Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 18-01-2009 22:54:09

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

perso emerson aussi est pas loin du rouge

( 3 fautes a son actif: coude sur briand, tacle jeté sur briand, et bonne bequille sur pagis)


banniere.gif

Hors ligne

#602 18-01-2009 22:54:20

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

je trouve que le rouge aurait été dur.on voit bien qu'il ne veut pas faire mal il veu seulement pousser un peu le ballon et il tombe sur la cheville de debuchy. Le jaune ok le rouge je suis pas sur.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#603 18-01-2009 22:54:33

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:

Oui c'est vrai que Sow méritait clairement un carton rouge pour son attentat sur Debuchy.

j'espère que l'arbitre ne va pas se rattraper en seconde mi-temps sur une action litigieuse...:/

Dernière édition de: thegood (18-01-2009 22:56:03)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#604 18-01-2009 22:55:26

Pas de chance
Invité

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Bon un ralenti c'est impressionant mais faut qu'ils mesurent un peu leur propos les commentateurs de canal, à les entendre Sow a mis un coup de coûteau à Debuchy. Il lui met une semelle mais des fautes dans le genre il y a en 4 par matchs !

Duga il m'énerve big_smile

Le tacle par derrière sur Pagis même pas un jaune hmm

Bon sinon on est sérieusement bousculé par une bonne équipe de Lille et  Balmont qui passe son temps a tomber dès qu'un rennais l'approche à moins de 30 cm nous fait concéder beaucoup trop de coup franc neutral

Moussa si tu pouvais nous mettre la même que samedi dernier ce serait parfait pour calmer les ardeurs lilloises roll

Dernière édition de: Pas de chance (18-01-2009 22:55:53)

#605 18-01-2009 22:55:31

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Faire rentrer GYAN serait une bonne idée mais faire sortir SOW qui s'est procuré la plus grosse occasion du match et qui est le meilleur attaquant rennais ....


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#606 18-01-2009 22:56:02

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

La réclamation de Lille peut aboutir à quoi si Lille ne gagne pas?

La sanction (si il y a) sera pour Sow uniquement ou pour le Stade Rennais?

Hors ligne

#607 18-01-2009 22:56:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 662

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

ils ont la rage les lillois, ils ont sacrément envie de nous battre, on leur rend bien, sow aurait pu avoir un rouge, maintenant ça se défend sur l'action je ne suis pas de l'avis de dugarry, ce n'est pas intentionnel du tout, il y a eu la même aujourd'hui dans notre match, contre nous, l'arbitre nous a dit que c'était dans le jeu, mais maintenant on a perdu notre stoppeur pour la saison..alors??? dugarry, il est lillois, mais la faute sur briand et pagis a la fin, c'est pas mal non plus, ils ont la chance de s'en sortir voilà....c'est pas un beau geste, espérons que ça ne s'échauffe pas trop, car cailleux va compenser et on va être perdant à ce jeu... tout ça c'est dans l'intérêt des lillois , si ça s'embrouille, déjà trois carton pour nous, et franchement on est gentil, mais super physique, et question gabarit il vole en éclat les lillois...ils sont tout le temps par terre!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#608 18-01-2009 22:57:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 907

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Pour le joueur seulement qui se prendra, ou pas, des matchs de suspension.

I have a Dream : la faute d'Emerson sur Briand est un miracle, Briand a fait un geste d'évitement absolument parfait. La façon dont Emerson se jette (les 2 pieds devant en plus) m'a ramené un instant à l'époque de Di Meco.
Si Briand ne saute pas là dessus, sa saison est finie.

Dernière édition de: lauig (18-01-2009 22:59:26)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#609 18-01-2009 22:57:20

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Kenjizz a écrit:

La réclamation de Lille peut aboutir à quoi si Lille ne gagne pas?

La sanction (si il y a) sera pour Sow uniquement ou pour le Stade Rennais?

Pour Sow uniquement par la nouvelle commission disciplinaire.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#610 18-01-2009 22:57:42

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

le problème est surtout que sow doit maintenant faire face au sifflet du stade et ca peut soit le faire sortir de son match ou soit au contraire il sera super motiv et il plantera un but comme contre grenoble. j'espere la deuxieme solution.lol


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#611 18-01-2009 22:58:26

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Merci Lauig et Thegood.  top

Par contre Emerson, enfin, l'attitude de Mr.Cailleux vis à vis d'Emerson m'énerve serieusement.

