Vous n'êtes pas connecté.
Vu que le match baisse d'intensité, moi aussi. Il apporterait sa vitesse.
Mangane est bête !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
purée , y'en a marre des pénos!!!!
bon allez, on doit se remettre dans le bon sens, mais c'est bete, on était tranquille...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et m...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il ne fait pas de geste défensif, il rentre dans Park qui est dos au but comme un bourrin. N'importe quoi...
Si Monaco revient, c'est le plus gros scandale....!
heureusement nkoulou est encore sur le terrain
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
2-1 sa va stresser les 15 dernieres minutes , sa sent mauvais , les rouges et noirs se relachent.
si il reste des changement il faut faire rentrer gyan!
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Pourquoi Cheyrou ??
Adu nous fait mal. Depuis qu'il est entré, on trime au milieu.
mais piir ! c'est un choix inutile
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Allez Gyan pour remplacer Briand !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
le tchat est pas top ce soir
parce que Lacombe
c'est fait, tranquillement on peut le dire, no stress , no probleme
Ouf ! Dommage pour le gros relâchement dans la dernière demi-heure.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
ca a ete laborieux apres le péno, alors que d'habitude on a de la fraicheur en fin de match et bien aujour'dhui heureusement que y avait pas de prolongation
il sont cramer
Les amis, nous somme sur le PODIUM :top:
et nantes a paummer!!!!!!
enfin sur le podium !!!!!! pour le moment ...
Ce n'est pas un très bon résultat car Nice est du coup toujours sur nos talons...
Pas forcément bon pour Rennes...:rolleyes:
On a toujours que 2 points d'avance sur le 8ème, tout le monde a gagné et on on va à Bordeaux donc on se calme...
Mais putain c'est bon quand même!!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.82 KiO (Pic : 749.35 KiO) ]