Vous n'êtes pas connecté.
Crime de lèse Gabriel Omar, j't'ai à l'oeil Bob !
File te cacher derrière Carlos Valderama, notre maître crinière à tous.
Tu m'étonnes Lauig.
J'ai pensé à toi ( en tout bien tout honneur ), mais pour moi c'était Batistuta, quel joueur !
Dernière édition de: Nicopicolo (17-03-2014 16:58:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Caniggia n'a jamais joué à la Fiorentina...
Trop fort le Bob,il trouve le bon stade avec le mauvais Argentin!
Je peux pas relancer car je vais filer aussi...
Pfff c'est tellement facile d'aimer un joueur si bien peigné, à la Bati(mat)Gol.
Alors que Caniggia, le cheveu sale, ça en jette. Ca me fait penser à Jean-Marc Miton, le Henri Dès rennais, tiens. Saudade.
Vous vous demandez sûrement quel esprit tordu peut passer d'un Batistuta à Miton, ben sachez que moi aussi.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-03-2014 17:06:37)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pov'ventachoux !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En quoi je t'étonnes ?
Je parle bien de Gabriel Omar Batistuta avant d'aborder le compère Carlos. Bob nous parles de cheveu sale, je lui oppose le volume absolu (sans compter colliers et bracelets). J'associe l'un des plus grands génies Argentin du sens du but, au dieu Colombien de la passe.
Bref, je ne sais pas par quels stades émotionnels tu passes Nico, mais chez moi tout roule
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon stb... 70 pages à éplucher,t'es candidat?!
Sérieusement,c'est pas la peine,pas de points et pas de liste ici... Autant que ça reste comme ça...
Les noms de stades sont compliqués,en ont plusieurs parfois...
C'est juste que tu as posté un stade que j'ai déjà posté et que j'étais connecté... C'est un concours de circonstances...Portugal?
Je veux bien essayer mais classé par Pays en 1
il faut autorisation, j'imagine, je vais demander à Clowny.
En quoi je t'étonnes ?
Je parle bien de Gabriel Omar Batistuta avant d'aborder le compère Carlos. Bob nous parles de cheveu sale, je lui oppose le volume absolu (sans compter colliers et bracelets). J'associe l'un des plus grands génies Argentin du sens du but, au dieu Colombien de la passe.Bref, je ne sais pas par quels stades émotionnels tu passes Nico, mais chez moi tout roule
Vieille canaille.
Je sais que tu aimes Batistuta, qui était un peu l'âme de la Fiorentina, avec Rui Costa en 10 : pff, ils méritaient un scudetto...
Je te fais un clin d'oeil et tu te fous de ma gueule.
Bon, vu ton âge avancé, il n'y aura pas d'insultes.
Ile de France?
Quand vous trouvez mettez le nom du Stade, la ville et le Pays, ce sera plus facile pour moi pour le classement. Merci
Pas IDF, mais proche, DANOCH;
Quand vous trouvez mettez le nom du Stade, la ville et le Pays, ce sera plus facile pour moi pour le classement. Merci
T'as un complexe d'infériorité SB? Pourquoi tu veux toujours tout classer?
Orleans Nicouille ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ça m'a été demandé si gentiment, et personne ne savait quels stades avaient été cités. Toi tu es déclassé, en Solde .
Orleans Nicouille ?
Oui !!
Stade de la Source.
On fait un classement à partir d'aujourd'hui OK, SSL tu mets ton Stade nouveau comme pour les villes, je m'occupe des stades.
Classement
1. SSL 3 points
2.
3.
4.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-03-2014 13:17:34)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je m'étais trompé d'individu.
Pourquoi 1 pt ?
Excuse moi je suis à côté de la plaque aujourd'hui.
Et pourquoi 3 points ?
Ca c'est en Ile de France !?
Je tenterai à chaque fois
Oulà non Danoch, tu leurs dis ça et ils t'envoient leurs bigoudens en pleine face
WE ARE DETROIT!
Ah ouais merde c'est Quimper ça !
Pas IDF, mais proche, DANOCH
Orléans, c'est pas loin.
Et puis si t'es content, je vais te fouetter les fesses, avec du gros sel.
Il était bon le muscadet Picolo?
Comme je sais que j'ai bon, je relance !
Il était bon le muscadet Picolo?
Comme je sais que j'ai bon, je relance !
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.64 KiO (Pic : 751.54 KiO) ]