Hors ligne

#612 18-01-2009 22:58:33

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

En tout cas c'est un match super sympa à regarder top
Sow à la moindre connerie il va sauter, le public à l'air bien chaud ce soir (sans parler des joueurs big_smile).
C'était clairement un attentat, j'espère que le lillois n'est pas blessé trop gravement.
Globalement les Lillois ont la maîtrise du jeu.
Très bon Douchez une fois encore.
Mangane et Fanni c'est costaud.
Pagis lol, c'est con de se prendre un jaune comme ça, moi ça m'a bien fait rire de le voir mettre ces deux buts, et c'est pas le joueur le plus violent, loin de là...
Voilà, beaucoup d'engagement, une grosse pression à cause de l'enjeu, vivement la seconde période (tout de suite ^^)


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#613 18-01-2009 22:58:47

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

maxime35 a écrit:

Faire rentrer GYAN serait une bonne idée mais faire sortir SOW qui s'est procuré la plus grosse occasion du match et qui est le meilleur attaquant rennais ....

Le problème c'est que si Sow fait la moindre faute, c'est jaune. Donc attention à ne pas finir le match à 10 hmm

En tout cas bien stressant le match.

Hors ligne

#614 18-01-2009 23:00:04

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

lauig a écrit:

Le rouge n'aurait pas été mérité pour Sow, sur la faute d'Emerson qui oblige Briand à planer au dessus est bien plus dangereuse et avec une intention de nuire bien plus manifeste. Si Briand n'anticipe pas en sautant il perd au moins une cheville ou un genou.

Sow lui, vise la balle et ne peut voir le Lillois qui arrive sur le côté ou Sow ne regarde pas, il loupe la balle de quelques dizièmes de secondes.

Je trouve l'arbitrage de Mr Cailleux jusque là absolument parfait.

On ne peut pas être objectif en parlant des intentions des joueurs... Qui peut dire que Emerson ou Sow avaient de bonnes ou mauvaises intentions à pert eux même ?
Sow a clairement porté préjudice à l'intégrité de Debuchy avec un geste, volontaire ou non, qui risque d'avoir des conséquences tragiques pour le blessé.


Pres que un club

Hors ligne

#615 18-01-2009 23:00:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

@Bikkette35
Ah si quand même Bikette, le rouge est indiscutable même si Sow ne voulais pas faire faute.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#616 18-01-2009 23:00:26

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

clair pagis connait les regles pourtant
il a echappé au carton au tout debut il aurait du etre calmé


banniere.gif

Hors ligne

#617 18-01-2009 23:01:29

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Pour Sow uniquement par la nouvelle commission disciplinaire.

Je pensais exactement la même chose, il va prendre  plusieurs matchs

Hors ligne

#618 18-01-2009 23:01:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 662

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

thegood a écrit:
Fabiniou a écrit:

Oui c'est vrai que Sow méritait clairement un carton rouge pour son attentat sur Debuchy.

j'espère que l'arbitre ne va pas se rattraper en seconde mi-temps sur une action litigieuse...:/

je te rejoins complètement, car il va en entendre parler de cette action à la mi-temps, ça risque de raisonnner...

...la réserve posée, je ne vois pas en quoi ça doit sanctionner le stade, même pour sow, sinon rool il ne jouerait plus au foot, ça fait partie des risques du métier, si un maçon se prend un mur sur la tête parce qu'un de ces ouvriers à oublié un étai...il fait quoi??? il pose une réserve???c'est de la connerie leur truc...en plus sow, il a aucun dossier du genre sur le dos... pffff


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#619 18-01-2009 23:01:53

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:
lauig a écrit:

Le rouge n'aurait pas été mérité pour Sow, sur la faute d'Emerson qui oblige Briand à planer au dessus est bien plus dangereuse et avec une intention de nuire bien plus manifeste. Si Briand n'anticipe pas en sautant il perd au moins une cheville ou un genou.

Sow lui, vise la balle et ne peut voir le Lillois qui arrive sur le côté ou Sow ne regarde pas, il loupe la balle de quelques dizièmes de secondes.

Je trouve l'arbitrage de Mr Cailleux jusque là absolument parfait.

