Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Avec l'accord de Tib,je lance une nouvelle discussion à propos de Gyan et de son temps de jeu qui n'est pas énorme depuis qu'il est revenu de blessure.
Mon idée c'est que chacun qui est d'accord pour que Guy donne plus de temps de jeu à Gyan (20 ou 30 minutes en fin de match ou carrément titulaire!).mette ici un message pour dire "oui, je le veux" ou "je voudrais que Gyan joue plus" mais pas plus long.
Mais juste cette petite formule;il ne s'agit pas de discuter si on est d'accord ou pas avec ça.C'est une pétition.
Et dès que le nombre de réponses sera significatif,j'imprime tout ça et je le poste à Guy!
On ne sait jamais,ça peut parvenir au coach.Nous sommes supporters du club et on peut avoir nos idées...
Je sais que ça ne va pas changer la face du monde,mais je trouve que c'est un truc à faire.
"Voulez-vous que Gyan joue davantage dans l'équipe du Stade Rennais jusqu'à la fin de la saison 2008-2009 ?"
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-02-2009 00:38:35)
Benh voyons c'est sur Lacombe va faire l'équipe en fonction de ce que souhaite les supporters, je suis d'accord qu'il merite plus de temps de jeu. Mais faire une pétition...
Oui je voudrais que Gyan joue plus.
Si, moi j'ai déjà vu un mec qui traitait numskull de raciste...ça c'était relativement stupide !
Yes we can!
Une pétition pour que l'on ai des sieges aux couleurs du club ou trouver un vrai hymne par exemple serait plus utile que de se croire sur FM2009
Heureusement qu'il est précisé que la seule réponse est : Oui
Je crois avoir lu "pas de commentaire".
En général lorsque l'on est pas d'accord avec une pétition, on ne la signe pas et basta.
Donc oui cette initiative n'a que (très) peu de chances d'aboutir, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de la qualifier de stupide alors qu'un simple silence aurait suffit.
De toute façon si personne ne suit alors le poste descendra du fait de sa non-activité.
Je ne souhaite pas amorcer de débat sur le sujet "Doit-on faire la pétition", ma réponse est sur la ligne juste au dessus.
Pour le reste, c'est Guy qui décide, et il s'en carre de l'avis de 50 internautes d'un site non officiel. D'ailleurs Kimmi, c'est quoi pour toi un "nombre de signatures significatifs" ? Parce que vu le nombre de membres actifs ici, tu n'attendras jamais un nombre significatif...
Dernière édition de: Soun (02-02-2009 10:28:40)
non a gyan pour 10 mns
oui pour que briand se defonce 1 mi temps tout les matchs et gyan lautre mi temps.
de l'usure puis de l'efficacité.
oui a une tite banderole au prochain match
Moi je vote "oui" pour l'avatar de Kimmi
Pour le reste, c'est Guy qui décide, et il s'en carre de l'avis de 50 internautes d'un site non officiel..
hors sujet mais vu que le forum officiel est mort avec ses non moderateurs, tout forum SRFC est officiel
J'aimerais bien voir Gyan plus souvent titulaire ! Kimmi tu devrais plutôt faire un sondage (123votez.com par exemple).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je vais en faire une pour Julian tiens
Oui faison ca ^^
M'bia restera rennais pour toujours <3
oui gyan titulaire et pour de sièges rouge et noir au lieu de verts
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
D'accord pour plus de temps de jeu pour Gyan !
Laissons lui du temps de jeu, pas comme nous avons fait avec Emerson qui n'aura jamais eu sa chance...
J'ai jamais vu un truc d'aussi stupide !
Meme si je trouve sa a peu idiot car notre reponse n'apportera rien au choix de Lacombe... Je dis oui pour que Asamoah joue plus longtemps
Dis pas ça c'était drôle comme topic !
Avec l'accord de Tib,je lance une nouvelle discussion à propos de Gyan et de son temps de jeu qui n'est pas énorme depuis qu'il est revenu de blessure.
Mon idée c'est que chacun qui est d'accord pour que Guy donne plus de temps de jeu à Gyan (20 ou 30 minutes en fin de match ou carrément titulaire!).mette ici un message pour dire "oui, je le veux" ou "je voudrais que Gyan joue plus" mais pas plus long.
Mais juste cette petite formule;il ne s'agit pas de discuter si on est d'accord ou pas avec ça.C'est une pétition.Et dès que le nombre de réponses sera significatif,j'imprime tout ça et je le poste à Guy!
On ne sait jamais,ça peut parvenir au coach.Nous sommes supporters du club et on peut avoir nos idées...
Je sais que ça ne va pas changer la face du monde,mais je trouve que c'est un truc à faire."Voulez-vous que Gyan joue davantage dans l'équipe du Stade Rennais jusqu'à la fin de la saison 2008-2009 ?"
Un an plus tard,je me réjouis de ce qu'apporte Gyan au club (9 buts en 18 matchs).
Si ce soir,contre Bordeaux,il ne met pas le but du 4-2 sur son premier ballon,je ne suis pas sûr qu'on gagne ce match contre le champion en titre...
Voilà juste un clin d'oeil car il y a un an,Gyan avait plus de détracteurs que de supporters sur ce forum....
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2010 02:09:58)
La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. On ne peut pas regretter de ne pas l'avoir fait jouer à l'époque, peut-être n'était-il pas au top. On peut en revanche se satisfaire de lui avoir laissé du temps.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pages: 1
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.24 KiO (Pic : 744.14 KiO) ]