Vous n'êtes pas connecté.
Ah tiens oui, un truc qui m'a foutu en colère hier!
Faire sortir Milito a la dernière minute pour lui donner son ovation, c'etait normal et sympa de la part de Mourinho...
Mais faire rentrer Materazzi pour en faire un vainqueur de la C1 et le remercier pour sa belle carrière avec l'Inter et l'Italie, j'ai pris ça comme une provocation gratuite a mon encontre ( )... Ça m'a beaucoup énervé
C'est dans la logique historique du club! Encore une fois il y a deux "philosophies" de club, c'est plus qu'une rivalité géographique le derby de Milan!
Et je plussune Puchkin sur Matrix, j'étais (presque) content que l'Inter remporte cette Champions mais l'entrée de ce con sur le terrain, ça m'a agacé! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 15:51:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est bien pour ça qu'ils s'appellent l'Internazionale, comme l'a très bien expliqué Rosso.
Edit: grillé. ^^
Dernière édition de: Gus (23-05-2010 15:55:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'ailleurs Mussolini n'aimait pas trop la connotation "communiste" de ce nom et pendant quelques années le club s'est appelé l'Ambrosiana.
Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 15:57:07)
WE DON'T CARE !
Sinon parce que l'Italie est LE pays du football:
Le match sur la 7 (ENORME)
Sont fous ces Italiens! c'est pour ça que je les aime!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas de reaction de Num' depuis...
Il faut dire que L'Inter meritait sa victoire sur l'ensemble de la competition.
Bayern n'avait aucun merite à la gagner.
L'Inter qui elimine tout les favoris. Il ne pouvait pas perdre cette finale, face à un equipe quand même, très faible.
Ca rend sympathique le personnage
Dernière édition de: Calahan (25-05-2010 20:26:23)
Bon Zvon, tu commences déjà à flipper pour demain ?
Vu ton agacement sur le topic Liga, je dirais "oui".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai hâte
Vous êtes foutuuuuuuuuuuuu.
Cricri is god ?
Gonzalo, te craques pas hein
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Antonini va te le démonter ta portugaise la!
Dinho va faire le show au Bernabeu, comme au bon vieux temps.
WE DON'T CARE !
Ça va être un carnage!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas, pour le 15e duel de l'histoire de la C1 entre ces deux clubs (six victoires chacun, deux nuls, 25 buts espagnols et 24 italiens...), Mourinho se méfie surtout d'Inzaghi : «Je préférerais qu'Allegri aligne dix attaquants mais laisse Inzaghi sur le banc.»
MOU I LOVE U
sacré Pippo, pourquoi pas au srfc pour sa fin de carrière ? ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Chelsea a gagné 0-2 à Moscou en début de soirée.
C'est parti pour les autres matchs et l'OM s'affiche - une fois de plus - avec son maillot dégueulasse.
Je vais essayer de zapper entre eux et l'AJA ainsi que jeter un coup d'oeil sur le choc de la soirée, Real-Milan.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je regarde le match de l'OM en ce moment, mon dieu c'est pas rassurant, merci le péno non sifflé par l'arbitre pour Zilina en début de partie. Ca va un peu mieux depuis mais pour l'instant c'est pas folichon.
Par contre pour l'AJA c'est mal baré 1-0
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Dinho va faire le show au Bernabeu, comme au bon vieux temps.
Huumm pas la^^
Allegri qui à dit que Pato était meilleur que CR7, ahah je me demande ce qu'il en pense en ce moment
Cricri is god ?
Di Maria, j'ai eu envie de le tuer, ce genre de 4 contre 1, t'y vas pas tout seul, enfin bref, si le Milan revient dans le match, je serais qui blâmer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rossoneri a écrit:Dinho va faire le show au Bernabeu, comme au bon vieux temps.
Huumm pas la^^
En effet! ^^
Bon il y a pas à dire, sur cette première mi-temps, le Real est au dessus. C'est con de se prendre deux buts coup sur coup comme ça, m'enfin bon...
Une bonne période en fin de mi-temps, avec un super coup franc de Pirlo, et Clarence qui frappe comme un sourd au lieu de placer son ballon. Dommage...Mais bon, les 3 de devant, c'est pas ça...
Enfin un bon petit match, avec un bon Real!
WE DON'T CARE !
Bon, ça aurait pu faire 5-0, ça ne fait que 2.
Le Real a littéralement étouffer le Milan, une grosse équipe contre une petite, ça donne ça.
Victoire 5/1 d'Arsenal (Song, Nasri, Fabregas, Wilshere, Chamack/Eduardo) et une tres belle ovation pour Eduardo de retour à l'Emirates
Marseille qui remporte le match très très laborieusement une fois de plus cette saison.
L'AS Rome qui prends 3-1 contre Bale.
Bon, ça aurait pu faire 5-0, ça ne fait que 2.
Le Real a littéralement étouffer le Milan, une grosse équipe contre une petite, ça donne ça.
La victoire est logique, mais faut quand même pas abuser! ^^
Le Milan a montré ses limites face aux grandes équipes. Deux buts à la con, mais logiques vu le non début de match des joueurs italiens. Après ça a été un peu mieux, m'enfin pas assez pour rivaliser avec un bon Real.
Faudra battre l'Ajax à San Siro et pis c'est tout.
L'OM qui gagne, mais qui confirme que c'est pas encore ça...Auxerre qui paume, comme d'hab.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]