Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas niveau compo je verrais plus un truc de ce genre :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Boca
Mbia Lemoine
Briand Sow
Pagis/(Cheyrou)
Gyan
Je pense qu'avec un dispositif comme celui l'on a moyen de les faire reculer et prendre le dessus sur leur milieu de terrain grâce à un physique imposant, la rapidité de Sow et Briand permettrais de bloquer leur couloir...
Après reste à savoir si Gyan peut tenir un match!? le seul problème c'est au cas ou l'on serais mener on a pas trop de solution de rechange.
Car personnellement je pense pas que pour gagner la bataille du milieu de terrain il faut obligatoirement être égaux numériquement, je pense qu'il faut plus les faire reculer ou les priver de ballon en passant sur les cotés.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ca m'étonnerai que Gyan devienne titulaire contre Lille mais plutôt contre St é en coupe la semaine prochaine.
Si Leroy n'est pas apte à commencer le match, en me basant sur ta compo, je verrai plutôt Kembo à droite et Briand dans l'axe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas aligner 3 milieux centraux et plutôt passer par les ailles pour ne pas se casser les dents sur leur milieu de terrain.
Dernière édition de: Septik (17-01-2009 20:14:42)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
bon, pour l'instant les résultats ne sont pas bons ...victoire pour lyon, marseille, toulouse , nice...en attendant peut-être bordeaux...autant dire que demain ça devient chaud, très chaud...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On a un probleme avec briand......pourquoi pas Gyan titulaire? quel est le problème... décidément je comprend rien.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
effectivement.
(allez je t'aide, on a aucun problème avec Briand)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
serieusement dit moi ce qu'il a fait de correct contre grenoble...pfffff . Gyan il rentre 1er ballon .. et il est déjà dangereux.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Ouais enfin Gyan n'a pas été extraordinaire pendant les 15 minutes qu'il a joué... Pas de quoi détrôner Briand en tout cas d'après moi.
Bon, ça va être chaud ce match, avec Bordeaux qui gagne déjà à Nantes en plus. Bref, va falloir prendre des points... mais en même temps je me dis... si les joueurs rentrent sur le terrain avec pour objectif de ne pas perdre, bah on finira pas sur le podium de la L1. Les nuls, c'est gentils une minute mais ça fait pas avancer, alors je me disais donc: une défaite ne serait-elle pas bénéfique pour un groupe qui possède des qualités mentale et de solidarité indéniables?
Car si la série est cassée, alors les joueurs ne penseront plus à "ne pas perdre". Je préfère quand même perdre un match sur trois et gagner les deux autres...
Enfin bon, on peut attendre les 7, 8 dernières journées pour ça
Donc -> 0-0 demain soir sur Canal!
L'éternel revenant
un peu de changement ferait du bien briand sur le banc et gyan a sa place car il va plus chercher les ballons sur les centres que jimmy qui essaie tjs de nous faire un retourner acrobatique a la jpp
ca fait lomgtemps qu'il nous a pas fait ce coup la ca prouve aussi ce que je dit plus haut
qui essaie tjs de nous faire un retourner acrobatique a la jpp
ca fait lomgtemps qu'il nous a pas fait ce coup la ca prouve aussi ce que je dit plus haut
Il y a un truc qui va pas là?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
toi pas comprendre moi
heu tu te fous de ma gueule là ou pas?
Et bien non, moi pas comprendre toi comme tu dis, parce que entre le "essaie toujours" et "ca fait longtemps qu'il nous a pas fait le coup", il y a un truc que je pige pas, excuse moi je comprend pas l'anglais.
Dis donc tu es loin d'avoir l'humour de De Funes toi.
Dernière édition de: bop (17-01-2009 22:53:05)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
desole
alors je retire le tjs
ca va comme ca
desole
alors je retire le tjs
ca va comme ca
C'est pas un sms, tu payes pas au caractère, donc t'as le droit de mettre des majuscules et des points aussi.
L'éternel revenant
gyan ou jimmy, finalement ça change quoi, jimmy il fera encore 15 bornes sur le terrain en vendengeant , gyan n'est pas encore au top, cependant il faudra lui laisser sa chance un jour c'est sûr...mais demain jimmy sera précieux par son travail de sape en usant les défenses, et gyan et bien je ne connais que trop peu son style de jeu pour savoir ce qu'il va nous apporter demain si jamais il joue??
