Vous n'êtes pas connecté.
Quarts de finale (27/28 mars - 3/4 avril)
1. APOEL (CHY) - Real Madrid (ESP)
2. Olympique de Marseille (FRA) - Bayern Munich (ALL)
3. Benfica (POR) - Chelsea (ANG)
4. Milan AC (ITA) - FC Barcelone (ESP)
Demi-finales (17/18 avril - 24/25 avril)
1. Vainqueur du match n° 2 - vainqueur du match n° 1
2. Vainqueur du match n° 3 - vainqueur du match n° 4
Bon bah on se dirige tout droit vers la finale Hispano-Hispanique tant attendue, Réal - Barça
L'OM va bien morfler face à la puissance offensive Bavaroise.
Dernière édition de: Lebron 035 (16-03-2012 13:09:15)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
L'irréel madrid avec une chance de cocu ! Marseille ne faisant pas le poids avec au Bayern... Je vois bien une finale Barça-Real ou Barça-Bayern ce qui me plairait beaucoup plus !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Barça-Real semble la finale la plus probable mais attention à Milan et Chelsea.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Belle affiche que ce Milan-Barça. Vive le Real.
Agent du Chaos.
Je suis pas sûr que le Bayern soit si dominateur face à l'OM, ils sont capables du pire comme du meilleur et au niveau défensif ils sont vraiment pas tops
Barcelone - AC Milan gros matchs en perspective, le Barca s'était montré plus fort en poule, mais un quart de finale ce n'est pas la même chose. Je vois et j'espère tout de même le Barca passer.
L'OM aura fort à faire, mais ce n'est pas le pire des tirages, le Bayern n'étant pas très régulier cette année.
Quand au Real, bah que dire...
Chealsea - Benfica peut être plus équilibré que l'on ne pense, les blues me paraissent prenables, mais ils ont l'expérience pour eux, Naples en a fait les frais.
C'est clair que l'on part vers une finale Barca - Real, mais l'OM peut créer la surprise.
Nan je déconne.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La coupe s'envolera dans les serres de l'aigle , et rejoindra son aire sur les bors du Tage en pleine lumiére . c'est écrit !
Dernière édition de: philippe22 (16-03-2012 16:34:55)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Apoel facile
Et au fait ce club de Nicosie ,il se trouvent de quel côté du mur ?
La coupe s'envolera dans les serres de l'aigle , et rejoindra son aire sur les bors du Tage en pleine lumiére . c'est écrit !
J'espère que tu as ancêtres devins, car là mon gars c'est un magnum de Champagne que je t'offrirai !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour moi le Bayern sera en final
N'oubliez pas que la finale se joue dans leur stade. Source de motivation en plus.
Roazhon
Pour demain, mon choix est vite fait ! Ca sera Milan.Barca sur foot plus et non OMerde ! Gros gros match en perspective ! Vamos blaugrana !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nicosie c'est comme Auxerre, ca defends non stop et ca attaque une fois de temps en temps quand ils récupèrent des ballons au milieu. Je déteste ce genre d'équipes
Ont-ils le choix ? Auxerre faisait pareil quand ils étaient en C1 (ils avaient aussi affrontés le Real). Nicosie est dans le même cas (Auxerre était dans le groupe de la mort; Nicosie vient d'affronter Lyon et maintenant ils tombent sur le Real). Pourtant, quand Auxerre a perdu contre le Real à l'Abbé-Deschamps (1-0), les bourguignons ont été loués pour leur courage à défendre tout le temps. La c'est pareil ! Ils ne peuvent rien faire d'autre, je ne suis pas coach mais je suppose que si ils veulent garder une petite chance, le meilleur moyen c'est "on bétonne et on fonce en toute fin de match, sur un malentendu ça peut marcher".
Dernière édition de: ForzaRennes (27-03-2012 22:10:49)
But de Benzema, si il nous fait un bon euro, c'est la classe mondiale ce joueur
Il est pas vilain en plus le but. Dans la foulée il offre une passe qui aurait dû être décisive à Ronaldo mais bel arrêt du gardien
Et l'inévitable Benzema a encore marqué
Avec son but et le non match d'Higuain, il va prendre encore plus d'avance sur l'Argentin dans la hiérarchie de Mourinho.
Et il suffisait que le Karim marque pour que cette soirée LdC s'emballe on dirait : Kalou buteur pour Chelsea !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Barça - Milan sur Foot + ? Ils sont sérieux chez Canal ?
"P*tain, p*tain fais chier !"
Bon sinon, j'ai choisi Chelsea ce soir.
Les blues ont marqué pendant le très gros temps fort de Benfica.
David Luiz c'est quelque chose, un sacré taulier. On assiste à la renaissance de Torres depuis quelques temps, la passe millimétrée pour Kalou est d'une splendeur, j'espère qu'il est sur sa lancé. Je garde espoir pour l'euro. Petr Cech impériale.
I want you in my army !
TF1 diffuse l'OM et il y a un accord pour pas que canal diffuse un match en même temps que TF1
Edit: Doublé de Benzegoal, quelle passe d'Ozil
Dernière édition de: sdelauna (27-03-2012 22:33:06)
But de Benzema, si il nous fait un bon euro, c'est la classe mondiale ce joueur
Dommage qu'il soit aussi mauvais en Equipe de France!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouah Chelsea la chatte, ils sont dominés, ne méritent même pas le nul et au final ils gagnent.
Et le penalty oublié pour Benfica, hein ?
On s'en débarassera jamais de ces vieux cons !!!
Match acheté.
Mais non le match Milan-Barca est sur canal plus sport et non foot+!
ALLEZ L'O.M POUR CE SOIR!!!
Dernière édition de: nico22 (28-03-2012 14:06:47)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ouah Chelsea la chatte, ils sont dominés, ne méritent même pas le nul et au final ils gagnent.
Et le penalty oublié pour Benfica, hein ?
On s'en débarassera jamais de ces vieux cons !!!Match acheté.
Pas de doute ,encore un coup de la mafia Russe !
Mais non le match Milan-Barca est sur canal plus sport et non foot+!
ALLEZ L'O.M POUR CE SOIR!!!
Sur Foot + ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]