Vous n'êtes pas connecté.
Ramos au dessus du lot ce soir, il a porté le Réal à lui tout seul, super joueur, Ronaldo pas trop en forme, Marcello un bon coaching de l'entraîneur, c'était chaud quand même et il fallait y croire jusqu'au bout.
En Andorre c'est le 14 juillet, pétards, feux d'artifice la fiesta complète.
La provoc' c'est mon truc mais ici je suis obligé de réagir de la sorte, faut bien réveiller certains ils sont dans leur monde.
Mais que ça soit BALE BENZEMA qui aurait fait son fou après le 4eme but je trouve ça normal, c'est une finale de LDC ! c'est peut presque plus important qu'une coupe du monde.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:55:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Plus important qu'une coupe du monde? Faut pas abuser non plus.
Y a rien de plus fort que de représenter son pays.
Pour les supporters oui mais pour les joueurs je me demande parfois.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est bien vrai, Pélé légende de la CDM et pas besoin de LDC.
Mais c'est quand même la fête ! Hala Madrid <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour mater Le club (ou je ne sais plus comment ça s'apelle sur Bein, quand t'as un joueur d'invité), il y a cette question "CDM ou CL", ils répondent tous CDM.
Dernière édition de: Zvon (24-05-2014 23:59:03)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La prime de victoire doit être plus grosse en LDC qu'en équipe nationale et en plus elle peut avoir lieu tout les ans
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Et du coup il s'est passé quoi entre Simeone et Varane?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Superbe cette image de Zidane sous les yeux d'Ancelotti.
Content pour Benzema, Varane et Zizou. Le Real tient sa Decima, ça devait finir par arriver. Ils ne font pas un très grand match mais l'Atletico non plus, c'était un match très équilibré, beaucoup d'engagement physique comme prévu, un match d'hommes comme on dit. Le but de Ramos est superbe, entre ce but et son doublé en 1/2, il fait quand même une sacré phase finale. Ensuite, le Real a profité des espaces pour alourdir le score, c'est triste pour l'Atletico mais c'est aussi une vraie délivrance pour le club merengue.
CR7 qui aura marqué 17 buts dans cette édition de C1, il va falloir le battre ce record. Il n'a pas été bon ce soir, ça reste un énorme joueur de toute façon, difficile de dire le contraire.
Ah oui et ridicule Diego Costa...9 minutes sérieux, ça servait à quoi de jouer ? C'était tellement prévisible et ça bouffe un changement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais mais on voit pas le début... bref sur les sites espagnoles Simeone aurait dit en conférence que Varane lui avait jeté/tiré un ballon dessus...
Edit sur Ramos : je lisais sur wiki: 28 ans, 116 sélections en équipe d'Espagne (première à 19 ans, j'imagine qu'il a pas dû en sortir depuis), et un paquet de buts décisifs... On aime ou on aime pas, mais quand même...
Dernière édition de: Dnairb (25-05-2014 00:43:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si au début je pense que c'est Varane qui tire vers le banc de l'Atletico. Enfin c'est plus une passe qu'un tir... Mais ça reste moyen, surtout qu'apparemment Simeone avait applaudi les madrilènes juste avant (ironiquement ou pas?).
Ouais mais on voit pas le début... bref sur les sites espagnoles Simeone aurait dit en conférence que Varane lui avait jeté/tiré un ballon dessus...
Edit sur Ramos : je lisais sur wiki: 28 ans, 116 sélections en équipe d'Espagne (première à 19 ans, j'imagine qu'il a pas dû en sortir depuis), et un paquet de buts décisifs... On aime ou on aime pas, mais quand même...
19 cartons rouges avec le real...
Deux exclusions par saison, wouaouh. Il devrait aller en prison, non?
Mais je dis pas qu'il est pas un peu timbré, il a la destruction de la coupe d'Espagne sur la conscience aussi ^^
Il n'en reste pas moins un sacré défenseur.
J'aurai bien voulu voir la tête de Mourinho aussi après ce résultat!
Deux exclusions par saison, wouaouh. Il devrait aller en prison, non?
Waouh c'est profond ça... Je dis juste qu'il est sanguin, ca retire rien à son talent...
19 cartons rouge = sanguin ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dnairb a écrit:Ouais mais on voit pas le début... bref sur les sites espagnoles Simeone aurait dit en conférence que Varane lui avait jeté/tiré un ballon dessus...
19 cartons rouges avec le real...
Tes posts me feront toujours marrer. Tu balances des phrases, on sait pas ce que tu veux dire, on sait pas à quoi ça sert.
Je sais pas, explicite un peu. Qu'est-ce que tu veux dire par le fait qu'il ai eu 19 cartons, ça change quoi en fait ?
Enfin bref, Dark City quoi. Ouais tu deviens un label
Dernière édition de: Zvon (25-05-2014 09:41:13)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Varane n'a pas dû lui faire beaucoup de mal à l'excité de Siméone, il était en transe pendant tout le match et va devoir arrêter son rôle d'entraîneur avant de péter une durite, complètement malade.
Quand aux 19 cartons rouges de Sergio Ramos, vu la carrière, c'est une anecdote, quel joueur, quel tempérament il devait être un des seuls à y croire jusqu'au bout, j'adore ce joueur, évidemment c'est pas un enfant de Choeur, Chapeau Monsieur Ramos
Dernière édition de: stbrieuc22 (25-05-2014 10:09:37)
Moi j'aime bien Dark, il est cohérent et n'idolâtre personne.
Je voulais juste dire que c'était un sanguin qui pouvait très bien péter un câble, sa carrière est impressionnante mais ce n'est pas le style de défenseur que j'aime. Car les 19 fois où il a été exclu c'est 19 fois où il a laissé son équipe à 10. Pour un défenseur c'est un échec.
Après le real mérite largement de gagner, Isco m'a beaucoup plu, Varane sera bientôt le meilleur défenseur du monde, et je suis content que Casillas ne pâtisse pas de son erreur.
Je suis triste pour l'Atletico mais sans Turan et sans Costa c'était de facto compliqué.
edit : merci isis.
PS : Quant au fait que je soule beaucoup de monde eh bien cela me passe au-dessus...
Dernière édition de: Dark.City (25-05-2014 12:57:41)
Moi, j'avais pronostiqué une victoire de Madrid.
J'suis super con-tent !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu étais pour les Riches ou pour les Ruinés
S'il suit la logique des clubs qu'il supporte, il devait être pour ceux qui ont losés en finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.28 KiO (Pic : 769.18 KiO) ]