prolongations, c'était un peu plus débridé et donc 'achement plus sympa à regarder.
C'est quand même dommage de jouer comme ça avec de tels joueurs. Allegri est un sacré cochon.
@Huran : tu crois pas que Kimmich devrait rester à ce poste ? Je le découvrais ce soir, donc je ne l'ai jamais vu jouer en milieu défensif, mais derrière, je l'ai trouvé impressionnant, pour un joueur de son âge.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-03-2016 01:33:15)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quel scénario sur la double confrontation, incroyable. A 0-2, je me suis dit que la Juve allait le faire, je ne voyais pas comment le Bayern pouvait déstabiliser ce bloc compact. Il suffisait d'un but finalement, tout simplement. La Juve joue quand même bien le coup et s'est procuré plusieurs occasions, c'est un jeu basé sur le contre mais ce n'est pas forcément une tare. Surtout que je rejoins Dnairb sur le Bayern, ce petit côté "handball" peut parfois être chiant, voire rageant. C'est insupportable quand un joueur veut absolument rentrer dans le but avec le ballon, et quand ils tiraient en dehors de la surface, c'était mou et écrasé à côté. J'ai trouvé Ribéry très moyen, beaucoup de mauvais choix, toujours une ou deux touches de balle en trop. Coman fait une belle rentrée par contre, imaginez un Bayern-PSG en 1/4 avec Coman encore décisif...contre ces deux anciens clubs, ça serait fort. Je ne comprends pas non plus comment le PSG a pu le vendre et lui préférer un Ongenda quelconque.
Bon par contre, je ne vois pas trop qui va pouvoir empêcher le Barça de gagner...éventuellement sur la finale, tout peut arriver, mais sur deux matchs...Injouables. Et ça m'emmerde parce que je n'aime pas quand un club remporte deux fois de suite une telle compétition, l'hégémonie non merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Huran : tu crois pas que Kimmich devrait rester à ce poste ? Je le découvrais ce soir, donc je ne l'ai jamais vu jouer en milieu défensif, mais derrière, je l'ai trouvé impressionnant, pour un joueur de son âge.
Il est quand même l'auteur de 4 ou 5 énormes boulettes sur les quelques matchs qu'il a joué en DC, qui ont toutes conduit à des buts. Après on peut insister pour qu'il s'habitue vraiment à ce poste, il a du talent donc il y arrivera, mais franchement je préfère autant le voir milieu défensif, c'est là qu'il exploitera tout son potentiel.
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.28 KiO (Pic : 784.18 KiO) ]