Vous n'êtes pas connecté.
wiltord qui fait un bon match avec marseille ,Sorlin qui est bon et marque en Grèce , ils auraient pu être utiles en ce moment??????????
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
L'équipe a été bonne sans eux. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le redevenir après ce passage à vide.
Pres que un club
Comme Dit Douchez, une mauvaise passe a toujours une fin mais de la à perdre chez le dernier et faire match nul à domicile.... Même si tout reste jouable à commencer par la victoire face à Nice !!!
bienvenue Utakad, je sais pas is t'es au courant, mais tu as la possibilité (you can) écrire 3 messages à la suite en un seul
Sinon, c'etait des conneries, les joueurs suspendus à Nice, c'tait ce soir contre Nancy (Rool & co). Biensûr l'attentat d'Edeilson (là où Antonett chialait en live devant les cameras "ya rien jte jure la vie d'ma mère") ainsi que la baston de Remy dans les buts manceaux (avec Cerdan, ko au 1er round) seront punis encore etencore samedi. C'est bon ça! Hein Antonetti??:langue:
C'est vrai que ça fait chier de voir que les joueurs partis au mercato auraient pu nous faire du bien en ce moment. Ce qu'il manque a nos rennais c'est un peu de volonté et de combativité! Et comment leur redonner l'envie? Tout simplement en faisant marcher la concurrence, et c'est dans cette optique que Sorlin et Wiltord auraient été utiles... Mais l'effectif nous permet quand même de sortir certains joueurs qui semblent se reposer sur leurs lauriers: Pagis et Mbia notamment. Je pense qu'il faut les sortir ce WE afin que eux se sortent les doigts du cul! Et pourquoi pas les remplacer par des jeunes ça foutrait un peu les boules a ces soit disant cadres qui se sentent intouchables... De toute facon il faut faire quelque chose pour sortir de cette spirale négative!
Et pendant ce temps Nice gagne a Nancy, ca fait pas nos affaires ca...
Dernière édition de: Manu (17-02-2009 23:52:47)
Avec cette victoire niçoise, on peut vraiment dire que le déplacement au stade du Ray sera décisif pour la suite.
On gagne et on recolle (du moins, on n'est pas largué) aux places européennes.
On fait match nul ou on perd et c'est la fin des ambitions.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok, autant j'adorais Prince (Wonderfull ass ) mais je suis passé à autre chose niveau zik, ok on est 7 eme suite au nul de Lille, autant je pense que le résultat à Nice ne compromettra aucunement la suite du championnat pour Rennes. De toutes façons, c'est la 5 eme place qui est visée, non? + la coupe de France of course. Si on finit 3eme , lors de la 38eme, je prends, mais ça sert à rien de flipper maintenant.
Tout ce que je peux dire, c'est que t'as fait une erreur concernant Prince.
Mais là n'est pas le sujet.
Et je flippe en aucun cas, c'est juste un constat.
Dernière édition de: Scandalous (18-02-2009 00:57:33)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
quoi, tu n'aimes pas Wonderfull ass ?! Chacun ses goûts après tout!
Ce que je veux dire, c'est que ce match n'est pas vraiment le tournant de la saison pour le Stade; en plus Vannes s'est fait égaliser à la 88eme sur leur pelouse merdique ( certes qui nivelle les niveaux paraît-il). Et puis Antonetti, à part chialer tout le temps il a prouvé quoi au dessus du ventre mou?
Si j'ai bien lu, tu n'écoutes plus Prince, en cela est l'erreur.
si, j'écoutes encore, mais plus trop, quoi Enfin là, on est HS, loin des chialeries d'Antonetti, ne crois-tu pas
Antonetti qui bizarrement, est beaucoup plus calme quand son équipe gagne... Encore ce soir, limite fair-play même, puisqu'il a dit que le match nul aurait été plus équitable.
c'est incroyable qu'ils aient battu Nancy avec leur équipe de gambardella Enfin, non, c'est vrai c'était l'équipe de Correa en face
Quelqu'un a vu le match? Un lien à faire péter?
Antonetti qui bizarrement, est beaucoup plus calme quand son équipe gagne... Encore ce soir, limite fair-play même, puisqu'il a dit que le match nul aurait été plus équitable.
Tu prefere Paul Le Guen ou Puel quand il parle on comprend meme pas ce qu'ild disent faut parler plus fort et se révolter quand son équipe perd. Un peu hors sujet désoler
parler plus fort pour Paulo et Puel, t'as raison, ça peut servir (pour les malentandants).
Mais chialer à la Antonetti , c'est à dire crier en étant de mauvaise foi, non merci d'être passé .
Hier j'ai été à l'entrainement, et après avoir demandé à Asamoah s'il était prêt pour samedi, il a fait non de la tête , donc je ne pense pas qu'il faudra compter sur lui contre Nice malheureusement
.
La réalité du mardi a le temps d'évoluer d'ici la fin de semaine (phrase à la con j'avoue). Croisons les doigts !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hier j'ai été à l'entrainement, et après avoir demandé à Asamoah s'il était prêt pour samedi, il a fait non de la tête
, donc je ne pense pas qu'il faudra compter sur lui contre Nice malheureusement
.
En quelle langue tu lui as parlé?
Anglais , mais bon après, cela a le temps de changer jusqu'à samedi je l'espere en tout cas.
Dernière édition de: Charly (18-02-2009 13:20:19)
il (ou tu) aura(s) appris une autre langue d'ici Samedi ?
Dernière édition de: belis (18-02-2009 13:24:39)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que ce déplacement à Nice n'arrive pas au bon moment pour nos Rennais en perte de vitesse ... surout que Nice reste sur deux victoires (week end dernier et hier) et ont recollé à Rennes .
Ce match s'annonce donc décisive pour ne pas être définitivement décroché de la course au podium !
[ Généré en 0.034 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.95 KiO (Pic : 813.48 KiO) ]