Vous n'êtes pas connecté.
Mr LEC,ce topic dormait pendant des mois et il n'y a pas de liste de stades (ni de points) ici... donc il se peut bien que ça a été donné...par toi par exemple...
C'est moi ou on dirait une moule géante!
C'est un des stades pour la Coupe du Monde au Quatar il me semble, dont le gouvernement est, on imagine bien, peu friand du style.
Je l'avais déjà posté ici il y a plusieurs mois (faut suivre, bordel...
)
C'est le stade Kaohsiung à Taiwan.
Sinon, cela a peut-être déjà été fait aussi, mais il y a un stade qui a une forme... euh comment dire... assez équivoque :
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/11/2 … 05x453.jpg
C'est ressemblant, y'a pas de doute.
T'es sûr que c'est le même ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ils ont assez de fric comme ça alors enlève le U
T'es sûr que c'est le même ?
Ah non, ce n'est pas le même, suis un peu toi aussi, bordel !
Rubio : en effet, c'est un futur stade pour la coupe du monde au Qatar. L'expression "pénétrer dans l'arène" sera alors tout à fait pertinente.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Eh tu vas te calmer le chafouinneur, t'es peut être [sub]beaucoup[/sub] plus âgé que moi, mais en même temps, ça ne me dérange absolument pas de coller des bourres-pifs sur les vieux, au contraire même, y'a moins de risque.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nicopicolo a écrit:T'es sûr que c'est le même ?
Ah non, ce n'est pas le même, suis un peu toi aussi, bordel !
Rubio : en effet, c'est un futur stade pour la coupe du monde au Qatar. L'expression "pénétrer dans l'arène" sera alors tout à fait pertinente.
Sans vouloir en rajouter, et sans rire, j'ai vu la citation et j'me suis tout de suite dit que c'était la Brioche qui avait sorti ça. ( C'est l'expert dans le genre, et totalement son style )
Ce n'est que quand j'ai vu la réponse de la Picole que j'me suis aperçu que c'était de lui.
Je crois qu'il déteint sur nous de jours en jours...
PS: Je mise sur LEC perso, comme son noms l'indique, les coups bas sont de rigueur. Alliés à l'expérience de l'âge, je donne pas cher de la peau de Nico
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Al Wakhrah Stadium dans la banlieue de Doha... effectivement
il fait déjà parler de lui,9 ans avant de servir...
Edit: tu relances Rubio?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-11-2013 14:37:24)
Eh tu vas te calmer le chafouinneur, t'es peut être [sub]beaucoup[/sub] plus âgé que moi, mais en même temps, ça ne me dérange absolument pas de coller des bourres-pifs sur les vieux, au contraire même, y'a moins de risque.
Les seuls bourre-pifs qui vaillent sont les bouteilles de rouge, mon cher Nicopicolo.
Et ce n'est sûrement pas à toi que j'apprends ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Faux.
Il y a les bouteilles de blanc aussi, avec un beau plat de fruits de mer, j'en salive rien qu'à l'idée.
Certain que c'est en Pologne, pas assez d'argent pour avoir 4 tribunes + la beauté du paysage en arrière plan...
Pas possible . Trop de soleil !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
N'importe quoi toi!
Forest Green Rovers.
Nailsworth.
Ah ben non, c'est les Corinthians de Paranaense.
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-11-2013 00:15:25)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En tout cas c'est pas au Portugal , car sa manque de ciment !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Allez je balance ça et je me casse.
Sûr que je me souviendrais plus de ce stade demain.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mouahah, c'est l'ancien Roudourou et sa mythique butte, version scandinave ?
C'est bien là que joue le club que tu as cité Bob... mais c'est pas le nom du stade et t'as pas la ville non plus!
Il s'est barré le ventrachoux.
Le Ventracheux m'a juste dit le nom du club qui joue dans ce stade,mais ni le nom du stade,ni la ville,ni le pays... C'est pas réglementaire!
Eco-Estádio Janguito Malucelli à Curitiba.
Un stade où a évolué Emerson. Voilà t'es content Monsieur 6000 messages.
Bukowski
Oui merci Bob...
stade de Daegu en Corée du Sud?
Sinon, il faut aussi trouver à quel stade appartient "la tribune" de la photo de Bob d'hier soir
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.4 KiO (Pic : 753.3 KiO) ]