Vous n'êtes pas connecté.
Angleterre Premier League?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Angleterre oui, ça s'arrête là
Région de Londres?
Kent, Football League One
KRBS Priestfield Stadium ? Gilingham ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui t'es sympa , mais tu m'as chargé hier soi avec ton pote, et la je fais un post de plus
Bonne réponse
Relance cette fois ci
Le pote c'est moi?
Non Zoubein certainement pas toi
Je pense ne pas être le seul à t'avoir "chargé" et puis c'est pour ton bien et pour le bien du forum.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Stade Universitaire ou de lycée aux USA, ça c'est sûr. Rhodes Stadium?
Salut Grig, Dakota ?
Salut les mec !
Hey stb tu te fais encore rouspéter partout ça craint!
C'est vraiment nul que ça se passe comme ça mais.. essaye la Ganja !
Un peu d'herbes aromatiques et ça te donnera la flegme de surposter ^^
Oui Grig stade universitaire USA.
Lâchez moi les mecs et je n'aurai pas de problèmes R.A.S
Ça me paraît trop petit pour être un stade universitaire. Si c'est un stade de community college, ça compte pas!
Edit : un indice?
Dernière édition de: Grig (10-04-2014 15:37:57)
Si c'est bien un stade universitaire
Et puis ça reste un stade, on est pas dans "Découvrez l'Université".
Dernière édition de: xxRck91xx (10-04-2014 15:39:57)
Pas de problèmes on a vu défilé des stades de toutes catégories.
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-04-2014 16:12:08)
Non Mahi
France
Franche comté
Non
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.29 KiO (Pic : 741.19 KiO) ]