Vous n'êtes pas connecté.
Mmm la philosophie du laisser-faire, super comme idée Dam22
Mouton.
Et encore une provoc gratuite.
Perso, j'espère vraiment que le PSG va aller loin surtout que Chelsea est une équipe ultra gerbante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso rien à faire du PSG en Ligue des Champions, français ou pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et encore une provoc gratuite.
Perso, j'espère vraiment que le PSG va aller loin surtout que Chelsea est une équipe ultra gerbante.
Ce n'est plus une provoc à ce niveau, je lui rentre dans le lard c'est tout
Je n'ai rien contre Dam22, mais son message précédent était idiot (de mon point de vue) et je tenais à le lui faire comprendre sans prendre de pincettes.
Mais pour aller dans son sens, ça part d'une erreur de formulation de ma part, car en réalité je n'en m'en fou pas du QSG, tous ce pognon me donne la gerbe et je le dénonce.
EDC : ce qui a pour conséquence deux petits jours sans fofo, reviens nous davantage en forme.
Moi c'est vos remarques sur le soi disant QSG qui me fait marrer , les méchants ils ont de l'argent alors que la moitié s'astique le manche sur des équipes étrangères qui ont des budgets équivalents ou supérieurs à leurs budget !! faut il rebaptiser Manchester united en Ricain United , Liverpool en Red Sox ,Chelsea en l'Oligarque Fc ,Arsenal en Colorado Aciérie ....., Madrid en le club du Roi , Barcelone en Qatar fondation ou Kana club ...
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non mais je crache aussi sur ces clubs là Karambar hein^^
Et je rappel que l'on a nous aussi un milliardaire aux commandes du club. Le PSG est le seul club francais qui a un projet pour l'Europe... les autres y font la plupart du temps de la figuration par mépris ou incompétence.
Et je rappel que l'on a nous aussi un milliardaire aux commandes du club. Le PSG est le seul club francais qui a un projet pour l'Europe... les autres y font la plupart du temps de la figuration par mépris ou incompétence.
LOOOL, clecle, je te le laisse celui là
En effet, la comparaison n'a aucun sens. Jamais compris ceux qui assimilaient la fortune de Pinault à celle du SRFC, c'est pourtant très courant. La fortune de Pinault et le budget du SRFC sont deux choses totalement différentes. Rien à voir avec Paris qui est largement plus riche que nous, même si on a un milliardaire comme actionnaire.
Bon sinon, Paris se prend le fameux but à l'extérieur...ils sont partis très fort, gros premier quart d'heure avant de baisser d'intensité. Di Maria est assez décevant pour le moment et ça manque de tranchant dans les 20-30 derniers mètres. Et Trapp sort une magnifique parade pour éviter l'ouverture du score des Blues. Je vois bien Paris plus à l'aise à Stamford Bridge mais ça serait bien qu'ils gagnent pour éviter de démarrer le retour dans une position de faiblesse...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
LOOOL, clecle, je te le laisse celui là
Kikoolool merci de m'épargner tes réponses de tete a claques paotr
En effet, la comparaison n'a aucun sens. Jamais compris ceux qui assimilaient la fortune de Pinault à celle du SRFC, c'est pourtant très courant. La fortune de Pinault et le budget du SRFC sont deux choses totalement différentes. Rien à voir avec Paris qui est largement plus riche que nous, même si on a un milliardaire comme actionnaire
Le projet est différent c'est tout mais ca reste des mécènes sinon tu vas me dire que Pinault, Louis-Dreyfuss ou Abramovich c'est pas pareil non plus juste car notre cher président nous est plus proche c'est tout. Moi je suis pas jaloux du PSG ou n'importe quel club je tiens a préciser.
Cavani, c'est quand même pas qu'une cave.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Quel match des parisiens hier soir !! P.... que ça fait du bien de voir du football de très haut niveau.
Superbe equipe. Pas de soucis pour le match retour, ça va passer.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je pense aussi que ça va passer, mais je n'ai pas autant de certitudes. Chelsea a aussi fait un très bon match, ils ont été dangereux à de multiples reprises même si Paris a globalement dominé la rencontre. 2-1, c'est pas non plus une marge énorme avant d'aller à Stamford Bridge. Le PSG est au-dessus mais ils ne sont pas à l'abri.
