Vous n'êtes pas connecté.
franchement 10 frappes en une mi-temps et pas un but, y a rien d'autre a dire.
et on a failli s'en prendre un autre
Qu'est ce qui faisait tout seul le caennais là
ca me ferais c**** de perdre notre invincibilité contre caen... perdre contre Lyon ou autre d'accord, mais caen!!!
un match nul ou une victoire est impérative!!!!!!!!!
positivons....une occasion ratée pour caen...c'est bon signe..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
quelqu'un connait un site gratuit pour voir le match?
Zeluronus est là pour ça...^^
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
On va bien en mettre un c'est pas possible
Je sais pas vous mais briand m'agace !!
Dernière édition de: Taii (06-12-2008 21:20:03)
Putin mais cet argument de merde auquel on a droit à chaque fois qu'on critique Briand pour son manque de réalisme: "oui mais, vous comprenez, il pèse (ou il use, au choix) sur la défense". Non, je ne comprends pas. Un attaquant ça doit avant tout concrétiser ses occasions.
Alors je connais la chanson : oui mais "blabla" à la fin du match "blabla" les défenseurs sont fatigués "blabla" c'est plus facile d'en mettre une au fond pour un mec rentré en cours de jeu. Vous me rappellez les dernieres entrées déterminantes d'un de nos attaquant ayant profité "d'une usure de la défense"? Ah, mais j'ai rien compris, il use la défense pour en profiter lui même, c'est vrai ça, pas foutu de mettre une au fond en 3/4 d'heure de jeu, il va se transformer en Trézéguet pour le dernier quart d'heure, surtout qu'il n'est pas lui même usé d'avoir "usé la défense".
Donc si je comprends bien votre logique, vous préférez mettre un mec devant qui vendange pendant 90 min pour augmenter votre chance de marquer à la fin, plutôt que de mettre un mec plus adroit, qui lui, marque vraiment.
quand je veux briand la dessus!!!!
c est la que je realise que pagis c est une classe au dessus
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
briand c'"est pas lui le probleme , c'est l'équipe !
on est 4eme virtuellement, faut en mettre un. on va pas perdre contre des cannais koi !!
pas possible sa
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
moi je persiste a dire que Briand est bien meilleur sur 1 coté..
peut etre qu'il sera mieux en N' 9 dans 2 ans, mais au jour d'aujourd'hui, Sow, Kembo ou Asamoah serait certainement bien plus performant que lui devant le but
Petite question sa fait combien de temps qu'on a pas marqué un but sur coup franc direct ?
sow et gyan c'est clair, je les connait bien , ils sont bien meilleurs que lui
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
c est peut etre le moment de faire rentrer un attaquant!!non?
Sowwww
ouffff
il serait surment plus utile que briand en pointe, suffit de regarder son ration min joué/ but marqué ...
Dernière édition de: Taii (06-12-2008 21:35:00)
sow but !!! je vous l'avais dit il est magnifique ! i love you moussa !!!
le sauveur rennais
quel entrer !!!!!!!!!!!
Quel coaching !!!!!
sow devrais jouer a caen 1frape 1but.:D.
tu comprends l'arabe ? en plus le mec ils s'enflamment trop ! :
"Briaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnndddddddddddddd (avec l'accent arabe)"
Allez !allons chercher la victoire
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-12-2008 21:39:34)
arrêter les gars, si Moussa marque, c'est exclusivement grâce à Jimmy, bah ouais la défense était qd même bien usée quand même
si briand donne la victoire je rigole.... ou wiltord!!
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Aller un 2eme but svp
wai un 2eme , ya echijile qui rentre
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.15 KiO (Pic : 744.05 KiO) ]