Vous n'êtes pas connecté.
Et ouais. C'était bien en Scandinavie.
Du coup faut que je le retrouve moi aussi.
En fait j'ai pas le nom du stade, le club jouant dans un stade tout neuf depuis 2004. Retrouvez donc le club.
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-11-2013 23:54:28)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu ne te souviens plus où c'est... comme tu le disais hier soir... T'était bourré ou quoi?
Suède?
Non, j'était tombé dessus en cherchant le tien. C'est pas en Suède.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon les tarlouzes, ça va sinon ?
Afrique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Stade de l'amitié sino-gabonaise à Libreville au Gabon alors? J'avais proposé Daegu,Corée du sud avant...(je ne sais pas si tu as vu)
Ouais, c'est bon bon mec et ça me soulage.
2 Topics en même temps, pffff, galère.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon on va essayer de trouver celui de Bob d'hier soir (Scandinavie et non Suède) avant que j'en propose un autre...
Rien à battre des ventrachoux, ce sont des baltringues !
Istanbul ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Stade Kasimpasa
Oui stb... C'est le stade Recep-Tayyip-Erdo?an appelé aussi Stade Kas?mpa?a à Istambul (Turquie)
La ville ne suffit pas RCK (pas pour une grande ville comme ça en tout cas)... tu aurais dû suivre ton intuition...
Oui j'ai reconnu le Bosphore mais bon la flemme de chercher.
Relance Stb
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2 tribunes sur 4 ont un toit... bizarre...
Wellington ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
c'est ça
Google de merde
Vodacom Stadium
Dernière édition de: stbrieuc22 (24-11-2013 16:01:09)
The float at marina bay. Singapour. Tellement rare ce genre de construction que c'est facile de trouver .
Je plains les ramasseurs de balles.
Vraiment curieux stade truc...
Oui bien sûr,Grig... Mais tellement bizarre et insolite que j'ai pas résisté...
Je me demande si ils plongent dans la flotte pour récupérer le ballon ou si ils en prévoient 50 par match?!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-11-2013 00:47:06)
Ouah pas mal, vraiment original !
Un stade qui rappelle les dessins de Mordillo !
Tu veux relancer Grig?
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.25 KiO (Pic : 748.15 KiO) ]