Ils ne sont certes pas à l'abri face à cette très belle equipe de Chelsea mais je les sens quand même au dessus.
Je vois mal les parisiens ne pas mettre 1 ou 2 buts à Stamford bridge et là, la tâche se compliquerait serieusement pour les londoniens.
Le but de Cavani est importantissime, les 2 equipes le savent très bien.
Je suis d'autant plus confiant que je pense que le PSG peut encore faire mieux (cf la 1ère mi-temps hyper décevante de Di maria), alors que Chelsea a livré une de ses prestations les plus aboutie de la saison, Hiddink a changé le visage de son equipe mais elle reste très très friable défensivement.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Un CR pas tres en forme ce soir merci les médias... 0-2 !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
yoyoceltik a écrit:LOOOL, clecle, je te le laisse celui là
Kikoolool merci de m'épargner tes réponses de tete a claques paotr
paotr ?
Un CR pas tres en forme ce soir merci les médias... 0-2 !
Tranquille
Jolie match entre La Gantoise et Wolfsburg.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jolie soirée de Ligue des champion en vue
FORA JUVE !
Mhm, la Juve a de la ressource, c'est bien, mais ça sera dur de refaire le même scénario au retour.
Par contre, super impressionné par Pogba. Physiquement, le type, pour son poste c'est juste un monstre au point de décourager à peu près n'importe quel joueur qui souhaiterait aller au duel. Et quelle protection de balle. Il lui manque juste un peu de réalisme (2 belles opportunités quand même).
Visiblement Barcelone n'a pas fait dans le détail durant l'autre match, je suis content de mon choix de ce soir ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je double puisque personne ne veut commenter la Ligue des Champions.
Eindhoven - Atletico... bof, je pensais que Madrid serait bien au-dessus sur ce match, mais les Hollandais se sont bien défendus, et gardent toutes leurs chances pour le retour, surtout si Griezmann ne sort pas de sa période de disette.
Mais surtout, la stat qui tue vue sur Canal, les clubs espagnols en Coupe d'Europe (CL + EL) =
7 équipes engagées (3 en CL et 4 en EL)
6 victoires, 1 nul
14 buts marqués
0 but encaissé
Voilà, si on se demandait encore où était le meilleur football, ou en tout cas le plus efficace...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi je trouve fou la différence de niveau que peuvent avoir les clubs anglais entre le championnat et la coupe d'Europe.
Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi minable en coupe d'Europe alors qu'ils sortent des matchs dingue chaque week-end sur les gazons anglais.
Clairement, le foot espagnol domine largement le foot mondial en ce moment, quelque clubs leur tiennent tête, la Juve et le Bayern pour moi c'est tout.
Pour les clubs anglais , championnat anglais>coupes angleterre>europe.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Déjà oui, les Anglais sont plus intéressés par la PL que par la LDC désormais. Et puis, je ne suis pas d'accord, ils ne font pas tous des matchs de dingues tous les weekend. Certes, on a quelques feux d'artifice et des matchs à but mais combien de "chocs" ont été des purges sans nom? Des Chelsea-MU, Chelsea-Arsenal, Arsenal-City, Arsenal-Chelsea, etc...pas mal de confrontations entre les "gros" historiques sont quand même souvent des purges. A la limite, c'est dans les autres matchs que ça peut être spectaculaire.
City va passer en 1/4 enfin, à voir si le Bayern passe mais je verrais bien une confrontation contre l'équipe de Guardiola, le genre de clin d'oeil qu'aime le football. J'ai regardé PSV-Atletico aussi hier, décevant Espagnols. Je pensais aussi qu'ils allaient tranquillement l'emporter, le PSV s'est bien battu dans une très belle ambiance. Je vois mal l'Atletico ne pas passer tout de même, ça serait un grand exploit du PSV si le contraire se produisait. Les matchs retours à suivre : Chelsea-PSG, Bayern-Juve et Atletico-PSV.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.88 KiO (Pic : 786.78 KiO) ]