Vous n'êtes pas connecté.
"Seulement" 40 000 spectateurs sont attendus ce soir au Vélodrome, les résultats précédents ayant découragés les supporters Olympiens à venir encourager leur équipe pour un quart de finale de LDC tout de même.
PS : On dirait pas que le Vélodrome a une capacité de 60 000 places vu comme ça :
Je crois que le stade doit être en travaux actuellement pour l'euro 2016. Donc il risque d'être à peu près plein pour ce soir.
Ils ne sont pas en plein travaux pour l'Euro ,ce qui pourrait expliquer cette misérable affluence !
Oups grillé !
Dernière édition de: philippe22 (28-03-2012 16:13:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Recrudescence des maillots de l'OM aujourd'hui dans le centre-ville de Rennes (j'imagine bien que c'est pareil ailleurs...)
Apparemment les footix marseillais se sont vite remis de s'être fait taper par Quevilly ...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Marseille joue comme un petit poucet de CFA2 face à un club de Ligue 1 !
Edit : J'avais vu juste, les Sardines prennent l'eau !
Dernière édition de: Clowny (28-03-2012 22:13:06)
Le Bayern est en demis après seulement 70 minutes de jeu
Dernière édition de: sdelauna (28-03-2012 22:15:25)
Le pire dans tout ça c'est que l'Inter n'a même pas été capable d'éliminer ce ramassis de guignols !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Recrudescence des maillots de l'OM aujourd'hui dans le centre-ville de Rennes (j'imagine bien que c'est pareil ailleurs...)
Apparemment les footix marseillais se sont vite remis de s'être fait taper par Quevilly ...
Effectivement, j'ai vu quelques spécimens "villejeanesque" en ville.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ambiance...
"Le tifo : comme ils l'avaient promis, les groupes de supporters de l'OM n'avaient réalisé aucune animation pour ce retour en quarts de finale de C1. Mieux, ils avaient (re)sorti quelques banderoles particulièrement salées contre leurs propres joueurs. Déjà présentes à Nice, samedi dernier, le "Honte à vous" et le "Silence, on a coulé" ont fait leur retour dans l'enceinte olympienne, qui était loin d'avoir fait le plein, avec à peine 32.000 spectateurs sur une capacité totale de 42.000. En sus des banderoles précitées, les fans de l'OM ont également voulu faire passer d'autres messages , comme "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !" ou encore "Ce soir, on est comme vous, on ne sert à rien". Le match avançant, les supporters ont commencé à chanter (et à siffler) mais à aucun moment l'ambiance n'a été à la hauteur de l'événement, sauf dans le camp des supporters bavarois..."
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ils font vraiment pitié quoi.
Mandanda a éliminé l'OM des 1/4 à la 90ème minute de jeu contre l'Inter de Milan. Fort
Critique pas le "meilleur public de France" ! Les mêmes qui balancent des pétards et "bombes agricoles" sur les spectateurs lambdas ;-)
Au delà de leur mauvaise période, Dechamps leur a permis de faire leurs meilleurs saisons depuis très longtemps (Champion de France, Coupe de France, Quart de Finale LDC, etc.), paye tes ingrats.
On peut critiquer le public rennais qui pigne quand on joue mal, mais là faire grève et afficher de tels banderoles lors d'un 1/4 de C1 alors que le gardien a au contraire besoin de se sentir soutenu pour éviter les pains et que 90% du public présent ne reverra plus jamais un 1/4 de C1, c'est vraiment au delà du débilisme.
@ Anmor, tu te trompes, le meilleur public est celui de Lens.
Dernière édition de: lyonel (29-03-2012 09:38:34)
Les guillemets étaient là pour l'ironie.
Dernière édition de: Anmor (29-03-2012 09:58:23)
... pas reveillé, sorry
Tss, ils sont bien ces supporters marseillais, ah ça quand leur club gagne ça chante qu'ils sont les plus forts et que c'est le meilleur club de France et quand ça va mal ça dit à toute l'équipe de se casser ? Comment voulez-vous que les joueurs soient motivés avec un public de merde comme ça ? Y'a vraiment qu'en France qu'on voit ça ... C'est franchement pathétique ces "soit-disant" supporters, plutôt honte à eux.
Tu connais le prix des abonnement à l'OM ?
Ils sont plutôt calme je trouve. Vous êtes au courant que c'est là 8iem défaites en 9 matchs ? Et que dans les 9 il y a une grandE part d'équipe de niveau très moyen ? C'est normal qu'ils veulent faire la guerre. Surtout qu'ils sont entrain de voir Paris partir sur une autre planète.
Là où ils ont été débile c'est de siffler Ribéry.
Putain je suis surrement celui qui deteste le plus Marseille et je suis entrain de les défendre
Dernière édition de: topher (29-03-2012 13:14:06)
Là où ils ont été débile c'est de siffler Ribéry.
Perso, sur ça je les soutiens et comprends à 100% (je déteste Ribéry et il leur à chier dessus quand même).
défaite logique tant les 2 effectifs sont à des années lumière, à part peut-être N'koulou voire M'bia, aucun joueur de l'OM jouant hier soir n'aurait été sur la feuille de match coté Munich.
Topher > Je comprend l'énervement certes modéré par rapport à auparavant. Mais ils se souviennent que Deschamps c'est le mec qui leur a ramené le goût des titres ou non? Il en a des torts le Didier dans tout ça mais un peu de respect pour le mec qui les a remis tout en haut, ça ne ferait pas de mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain je suis surrement celui qui deteste le plus Marseille et je suis entrain de les défendre
Normal, tu supportes le PSG hé!
Sans un O.M grand et fort, le Club de la capitale perd de sa "superbe"... Adieu le Classico.
Ce sera avec le MHSC maintenant... ^^
Nicollin VS Léonardo.
Que c'est beau.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ya eu un beau "Scheiße Ribéry" en tifo d'entrée de 2ème mi temps. d'où les sifflets. Sinon Mbia a quand même dit qu'ils allaient les taper à Munich, vivement
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
Dernière édition de: nodirt (29-03-2012 21:01:23)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je ne parle pas allemand, ca veut dire quoi "Scheiße Ribéry" ?
Ouais, M'Bia il croit quoi là?
Les marseillais, ils vont être "mis en bière" là-bas à Munich.
M'enfin, c'est bien qu'il ait cet état d'esprit.
D'ailleurs, il a été plutôt bon hier soir, il sait faire jouer de son physique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.78 KiO) ]