Vous n'êtes pas connecté.
Je crois qu'ils sont plusieurs dans la tête de stbrieuc22.
Mais pourquoi avez-vous mis un système de points ici aussi, malheureux ? Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ?
Parce Sb ne peux jouer sans être en tête de quelque chose voyons.
Jouer pour s'amuser c'est pas marrant
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Désolé mais les points ne viennent pas de moi, je n'ai fait qu'exécuter la demande.
Non il n'y a que moi dans ma tête heureusement pour vous.
Qui a demandé les pts?
J'ai remonté les posts et Kimi et Nico t'avaient dit que ça servait à rien de faire une liste ici...
Comme d'hab, t'en fais qu'à ta tête hein mon salaud
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-03-2014 13:16:21)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On avait commencé à en parler #1726 et c'est comme ça que je me suis proposé. vers le 17/03 après J.C.
De toute façon Elu ou pas je vous colle une plainte pour insultes répétées envers une personne âgée
C'est toujours vexant d'avoir ZERO, suivez mon regard
Autre chose très importante, Découvrez les stades n'a jamais eu autant de joueurs depuis la nouvelle formule
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 17:41:58)
Désolé mais les points ne viennent pas de moi, je n'ai fait qu'exécuter la demande.
... oui c'est vrai, mais tu oublies juste de préciser que la demande venait de toi. Comme quoi, vous êtes vraiment plusieurs dans ta tête...
Jouer pour des points, ça implique en effet une activité intensive, mais justement, ça dénature complètement le jeu. T'as qu'à voir le topic voisin, où c'est devenu absolument infâme, vu que ça tourne entre les mêmes jusqu'à épuisement et vu que ça devient presque impossible de dénicher une ville sympa pas encore proposée.
Enfin bref, ce n'est pas très grave tout ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ôte moi d'un doute LEC combien de fois tu as consulté "Découvrez les Stades" depuis 5 mois, même chose pour les villes
Alors en quoi ça te gêne, tu nous fais Quoi là ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 16:53:03)
T'es un peu chiant SB, tu veux rien entendre de ce qu'on te dit.
Tu t'excites tout seul là...
WE ARE DETROIT!
Je suis très calme SSL je demande simplement pourquoi LEC n'est pas satisfait étant donné que j'ai tout remonté depuis Novembre 2013 et jamais il n'a participé. Et ce topic n'a jamais eu tant de connexions depuis le nouveau système.
Heuuu là SB tu dérailles, j'ai le souvenir de l'avoir croisé plus d'une fois sur le topic.
PS: tu clique sur son pseudo, tu clique sur "afficher les message de cet utilisateur" et tu verras qu'il a déjà participé.
Ce qu'il veut te dire, que je t'avais dit quand tu as proposé, ce que t'as dit Nico, ce que t'as dit Kimmi, c'est que y'avait pas besoin de liste ni de classement pour les stades, pourquoi tu veux toujours tout classer? C'est un topic ludique pour s'amuser, découvrir des trucs ect.
Avec les villes, fut une époque, je t'avais aussi fait remarqué que tu "dénaturais" le jeu à proposer 15 solutions à la suite, à jouer à deux ect ect. Au final c'est plus de la recherche et tu donnes des indices (quasiment les réponses) quand c'est trop long à trouver à ton goût.
Avant, ça posait pas de problèmes que la ville soit découverte en plusieurs jours, les gens devaient attendre que d'autres aient participé avant de proposer ect.
Toi qui veut instaurer des classements et des listes, tu devrais peut-être commencer par vérifier que tu appliques les règles établies par le créateur du jeu non?
WE ARE DETROIT!
OK je me retire.
Vieux grincheux va
Prend pas la mouche!
WE ARE DETROIT!
Trop tard.
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 19:25:24)
Et mon stade, tout le monde s'en fout ?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
On me reproche la liste, les points ... etc ...
Alors ça suffit pour moi c'est facile de critiquer de la part de LEC, il ne joue jamais.
A + possible ou pas ?
Voila le résultat, je ne m'en occupe plus et plouf
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-03-2014 19:26:56)
stbrieuc22 a écrit:Désolé mais les points ne viennent pas de moi, je n'ai fait qu'exécuter la demande.
... oui c'est vrai, mais tu oublies juste de préciser que la demande venait de toi. Comme quoi, vous êtes vraiment plusieurs dans ta tête...
Jouer pour des points, ça implique en effet une activité intensive, mais justement, ça dénature complètement le jeu. T'as qu'à voir le topic voisin, où c'est devenu absolument infâme, vu que ça tourne entre les mêmes jusqu'à épuisement et vu que ça devient presque impossible de dénicher une ville sympa pas encore proposée.
Enfin bref, ce n'est pas très grave tout ça.
J'avais soulevé la question de faire une liste de stades et de peut-être mettre un système de points pour les stades...
Car stb avait posté un stade que je me rappelais très bien avoir posté il y a plusieurs mois...
Mais je comprends le point de vue de LEC... Après le classement,c'est juste anecdotique... Le but est juste de rechercher une ville...Par contre,c'est vrai que ça commence à devenir chaud pour trouver une ville... (souvent la ville que je veux proposer est déjà dans la liste...)
Sinon Royaume-Uni pour la photo du stade?
Fais-pas la tête stb...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2014 19:30:31)
Le problême de LEC c'est qu'il n'a pas touché aux stades depuis + de 5 mois. Alors la critique est facile ...etc...
Oui Kimmi, c'est bien en Grande-Bretagne
Merci Kimmi de retourner aux fondamentaux de ce jeu
Ecosse
Vous vous chamaillez pour pas grand-chose
Faîtes gaffe, moi aussi, j'aime les poings, oh pardon les points
Dernière édition de: MAHI (21-03-2014 22:13:56)
M'en fou
Zoubein est parti à la soupe
Normal maintenant c'est un topic à l'Abandon.
Non non je suis là! Non ce n'est pas en Ecosse
Non plus!
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.28 KiO) ]