Vous n'êtes pas connecté.
Bah vu qu'il n'y a pas de liste... je ne crois pas... En tout cas,ça ne me dit rien...
stb t'as laissé la main??
Europe?
Ouaip'
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je crois que si ce jeux continue il faudra une liste je laisse la main à Nico.
Espagne ?
T'es fou, toi ! faudrait tout reprendre depuis le début ?
Sinon faut commencer maintenant.
EDIT : Pas Espagne, mais club très connu.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-03-2014 16:11:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon stb... 70 pages à éplucher,t'es candidat?!
Sérieusement,c'est pas la peine,pas de points et pas de liste ici... Autant que ça reste comme ça...
Les noms de stades sont compliqués,en ont plusieurs parfois...
C'est juste que tu as posté un stade que j'ai déjà posté et que j'étais connecté... C'est un concours de circonstances...
Portugal?
C'est pour ça qu'on compte sur toi pour la Liste
Comme c'est un jeu qui stagne par moments ?
Italie ?
Potougal?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pas Portugal.
Liste impossible à faire, remarque t'es en retraite ma Brioche.
Touche à tes fesses toi.
Re Italie ?
C'est pour ça qu'on compte sur toi pour la Liste
Comme c'est un jeu qui stagne par moments ?
Tu parles de moi?
Ex-Yougoslavie?
Italia
I T A L I E M E R D E ?
Palerme
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sicile?
Et non, un buteur argentin....
Florence. Stade Artemio Franchi.Ce bon vieux Claudio.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-03-2014 16:40:15)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Stade Artemio Franchi de la Fiorentina (Batistuta...)?
Edit1: grillé par Bob... J'ai regardé Naples avant...
Edit2: Batigol y a joué aussi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-03-2014 16:41:28)
Bukowski
comme tu dis...
Bah Begame, Florence, c'est tutti quanti non?
Et puis ça a permis de se rappeler de Caniggia et sa crinière de feu.
Je vous laisse relancer les mecs.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-03-2014 16:45:13)
Bukowski
Bah ouais, fais chier de donner la victoire à cette pourriture de BOB, mais bon...
Et il se barre, en mode " j'men branle "
HEP HEP HEP BOB A FAUX, non, c'est bon...
Dernière édition de: Nicopicolo (17-03-2014 16:50:57)
Crime de lèse Gabriel Omar, j't'ai à l'oeil Bob !
File te cacher derrière Carlos Valderama, notre maître crinière à tous.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.84 KiO (Pic : 749.74 KiO) ]