Vous n'êtes pas connecté.
Si vous avez vue le match du Milan, Es ce le renouveau de Roni? J'entend qu'il a été très bon, mais j'ai un peu du mal a le croire même si je l'adore.
Il a été tellement médiocre dernierement que là ouai on peut dire qu'il a du mieux. Difficile de faire pire de toute façon..
Ni C.Ronaldo, ni Guti contre Milan, fais chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous, l'absence de Guti.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mouais, pas sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai entendu hier sur RMC que les Bordelais étaient venus à Munich avec leurs compagnes. Je ne pense pas que ça soit bien pour les joueurs mais bon. Allez Bordeaux et l'OM ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup de sportifs disent qu'on tire un certain avantage de tirer un coup avant la compet' (Santoro, Candeloro... ), d'autres disent que non.
Perso j'pense que c'est un avantage (je parle en connaissance de cause... avant d'aller au boulot... enfin bref).
Après il s'agit pas de faire du shopping avec Bobonne hein...! Tu les amène pour les baiser, parce que c'est ça avant tout le job d'une femme de footballeur (à part pour celle de Ribéry qui est exemptée).
Et excusez ma vulgarité.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-11-2009 20:55:13)
Marseille qui mène 1-0. Aegerter (c.s.c.) dès la 3'.
Edit > Et 2-0 ! Abriel, 11'.
Dernière édition de: Zlatannn (03-11-2009 21:59:58)
Le Real mène à Milan sur un but de Benzema. Si les scores restent tels quels, c'est Marseille qui fera la grosse opération de la journée.
Edit : c'est loupé, réduction du score de Zurich.
Dernière édition de: Grig (03-11-2009 22:20:12)
Quelqu'un aurait un lien pour l'un des deux matchs d'une équipe française?? merci
Pour milan-Real:mms://stream.rtl.nl/tvistream02
Edit: 1-1 Milan-Réal, but de Roni sur péno.
Edit2: GOAAAALLLLL de Gourcuff, Viva Bordeaux.
Dernière édition de: Simao (03-11-2009 22:31:29)
Et le BUT ! GOURCUFF ! 1-0 !
Milan égalise avec Ronnie face au Real. MU mené chez lui 1-2 et l'OM mène 2-1 !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-11-2009 22:23:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué Gourcuff !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://atdhe.net/10254/watch-olympique- … -fc-zurich
Pour que tu sois pas déconnecté tout le temps faut que tu aies ultrasurf ou éuivalent (c'est sur justin tv).
Bien joué Gourcuff !!!!!
Et le Goal du Bayern s'apelle Butt! ^^
C'est bon signe.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bien joué Gourcuff !!!!!
qu'il est fort
Mamadou qui enfonce le clous. 3-1 !
Attention avec ATDHE, n'allez sur ce site que si vous avez un bon (ou plutôt un très bon) antivirus.
Avast ne suffit pas par exemple (enfin de toute façon si vous utilisez avast vous vous en moquez un peu de votre PC...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faut surtout avoir un bon pare-feux hein. T'as bon avoir le meilleur antivirus du monde, tu continueras de chopper des saloperies. Et puis de toute façon si t'es sous Firefox ou GC ça craint déjà beaucoup moins.
Bordeaux n'y est plus très loin...
Qualifié après 4 journées ça serait énorme...
chamakh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: keitarourashima (03-11-2009 23:31:46)
Butt offre à Chamakh un but ! 2-0, c'est okay pour Bordeaux
Marcelo Bielsa
première manche Marseille 6-1.
ah ces bordelais, je les envie avec leurs joueurs et surtout Yohann et Marouane...même dominés ils calment!!;)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bordeaux se rapproche de plus en plus du top niveau européen. Ils sont dans un très bon cycle, comme l'OL d'ailleurs.
Marseille n'en est pas si loin mais malgré leur grosse victoire de ce soir il manque encore un ptit quelque chose.
Le Stade est encore loin de tout ça, snif ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il y a un truc que je ne comprends pas : si le Bayern gagne ses deux prochains matches et la juve en gagne un, théoriquement, Bordeaux peut passer 3ème à la différence de but. A moins que ce soit la différence particulière qui compte? (je dois dire une énormité, mais ne me tombez pas trop dessus...)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]