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui ca va comme ça. Merci bien pouicpouic.
gyan ou jimmy j'ai bcp mieux pour vous departager SOW
ou sinon on reprend tony vairelle. Il fait rien en ce moment...
( c'était pour feter mon 100e poste.)
Dernière édition de: benjamin1989 (17-01-2009 23:11:59)
Kimmi reviens! a écrit:Septik a écrit:Pas la peine de faire un message par idée. Les paragraphes c'est mieux. Utilise donc plutôt la fonction "modifier" pour rajouter ce que tu veux.
Message reçu
En effet.....
Je rigole Kimmi mais là tu viens de refaire la même chose.
Je sais mais c'est parce que je ne sais pas citer 2 posts différents dans un même message!:D
deuxieme but pour bordeaux, et second sur coup de pieds arretés , tranquille quoi, sans faire un grand match, il gagne, voilà, les grandes équipes sont réalistes, j'ai bien peur que demain on soit la seule équipe sur les huit premières à perdre... ça serait une sacré mauvaise opération...par contre si on gagne après des résultats aussi défavorables, et bien là chapeau!!!! je ne suis pas défaitiste, mais ce match , je l'avais coché ....
Il y en a ici qui persistent à vouloir juger Briand en l'évaluant comme un buteur... Je crois qu'il leur reste beaucoup à apprendre en football, vraiment beaucoup.
Mais non mais non! Ton pseudo ne reflète pas ce comportement!
C'est une très simple déduction:
Tous les "gros" du championnat ont gagné ce soir (ou sont en passe de le faire) > Rennes est un des gros du championnat > Rennes va gagner.
.
Le problème c'est que Lille aussi en est un > Lille va gagner
Dernière édition de: numskull (17-01-2009 23:46:28)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ce commentaire n'est valable qu'ici et pour les 4 minutes qui viennent : "Allez Nantes !!!!"
Edit : bon, Djordjevic qui loupe l'égalisation...rien d'étonnant vous me direz, mais quand-même ils font chier ces nantais, pour une fois qu'on avait besoin d'eux !
Dernière édition de: lauig (17-01-2009 23:50:53)
Les 5 des 8 premiers qui jouaient ce soir ont gagné!
Il reste PSG-Sochaux demain(c'est pas encore gagné!) et puis notre Lille-Rennes.
Si on veut garder la dynamique il ne faut pas perdre demain et laisser Lille revenir.
Lille va pousser pour l'emporter car là ils sont distancés (avec un match en moins au Mans quand même).
A nous de rester solide et de les contrer.
Une victoire reste à notre portée,mais je serai satisfait si on ramène un nul de Lille.
Ca reste quand même notre bête noire,mais peut-être que la fin du match aller a vaincu le signe indien!
Briand n'est pas un buteur.S'il le croit,il faut qu'il travaille beaucoup devant le but!;)
Il est précieux dos au but,pour le jeu en profondeur ou encore pour faire le pressing.Par contre c'est une catastrophe devant le but! Je pensais même que ça aurait été une raison pour Domenech pour ne pas le prendre en Equipe de France...
@lauig
tu sais les nantais , depuis le coup de l'envahissement du terrain contre le tfc ,quand ils ont su qu'il descendait, et qu'on jouait notre place en LDC contre le tfc...je les hais horriblement, je n'en étais point fan, seulement je les respectais , mais maintenant avec leur da rocha, le plus grand lobotomisé de la l1 , et leur connerie qui dépasse la condition humaine, il ne mérite pas mieux que de perdre et ce même s'il s'agit d'un concurrent... je n'étais pas anti-nantais avant, je le suis devenu par la force des choses, quand , juger pour être les plus nuls sur le terrain , ils se sont défendus par leur connerie avec cet envahissement de bobias dégénérés et attardés... même ma femme est d'accord avec moi depuis notre dernier match contre eux... cool!!!
...maintenant, place à notre match de demain et rêvons un peu..
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.97 KiO (Pic : 783.5 KiO) ]