Vous n'êtes pas connecté.
Second degré, banane.
@ Bite Boy : C'est pour ça que j'ai voté pour toi aux élections.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
l'excité de Siméone, il était en transe pendant tout le match et va devoir arrêter son rôle d'entraîneur avant de péter une durite, complètement malade.
parce que toi tu ne t'excites jamais,dommage pour toi Moi je l'adore Simeone et amener les matelassiers là où ils sont arrivés cette année, c'est la marque d'un grand entraîneur non ?
Mahi je te reconnais là, tant qu'à amener une équipe en finale autant que ce soit pour la gagne, la déception des joueurs doit être incommensurable, arriver si loin et perdre ?
Je verrais très bien Simeone entraîner Chateauneuf du Fou
Ton chauvinisme t'aveugle....avoues que hier soir, tu n'en menais pas large
Tu n'as pas le droit Stb22 de ne pas reconnaître les talents de Simeone !
Même en étant fan du Real je me dois de respecter ce grand coach.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui je l'avoue mais les joueurs de l'Atlético ne pouvaient plus défendre et ça revenait par vagues sans arrêt, j'ai d'ailleurs fait la réflexion à ma femme 3 mn c'est très long ils vont en prendre un.
Second degré, banane.
@ Bite Boy : C'est pour ça que j'ai voté pour toi aux élections.
Méééé euh!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu n'as pas le droit Stb22 de ne pas reconnaître les talents de Simeone !
Même en étant fan du Real je me dois de respecter ce grand coach.
Pas de problèmes xxRck90.5xx je reconnais son talent d'acteur de théatre, il me fait penser à Guardiola il faisait le même cinéma, évidemment ce sont de bon entraîneurs mais quelle connerie de mettre ce joueur blessé (dont le nom m'échappe) en début de match, ça leur a possiblement fait perdre la rencontre.
Mettre Diego Costa aurait pût fonctionner mais sa jambe n'a pas tenu, dommage pour eux. ,
Et pourquoi tu m'appelle Rck90.5 ? C'est chiant !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'accord 90.5 parce que tu n'es pas un vrai 91.
Le risque était trop important pour D. Costa, te fâche pas Rck.
Ah bon ? Je viens du 91 portant
Bon et bien dans ce cas tu as droit à toutes mes excuses xxRck91xx, mais après tout 91, 92, 93, 94, etc, Ça c'est Paris. A plus mon ami.
Oh non l'ami ! 91 c'est pas 75 Fier d'où on vient
S : Quant au fait que je soule beaucoup de monde eh bien cela me passe au-dessus...
C'est pas le fait que tu saoules ou pas, c'est le fait que tu balances des phrase et parfois, je vois pas le but ou je comprends pas ce que tu veux dire car t'explicites jamais. Il faut te demander d'expliciter pour que tu le fasses en fait donc je suis là et je me dis "qu'est-ce qu'il veut dire" et on sait pas donc la plupart du temps, on cherche pas à comprendre. Enfin moi en tout cas, je cherche pas.
Pour revenir au match, je sais pas trop ce qu'a fait l'arbitre à la fin mais quand je vois Simeone entré sur le terrain bousculer Varane alors que le coup de sifflet final n'a pas été donné, c'est 100% de la responsabilité de l'arbitre, qui à coté de ça, a fait un très bon match. Il a juste fait n'importe quoi lors des derniers buts madrilène, enfin du Real quoi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors que Varane ne semble pas avoir fait grand chose, il envoie le ballon sur la touche, ça arrive dans les pieds de Simeone, ça ne paraît pas vraiment être une provocation ou un chambrage. Enfin, on peut comprendre la réaction de Simeone, on sait que c'est un nerveux, il s'enflamme un peu tout seul sur le coup mais quand on sait qu'il était à deux minutes de gagner la C1 pour au final perdre 4-1 dans la prolongation, je comprends son état.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrêtes Clecle, ce que fais Varane, c'est le coup de pute parfait. Il sait que Simeone a toujours le sang chaud, et là, en finale de la Ligue des Champions après le scénario le plus cruel qu'il soit pour l'Atletico, il vient faire ce petit geste qui ne sert à rien, totalement volontaire. C'est purement de la provocation, mais effectivement ça n'a l'air de rien, et il sait que Simeone va réagir excessivement. Ce qu'il a fait, c'était purement et simplement pour foutre la merde.
Vous l'avez vu l'action vous car personne n'a rien vu, je crois. Enfin, moi j'ai pas vu, la real espagnole (ou je sais pas quoi) était à chier. Et puis après, on ne sait pas ce qu'il s'est passé durant le match non plus.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2014 22:09:21)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V6ZgIPLxt8M
Mouais, je trouve quand même que ça méritait certaines réactions hier, je le vois vraiment pas comme du pur chambrage. Je me trompe peut-être.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais c'est quoi si c'est pas du chambrage? Franchement, je ne vois pas ce que ça peut avoir d'autre comme but que de provoquer...
Après, comme le dit Zvon, Simeone peut avoir dit un truc pendant le match (ou la saison), et ce ne serait qu'une réponse...
Après on a une image de haut sans son donc si ça se trouve Varane lui dit quelque chose entre le moment ou Simeone tire dans le ballon et le moment où il débarque pour s'expliquer il y a un laps de temps aussi
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Merci Clecle. Entre le moment où Varane marche et Varane tire, il a pu y avoir des mots aussi de tel ou tel. Enfin bref, rien de bien méchant. Du chambrage ouais, c'est pas très intelligent en effet. Faudrait avoir la version de Varane.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2014 23:02:01)
Au pire le Real à gagné ?
Oui et en fait on s'en fout un peu aussi, c'est une finale de LDC forcément y a de la nervosité
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
J'arrive trois plombes après je sais, surtout que c'est pour une remarque débile mais bon... Dans ce mini "clash" entre Simeone et Varane, ce qu'il y a de plus impressionnant là dedans c'est quand même la précision de frappe de l'entraîneur en talonnettes
Rien de bien méchant au final puisqu'il y a eu des explications mesurées en conférence de presse.
Félicitations au Real pour la Decima!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
M ouais pour moi, il n y a aucun mérite pour le Real, quand tu vois leur équipe et le jeu produit en finale, c est à chier ! J aurai tellement kiffer que l Atletico g g qui pour moi on dominer le match et cela aurait récompenser leur entraîneur, dommage...Par contre y a un fait de jeu qui m à marqué, c était en 2eme période, vers la 60ème minute l atletico partait en contre, ils étaient en supériorité numérique, et eux qu' est ce qu ils font... Bah il temporise alors que y avait vraiment un coup à jouer et cela leurs auraient permis de se mettre à l abris...C est dommage. l Atletico se sont mis trop vite à défendre comme ci leur but révélait de l exception et qu' il ne se voyait pas en planter un 2ème....
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (27-05-2014 12:43:31)
Anti-Nantais !!!!
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.63 KiO (Pic : 779.52 KiO) ]