Vous n'êtes pas connecté.
Je suis à peu près d'accord avec missionnaire, sauf que moi je vois plutôt 2-0 ou 3-0.
Je ne vois pas trop comment Rennes pourrait gagner là-bas. (l'espoir est permis heureusement !)
Un nul est jouable (vu que le match est diffusé sur Orange Foot, c'est très jouable même )
C'est la défaite qui est la plus probable car il faut avouer qu'on a pas tout en notre faveur en ce moment (manque de confiance, mauvaise série, blessures, suspension, ...)
Mais on y croit !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Ca me dégoute d'aller jouer le nul à Nice.
C'est quoi ces ambitions à 2 francs ?
Si on veut espérer la LdC, il faut gagner contre des concurrents à l'Europe.
Nice est largement prenable. C'est pas Bamogo qui va nous faire peur, et encore moins Cyril Rool !
C'est pas mon ambition, juste un ressenti.... Je suis le premier à déplorer le manque d'ambition affiché par le Stade Rennais (dans le coaching particulièrement).
Cela dit je suis d'accord avec toi, Nice est prenable. Mais j'ai l'impression qu'on va y aller avec 9 ou 10 joueurs défensifs, et ça me fait pas vraiment plaisir.
Et finalement, Sablé sera là aussi...
La Ligue a considéré que - même s'il n'était pas Niçois le 10 janvier dernier - il aurait quand même pu jouer mardi. En conséquence de quoi il a purgé son deuxième et dernier match de suspension contre eux...
je pense que mangane est blessé pour plusieur semaine
mouai, je crois que je vais pas regarder ce match
Moi non plus... et je m'en remettrai facilement... !
C'est ironique, ou ?
moi pour demain, je pense que ça va être très dur de ramener des points de nice, je pense fort à une nouvelle défaite
Ça sent plutôt le bon vieux match nul...
que de pessimiste sur ce forum moi j'y crois à une victoire même si ça sera dur
Tu sais parfois la frontière entre l'objectivité et le pessimisme est tenue
Rennes a montré depuis le début de saison qu'elle avait un gros mental notamment aprés les éliminations en CE et CDL et s'adapte bien face aux équipes joueuses,nos 2 prochains adversaires aiment jouer :ça tombe bien au contraire de Nancy et Le havre où c'est Fort Adamo.
Je n'aurais pas défini Nice comme une équipe joueuse; Maintenant je peux me tromper... Je ne les ai pas vu plus de 5 fois cette année...
Moi je me force à ne pas trop y croire pour pas être trop déçu après.
Avant je me disais aussi que les Rennais ont un gros mental, ils vont se redresser... Mais depuis Nancy je suis perplexe...
Dernière édition de: Gus10 (20-02-2009 20:26:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fort Adamo
Salvatore ?
C'est vrai que c'est fort... !
Rodighiero (Mes mains sur tes hanches)
J'avais zappé le Fort...
3 points sur 6 ca serait vraiment bien !
Défaite à Nice, Victoire à Lyon...
On en reparle dans deux semaines lol
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Un schéma aussi défensif, ça me fait penser au match au Havre...
Au moins il ne pourra pas faire rentrer de défenseurs à la place d'un attaquant, ils seront déjà tous sur le terrain.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Un schéma aussi défensif, ça me fait penser au match au Havre...
Au moins il ne pourra pas faire rentrer de défenseurs à la place d'un attaquant, ils seront déjà tous sur le terrain.
ben reste echiejile et dembélé quand même (à la place de thomert et briand of course)
Hum je pense quand même qu'il trouvera le moyen de le faire sortir, et re-rentrer ensuite...
Faut pas déroger à la règle non plus !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme le dit Cheyrou, l'équipe va jouer plus simplement.
Fini les numéros à la Pagis et à la Leroy.
On revient sur un jeu plus classique, plus défensif.
Mais en même temps, Lacombe a-t-il le choix?
Trop de blessés.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enfin, ça ressemble fort au 4-3-3 de Dreossi, avec au milieu Cheyrou-Didot-Sorlin.
On defend bien au milieu, peu d'animation offensive, on compte sur le 3 de devant de faire le boulot.
Ca a marché, mais ça a loupé aussi parfois (6 defaite de suite).
Comme quoi, quand c'est la loose, on revient au fondamentaux : sans spectacle, sans prise de risque...
Enfin, il faut le gagner ce match, que ce soit avec cette compo, l'équipe type ou la CFA, peut importe.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.35 KiO (Pic : 769.25 KiO) ]