On ne peut pas être objectif en parlant des intentions des joueurs... Qui peut dire que Emerson ou Sow avaient de bonnes ou mauvaises intentions à pert eux même ?
Sow a clairement porté préjudice à l'intégrité de Debuchy avec un geste, volontaire ou non, qui risque d'avoir des conséquences tragiques pour le blessé.

et tu penses pas la meme chose d'emerson, j'aurais pas voulu etre a la place de pagis
ca jarte une bequille comme ca


banniere.gif

Hors ligne

#620 18-01-2009 23:01:58

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Mais quand même, moi je serai LACOMBE je ferai sortir BRIAND, même si c'est un joueur qui (malgré tout) mouille son maillot !
Et puis c'est le même cas pour PAGIS : il a un jaune

Alors sortir qui : BRIAND, PAGIS ou SOW !!!

L'entraineur lillois réclame que la mauvaise décision de l'arbitre sur le carton jaune de SOW soit marquée sur le rapport

Dernière édition de: maxime35 (18-01-2009 23:04:24)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#621 18-01-2009 23:04:04

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

falzard a écrit:
Fabiniou a écrit:
lauig a écrit:

Le rouge n'aurait pas été mérité pour Sow, sur la faute d'Emerson qui oblige Briand à planer au dessus est bien plus dangereuse et avec une intention de nuire bien plus manifeste. Si Briand n'anticipe pas en sautant il perd au moins une cheville ou un genou.

Sow lui, vise la balle et ne peut voir le Lillois qui arrive sur le côté ou Sow ne regarde pas, il loupe la balle de quelques dizièmes de secondes.

Je trouve l'arbitrage de Mr Cailleux jusque là absolument parfait.

On ne peut pas être objectif en parlant des intentions des joueurs... Qui peut dire que Emerson ou Sow avaient de bonnes ou mauvaises intentions à pert eux même ?
Sow a clairement porté préjudice à l'intégrité de Debuchy avec un geste, volontaire ou non, qui risque d'avoir des conséquences tragiques pour le blessé.

et tu penses pas la meme chose d'emerson, j'aurais pas voulu etre a la place de pagis
ca jarte une bequille comme ca

Je n'ai pas bien vu la faute d'Emerson c'est pourquoi je ne l'évoque pas.


Pres que un club

Hors ligne

#622 18-01-2009 23:04:34

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Moi je sors pas Briand là, il fait un très bon match pour le moment.

Pour la faute de Sow, Si c'était un Lillois qui avait fait cette faute sur un rennais, tout le monde ici aurait crié au scandale.
@falzard: entre la béquille et la cheville moi je sais où je prefère avoir mal...

Dernière édition de: bop (18-01-2009 23:05:42)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#623 18-01-2009 23:05:33

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

duga il fait chier !!

et si le mec sur la civiere simule l'autre prend un rouge qd meme ?:colere:


banniere.gif

Hors ligne

#624 18-01-2009 23:07:10

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:
falzard a écrit:
Fabiniou a écrit:

On ne peut pas être objectif en parlant des intentions des joueurs... Qui peut dire que Emerson ou Sow avaient de bonnes ou mauvaises intentions à pert eux même ?
Sow a clairement porté préjudice à l'intégrité de Debuchy avec un geste, volontaire ou non, qui risque d'avoir des conséquences tragiques pour le blessé.

et tu penses pas la meme chose d'emerson, j'aurais pas voulu etre a la place de pagis
ca jarte une bequille comme ca

Je n'ai pas bien vu la faute d'Emerson c'est pourquoi je ne l'évoque pas.

je te conseille pas de t'en prendre une comme ca j'ai deja testé hmm
tu te demandes pas pk il boite après...


banniere.gif

Hors ligne

#625 18-01-2009 23:08:36

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

falzard a écrit:
Fabiniou a écrit:
falzard a écrit:

et tu penses pas la meme chose d'emerson, j'aurais pas voulu etre a la place de pagis
ca jarte une bequille comme ca

Je n'ai pas bien vu la faute d'Emerson c'est pourquoi je ne l'évoque pas.

je te conseille pas de t'en prendre une comme ca j'ai deja testé hmm
tu te demandes pas pk il boite après...

Je te crois sur parole. Je parlais juste de la faute de Sow c'est tout...


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]