Vous n'êtes pas connecté.
Puyol c'est le genre de joueur qui serait capable de jouer un match entier avec une clavicule pétée, pas vraiment le genre à simuler.
Lol. T'as pas du voir le match mercredi? Quand il se jette sur VDS qui capte le ballon à terre dans sa surface 1 mètre avant que la pleureuse s'écroule sur lui, c'était pitoyable. Il a bien pourri les 10 dernières minutes qui sont souvent les plus passionnates normalement (money time).
Il a beau avoir 3 poumons Puyol, il a par contre perdu son centre de gravité
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Nodirt > Si tu regardes bien les images, tu peux voir la cheville gauche de Puyol se tordre lorsque Van Der Saar vient prendre le ballon dans les pieds de l'espagnol.
Si une formation a bien pourrie la fin de match, c'est bien Man United au vue du tacle de Scholes sur Busquets et de la charge de Vidic sur Messi...
Quand je vois CR7 faire son cinéma tout au long de la saison, et considérer Iniesta voir Puyol comme des simulateurs, truqueurs...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:55:08)
Rien à ajouter on dit finrod ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et pis, les footballeurs sont tous des... "pleureuses"...
Pas un pour rattraper l'autre.
Le Bayern est de nouveau dans le Chapeau 1 de la Ligue des Champions.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Drogba et Bosingwa ont pris 4 matchs fermes et 2 avec sursis pour leur comportement suite à Chelsea-Barcelone
C'est reparti pour les trours de qualif, avec déjà, entre autres, un Sporting - Twente ce soir que je suis en train de regarder...
L'occasion de jeter un oeil à Tioté également, qui ne se démerde pas mal du tout, comme à peu près chaque fois que j'ai pu le voir évoluer...
Plus tôt dans la soirée, le Celtic s'est incliné face au Dinamo Moscou, entre autres résultats importants
Vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA, le Chakhtior Donetsk a été piteusement éliminé lors du troisième tour préliminaire de la C1. Le club ukrainien, tenu en échec à l'aller à domicile face à Timisoara (2-2), n'a pas su gagner en Roumanie (0-0). Du coup, c'est la Politehnica qui jouera les barrages.
C'est une surprise mais c'est bien, comme ça Lyon les évitera au prochain tour.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Qualification du Celtic aussi, ça fait plaisir !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'adversaire de Lyon au prochain tour est une des équipes suivantes: Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Ca sera assez dur.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est pas facile ça, Lyon-Atletico, ça ferait mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou pas.
Faut surtout éviter la Fio (encore que la saison dernière, ça a été) et l'Atletico.
Le reste, c'est du pipi de chat.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Celtic et Anderlecht, c'est pas si facile. Il reste le club roumain qui est assez facile.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2009 23:50:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu m'aurais dit le Standard, peut-être, mais Anderlecht, ça fait quand même un bail que cette équipe ne joue plus dans la cour des grands.
Quant au Celtic, j'aime bien ce club, mais sur la scène européenne, c'est minable ou presque. D'ailleurs ce soir, c'est la première fois depuis six ans qu'ils gagnaient un match à l'extérieur en Coupe d'Europe, donc y'a qu'à voir...
Ouais, c'ets vrai, je regarde trop le nom du club plutôt que les année récente (on dirait un nantais qui parle).
En tout cas, j'espère qu'il vont se qualifié. et qu'au moins, 1 des 3 nous représente en 1/4.
Yup, je me méfierais quand même du Celtic et d'Anderlecht, il ne faut pas oublier que ce n'est que Lyon, et que la suffisance dans les matchs de pré-qualification est une erreur qu'ils ont déjà fait par le passé (A l'époque, Maribor avait un niveau ridicule par rapport à Lyon, et pourtant)
Et le Celtic n'a que peu gagné à l'extérieur ces dernières années, mais est ultra-difficile à manier à la maison, M.U. en sait quelque chose. Ils sortent généralement des poules de C1, qu'ils disputent quasiment tous les ans, avec 9 points pour 3 victoires à domicile. Donc il serait judicieux de ne pas trainer à la maison, sinon ça sent la punition là bas.
Et si l'on se souvient bien, il y a tout juste 2 ans, avec une équipe pas plus reluisante que celle de cette année, ils sont l'équipe qui est passée le plus près d'éliminer le Milan sur la route de leur titre.
Quant à Anderlecht, le football belge est en plein renouveau et on se prépare à revoir les Diables Rouges sur le devant de la scène internationale d'ici une inter-coupe du Monde, et leurs clubs sont en train de sérieusement revenir au niveau, il ne faudrait pas les enterrer trop vite.
Quant à la Fio et à l'Atletico, ouais, ça va être de sérieux clients.
Tirage au sort demain?
Le tirage au sort pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions aura lieu le 7 août à 12h00 au siège de l'UEFA. Lyon, tête de série, évitera Stuttgart, Arsenal, la Fiorentina et l'Atletico Madrid. Les matches allers auront lieu les 18 ou 19 août prochain. Les matches retours se disputeront la semaine suivant. Eurosport diffusera le tirage au sort en direct.
A noter que Canal+ diffusera en exclusivité les matches de barrage de l'Olympique Lyonnais.
Tu m'aurais dit le Standard, peut-être, mais Anderlecht, ça fait quand même un bail que cette équipe ne joue plus dans la cour des grands.
Quant au Celtic, j'aime bien ce club, mais sur la scène européenne, c'est minable ou presque. D'ailleurs ce soir, c'est la première fois depuis six ans qu'ils gagnaient un match à l'extérieur en Coupe d'Europe, donc y'a qu'à voir...
Minable...ouais, peut-être. Mais suffisant pour battre au moins une fois le Milan AC ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le tirage au sort pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions aura lieu le 7 août à 12h00 au siège de l'UEFA. Lyon, tête de série, évitera Stuttgart, Arsenal, la Fiorentina et l'Atletico Madrid.
Ou as tu trouvé ton info airwan? Le site de l'UEFA met bien Lyon en tête de série, mais les adversaires potentiels sont bien ceux cités par James 10 hier soir:
Chapeau des Clubs "Non Champions"
Tetes de Série Les Z'ôtres
Arsenal FC (ENG) ACF Fiorentina (ITA)
Olympique Lyonnais (FRA) Club Atlético de Madrid (ESP)
Sporting Clube de Portugal (POR) Celtic FC (SCO)
Panathinaikos FC (GRE) RSC Anderlecht (BEL)
VfB Stuttgart (GER) FC Timişoara (ROU)
Le deuxième chapeau, concernant les clubs Champions de leur pays:
Tetes de Série Les Z'ôtres
Olympiacos CFP (GRE) FC Salzburg (AUT)
FC København (DEN) APOEL FC (CYP)
PFC Levski Sofia (BUL) FK Ventspils (LVA)
Maccabi Haifa FC (ISR) Debreceni VSC (HUN)
FC Zürich (SUI) FC Sheriff (MDA)
Dernière édition de: Puchkin (06-08-2009 12:17:35)
Sinon ça s'appelle plus 3eme tour (le 3eme tour vient de se dérouler) mais barages!
Moi je retiendrais de ce 3eme tour donc, la suprise de l'équipe moldave du Sheriff qui a éliminé le Slavia!
Dernière édition de: Rossoneri (06-08-2009 12:25:57)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sheriff toujours pas à y croire d'ailleurs.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ou as tu trouvé ton info airwan?
[ Généré en 0.109 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.17 KiO (Pic : 780.07 KiO) ]