Vous n'êtes pas connecté.
Autant je n'aime ce qu'il y a autour du PSG mais mourinho et chelsea abuse grave a 10 contre 11, pour moi Psg merite de gagner!
Dernière édition de: lunatic35 (11-03-2015 23:39:22)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Comment Costa peut-il terminer ce match ? Incompréhensible..
Une vraie p*te.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Clairement ce soir, allez Paris !
Virez moi cette équipes de petites p*tes
Main et penalty pour Chelsea !
C'est transformé par Hazard.
Je n'aime pas les buts sur péno mais la main est évidente.
Paris s'aborde tout seul ...
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2015 23:50:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rohhh la main de Silva... N'importe quoi, il a pas le droit.
#ToutDonner
Diego Costa c'est vraiment une grande gueule !
Un trash talker mais il en faut, en déplaise à chacun.
Le Charles Barkley du foot.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2015 23:57:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si c'était seulement ça, mais le tacle sur T Silva ça doit être rouge, il ne fait pas que parler.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Yesssssss maintenant faut tenir !
#ToutDonner
oh yes
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
2-2 Silva.
Un match de CPA. Franchement c'est jeu égal.
Ce qui me fait chier c'est que les footix du PSG de 12 ans vont se masturber sur cette qualification et vont même aller jusqu'à dire qu'ils vont remporter la LDC.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-03-2015 00:10:16)
INCROYABLE !!!
Je bande
Non c'est parfait tous ça, le football gagne ce soir!
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bravo Paris.
Belle leçon.
Très content !
#ToutDonner
completement d'accord lunatic. et ça fait plaisir de plus voir diego costa et moumou et ce semblant de foot. (du moins pour le peu que j'ai regardé )
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon maintenant Porto va sortir Paris
Hâte de voir la réaction de Mourinho.
A 10 contre 11, c'est un véritable exploit. Le pire c'est que Chelsea n'a pas dominé sauf dans l'exagération à chaque contact.
#ToutDonner
La tactique de Mourinho, comment dire
Bien fait pour lui. Bien joué les parigo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas parce qu il perd ce soir que Mourinho devient le pire des tocards, je le sens le truc LBlanc meilleur que Special One...
SPECIAL ONE
Sur l'ensemble des deux matchs il n'y a absolument rien à dire. Une qualif de Chelsea aurait été un véritable hold-up, Paris mérite 100 fois de passer.
Chapeau à eux, ça devait faire 10 ans et l'épopée de Monaco qu'on avait pas vu une telle perf d'un club français. Un vrai match de Coupe d'Europe qui restera dans les annales, à n'en pas douter.
Ca change pas ça ^^ meme si il perd, tu peux pas comprendre un entraineur qui te fais gagner la LDC
Je pense pas que tu vives ça un jour
PS: Quel courage de venir après la guerre
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2015 00:29:27)
Mais oui il est meilleur le special 2....sauf qu'il a complétement foiré.
Sauf que ce n'était pas un match d'entrainement, trop content pour sa tronche.
http://www.sport.fr/football/ligue-des- … 71657.shtm
Il n'a pas compris que la réalité d'un match n'est pas toujours la même que le match suivant.
PSG a gagné a 10 contre onze, voilà un beau match d'entrainement plutôt non ?
Dernière édition de: THEOS (12-03-2015 00:32:44)
Mourinho n'a rien à dire et il ne dira rien. C'est de la pure communication tout ce qu'il raconte avant les matches. Là, il n'a plus rien à gagner à jouer la comm'. Donc il va sûrement dire la même chose que lorsqu'il avait sorti Manchester United avec le Real en 2013 je crois, la meilleure équipe a gagné. Point.
Mais je suis quand même content que cette fois-ci, ça n'ait pas fonctionné.
Par contre : Verratti et Pastore, c'est quand même une chance de les avoir en Ligue 1 tous les week-ends.
Dernière édition de: Dnairb (12-03-2015 00:31:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A défaut de vibrer avec le stade rennais ^^ merci au psg pour ce grand grand moment.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]