Vous n'êtes pas connecté.
Allez les colchoneros !!!!!
J'espère que ça va débrider le match, ce but..
Je me fait autant chier que devant Joséphine Ange Gardien.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Ils ne vont pas tous finir le match, ça tacle aux gencives.
C'est pas le replay de Rennes-Guingamp ?
Quelle buse Diego Costa, comment Simeone a pu le faire débuter ? Casillas choisit les grandes occasions pour frapper !
Le Real se chie dessus. La pression de la Decima probablement.
Tiens Mourinho avait vu juste ou pas
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas en demi en tout cas.
Dnairb @Commentaire à la Lizarazu....
![]()
De auoi donc, cher lunatic? Tu trouves que du côté de l'Atletico il n'y a que des poètes? Ou c'est juste que je cite Pepe, rholalaa, un Portugais, bien connu pour être un enfant de choeur...
Edit: encore une belle de Miranda...
Edit 2 : on pourra servir la feuille à Bale ce soir au dîner. En attendant l'Atletico tente d'achever Di Maria
Dernière édition de: Dnairb (24-05-2014 22:21:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
quels guerriers cela fait plaisir à voir des joueurs qui se donnent à fond.
Goooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!!!!!
Mais bon on voit pas un grand real.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 22:40:10)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Qu'est-ce qu'il est fort sur cpa Ramos, incroyable. Sa tête est juste magnifique
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
INCROYABLE !!
Une légende ce Sergio Ramos !!
Shit Ramos, m'enfin c'est bon pour le suspense.
Par contre en regardant le match sur Canal on a l'impression que c'est Zidane l'entraineur du Real...
Quelle tête, j'ai l'impression que l'Atletico va souffrir pendant les prolongations.
Ayant vécu les expériences malheureuses que vous savez ces dernières années au Stade de France, j'ai fini par devenir supporter du Real ce soir... Désormais, pendant une finale, je m'identifie naturellement au loser.
Sinon, les supporters du Real peuvent contenir leur joie après cette égalisation, qui leur permet seulement de faire aussi bien que ce qu'avait fait le SRFC contre l'Atletico
Dernière édition de: paul_35 (24-05-2014 22:53:34)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Tout pareil Paul, j'ai changé d'avis en cours de match
ENfin Bale !!!! gggggooooooooaaaaaaalllllllllll !!!
On a pas vu un grand Real quand même.
Un peu de tristesse pour Juanfran et conssort qui avaient montré ce que le mot envie voulait dire durant une finale.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bon, ben je suis de nouveau pour l'Atletico pour les 10 minutes qui restent. Di Maria a fait un match de malade. Bale par contre...
Cristiano ronaldo montre sa splendide performance de simulateur dommage le real mérite largement.
La défense de l'Athlético est en plein Gang-Bang.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
C'est pas possible c'est anti CR7 sur TF1 FODES !!!!!!
Attitude un peu ridicule de Ronaldo à mon goût après ce but...
Quand tu gagneras la LdC on se rappelle hein...
L attitude ridicule c'est Diego Simeone.....
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:20:52)
Belle simulation en tout cas vraiment ce ne sera jamais un champion, un grandj oueur mais jamais un champion...
Mentalité discutable des colchoneros...
[ Généré en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.59 KiO (Pic : 759.13 KiO) ]