Vous n'êtes pas connecté.
2-1 ils sont éliminés pour l'instant.
Non... Si le score en reste là, il y aura des prolongations puisque le Bayern a remporté le match aller par le même score.
Ah oui autant pour moi, je pensais que le score aller était 1-0 pour le bayern.
TF1 aura une nouvelle fois fait le bon choix de match pour cette demi-finale retour ...
EDit: Prolongations qui s'annoncent haletantes et où la première équipe qui va marquer sera surement en finale face aux Blues
Dernière édition de: sdelauna (25-04-2012 22:35:02)
Pour le moment, je vois le Bayern passer, ils ont le ballon dans les pieds et semblent moins émoussés que les madrilènes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
TAB
Ca va être chaud
Et voilà la séance fatidique va arriver, j'espère que Casillas va sortir le grand jeu.
Elf meter schiessen !
Dans lcul roni
Dans lcul kaka !!
Dernière édition de: belis (25-04-2012 23:18:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Après Messi c'est au tour de Ronaldo et de Kaka de rater leur pénaltys.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ikeer !!!
Ikeeer !!!!
Dernière édition de: sdelauna (25-04-2012 23:20:12)
Quel séance !!!!
Meeerde Lahm
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ramos ^^
Ramos nous fait une Beckham!
Rouaiiiiissssss!!!!! Schweiniiiii
Dernière édition de: belis (25-04-2012 23:23:10)
Putain la finale en mousse, que des remplaçants
Neueur est monstrueux quand même, je suis sur qu'il fait flipper les tireurs du Réal.
Voir Ribéry lever la ligue des champions à la mi-mai ca va m'achever je crois
Et bim les clubs espagnols ! Va falloir payer vos dettes maintenant
Ambiance de malade à Munich en perspective
Dernière édition de: SirCuit (25-04-2012 23:24:54)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bayernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le classico les a tué tous les 2
Le 16-03-2012 17:57
Pour moi le Bayern sera en final
![]()
N'oubliez pas que la finale se joue dans leur stade. Source de motivation en plus.
Finale surprise quand même
Roazhon
Le Bayern est déjà champion, à domicile en plus, chelsea est encore plus décimé, Drogba la gagnera jamais
Si c'est pas Drogba ce sera Torres alors
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Beau match, très beau match même.
Le Bayern est en finale, à la vue des deux rencontres, ce n'est pas volé car ils développent un très beau football, jeu rapide, au sol, techniquement très plaisant, et plein d'envie.
Ils sont passés face à un très bon Real, ça fait du bien de revoir du foot, comme quoi c'est vraiment plus sympa quand les deux équipes cherchent à jouer.
Perso, je suis vraiment satisfait.
Attention à ne pas croire que le plus dur est passé, car Chelsea a brisé les ailes de Naples, Benfica et du Barca en étant dominé à chaque fois.
Méfiance...
Cristiano, il manque encore un peu de force mentale, il avait été bon par ailleurs, dommage, faut revenir en force à l'Euro.
Bonne fin de soirée à tous les merengues ^^
C'est juste pour rire, rangez vos cailloux.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-04-2012 00:11:37)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon j'ai eu mal au crane en me levant ce matin, mais grâce au coup de pied au cul pris par le royal merdique, je suis paracétamolisé pour la nuit ! Et je vais bien dormir...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Très déçu de ne pas voir le Real et le Mou en finale
Je n'ai vu que la fin des prolongations et la séance de tirs aux buts mais les forces laissées dans le clasico ont du se faire ressentir. Dommage car ils ont rapidement mené au score avec un bon Cristiano à bout de force en fin de match.
Ramos n'a pas le droit...c'était écrit qu'il la mette au-dessus. Très grosse séance de Neuer et de Casillas, deux très grands gardiens.
La déclaration de Mourinho est très classe (pour une fois diront certains): il parle de son respect pour le Bayern, de son soutien pour Chelsea, de son affection pour ses joueurs qu'il protège et précise qu'il restera certainement au club la saison prochaine.
Heynckes aura l'occasion de remporter sa 2e LDC après celle gagnée avec...le Real. Je soutiens le Bayern pour la finale, jeu plutôt alléchant avec des joueurs que j'aime bien comme Alaba, Schwensteiger, Lahm, Robben, Gomez...Et puis ça sera chez eux, ça leur donne un certain avantage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.27 KiO (Pic : 740.8 KiO) ]