Vous n'êtes pas connecté.
Pour Mavinga je trouve ca sévère moi. Le Nicois devrait aussi être suspendu pour anti-jeu dans ce cas la. SI on sanctionnait plus sévèrement tous les gestes d'anti-jeu on aurait moins de geste d'énervement comme a pu le faire Mavinga à l'encontre de Cvitanich même si je trouve le carton rouge très sévère.
Comme pour Thiago Silva... Logique donc! ...C'est à gerber!!
comme Sirigu aussi... il pourra jouer le dernier youpi!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On est plus à Mavinga ou pas Mavinga prêt
Ce qui me dégoute c'est la faute de Civelli sur je sais plus qui qui valait un carton rouge et là meme pas étudié...
Dernière édition de: Mandjana (08-05-2013 23:29:44)
...c'est Nice...c'est tout...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le coup de coude de Civelli en 1ère mi-temps était sur Cocamaparlé... Le ralenti faisait froid dans le dos... Incroyable qu'il y ait meme pas un jaune dessus... Et quand on voit le rouge de Mavinga 20-30 min après...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-05-2013 14:36:41)
Cocamaparlé
Oh putain j'ai mis le temps à déchiffrer ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai toujours pas compris
Succulent, comme à son habitude.
Fanta"m'adit" ==> Cocamaparlé (en parlant de Diarra)
Ok moi je vais me recoucher hein... ^^
Fanta... Coca
m'a dit... m'a parlé
Fantamady=Cocamaparlé ...
A noter que j'ai mater la fin de Nantes-Clermont lundi et qu'un Nantais a poussé un clermontois comme la fait Mavinga et rien n'a été sifflé.
Idem, ça m'a fait marrer d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tin, Boye a pris que 2 matchs, ils ont vraiment été gentils.
C'est normal, c'est pas de sa faute, il avait une mouche sur le ventre il a voulu l'écraser .
Merci la ligue pour une fois... Au moins sa nous emmerde pas pour la saison prochaine.
Je pense qu'ils ont pris en compte la baffe que Gomis a mis à Makoun juste avant "lui il l'a mérité"
Un premier match à l'extérieur, pour 2013/2014, en petit comité, à priori :
Nice subit un match à huis clos, suite aux décisions de la commission de discipline.
Dommage pour les bretons en vacances. Premier match à huis clos de l'histoire du club en match officiel.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le match à Ajaccio ou Bastia cette saison n'était pas à huit clos ?
#ToutDonner
Non, y'avait 2 ou 3 milliers de supporters, principalement pour voir Alessandrini vu qu'il revenait dans la ville qui l'a formé
Marseille ?
Je parlais de Gueugnon, mais oui il a pas été formé là-bas en effet
D'une certaine façon si, vu que la formation commence à 15 ans il me semble, il a juste été pré-formé à Marseille.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Tout ça pour une blague !
Rassurez -vous, j'étais au courant que l'on a pas joué Bastia à Marseille !
Formation c'est 15-21 ans si le joueur enchaîne contrat d'aspirant puis contrat de stagiaire pro. La post-formation est un concept mais n'a pas d'existence légale au contraire de la formation qui est conventionnée.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part mais Romaric a été convoqué pour répondre de son geste sur Baka lors du Bastia-Rennes.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.48 KiO (Pic : 750.38 KiO) ]