Vous n'êtes pas connecté.
3 eme tour preliminaire en ce moment.
Il y a quelques clubs interessants deja et les champions de pays comme la Lituanie, Croatie, Norvege ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Voie de la Ligue
Lyon (FRA) - Rubin Kazan (RUS)
Odense (DAN) - Villareal (ESP)
Twente (HOL) - Benfica (POR)
Arsenal (ANG) - Udinese (ITA)
Bayern Munich (ALL) - FC Zürich (SUI)Voie des champions
Wisla Cracovie (POL) - Apoel Nicosie (CHY)
Maccabi Haïfa (ISR) - RC Genk (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO) - Malmö (SUE)
FC Copenhague (DAN) - Victoria Plzen (RTC)
BATE Borisov (BLR) - Sturm Graz (AUT)
Arsenal - Udinese en tête d'affiche, ça devrait être sympa à voir. Matchs aller les 16 & 17 août, le retour pour les 23 & 24 août.
Ouh là et ils reçoivent en premier ?
Terrible tirage pour les Lyonnais. Ils peuvent tout à fait s'en sortir mais ça va pas être une partie de plaisir.
Sinon le Twente-Benfica c'est une belle garantie de spectacle ça
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, match aller à Gerland & retour en Russie. Les russes ont déjà joué 18 matchs de championnat. Pour l'instant, le Rubin Kazan est 4ème avec 30 points, ils ont déjà 11 points de retard sur le CSKA Moscou. Ils ont quelques joueurs reconnus comme Noboa, Bocchetti, Ansaldi, Carlos Eduardo, ...
Arsenal-Udinese ... 1 des pays majeurs va perdre une équipe dès les barrages... c'est bon ça !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il faut mieux que ça soit le club Italien d'éliminer. Au coef UEFA, l'Italie n'est pas trop loin de nous et puis Palerme est déjà éliminé.
Autrement, ça va être compliqué pour Lyon avec en plus le match retour en Russie.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Arsenal-Udinese ... 1 des pays majeurs va perdre une équipe dès les barrages... c'est bon ça !
Mouais, ça fait quand même déjà quelques saisons qu'on s'habitue à ne plus beaucoup voir de clubs italiens faire d'étincelles en coupes européennes. La chute d'Arsenal serait par contre un sacré coup... elle deviendrait à coup sûr celle de Wenger en même temps, d'ailleurs.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Et voilà Lyon se prend un but au bout de 3 min
but de walcott
Lyon est déjà en mode Champions League. Bon match pour l'instant de l'OL (malgré ce but)!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai ils ont répondu de la meilleure manière. Ca faisait un moment que j'avais pas pris plaisir à voir Lyon en LdC. Vive Rémi Garde ! ^^
Et voilà Lyon se prend un but au bout de 3 min
Ca n'a rien de drôle ^^
Il faut absolument marquer un ou deux buts de plus et sans s'en prendre évidemment, ça me ferait bizarre de pas voir l'OL en LDC!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est vraiment en mousse le gardien de Kazan.
OL 2-1 Kazan
Et Bastos est en feu là.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-08-2011 21:27:42)
2-1 pour Lyon
Et merde f*** lyon !!!
Mais vive la france !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
gaudi a écrit:Arsenal-Udinese ... 1 des pays majeurs va perdre une équipe dès les barrages... c'est bon ça !
Mouais, ça fait quand même déjà quelques saisons qu'on s'habitue à ne plus beaucoup voir de clubs italiens faire d'étincelles en coupes européennes. La chute d'Arsenal serait par contre un sacré coup... elle deviendrait à coup sûr celle de Wenger en même temps, d'ailleurs.
Milan 2007 ou l'Inter 2010 n'ont pas fait d'étincelles, c'est certain. J'ai beau regarder dans le palmarès de la LDC, je ne trouve pas de trace d'Arsenal par contre. Ce qui plombe les italiens au niveau européen, c'est leur mépris de la Ligue Europa.
Le maillot de Lyon étant vraiment trop laid, je mate Arsenal-Udinese, la maitrise est anglaise. En revanche, plusieurs contres intéressants pour les frioulans avec notamment un poteau pour Di Natale. Guidolin est passé de son 3-5-2 classique de la saison dernière à un 4-5-1, départ de Sanchez oblige, Di Natale un peu orphelin...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Jimbo qui marque le but du 3-1 pour Lyon
(Avec Kimmi pour la passe décisive)
Cette équipe a une force mentale hors du commun, c'est incroyable.
Dernière édition de: MVilaFan (16-08-2011 22:15:44)
But de Briand
Belle tête !
Lyon peut remercier les anciens rennais !
3-1, c'est bien. Ce but à l'extérieur fait un peu tâche mais si Lyon fait le boulot à Kazan dans une semaine, on pourra les voir une nouvelle fois dans les poules de la LDC, à mon plus grand plaisir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Udinese aurait mérité mieux. Ils ont bien dominé la 2ème mi-temps mais toujours une petite tendance à trop en faire.
Arsenal m'a paru bien faible, les cotés de la défense notamment. Gibbs s'est fait croqué par Isla, Jenkinson également ensuite. Song, je ne ne comprends pas comment un joueur aussi limité peut jouer à Arsenal, les 6 camerounais en même temps, c'est pas ma passion première.
Des joueurs comme Jenkinson ou Frimpong qui rentrent, ça fait pas vraiment flipper mais bon Wenger doit savoir ce qu'il fait...
A Udinese, très bon match de la triplette Agyemang-Badu - Asamoah - Pinzi. Les milieux ghanéens c'est quand même autre chose techniquement... Di Natale seul en pointe, c'était pas évident pour lui, il a un peu essayé de jouer au héros par moment, pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire.
Handanovic sauve la mise à 5 minutes de la fin sur un contre de Walcott.
Compliqué pour l'Udinese au retour mais pas impossible vu le contenu du match de ce soir.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ekstrand l'arrière droit de l'Udinese c'est une sacré pépite celui là! Dans pas longtemps il va valoir cher. Armero pas mal aussi.
Dommage qu'Udine ait pas réussi a convertir sa domination quand même. La qualif' va être compliquée mais j'y crois encore.
Dernière édition de: Gus (16-08-2011 23:15:24)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca fait bizarre de revoir du foot après quelques années de purges
Quel match de Bastos et Gomis. Les deux ont été géants!
Gonalons a fait son match aussi. Il commence clairement à s'imposer comme le titulaire numéro 1 à ce poste. S'il continue sa progression, il a moyen de vite faire oublier Toulalan
Par contre, je regrette le but offert par Gomis, que le défenseur russe sort de la pointe du pied. A 4-1, c'était plié pour le retour. Là, un simple 2-0 suffit...
ouais rien à foutre d'Arsenal-Udinese, c'est ici le foot !
Quel beau match des lyonnais bien dépuelisés comme il le fallait ! J'adore !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.075 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.53 KiO (Pic : 776.43 KiO) ]