Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais ils vont aborder un calendrier plus abordable maintenant, ils ont intérêts à prendre rapidement des points.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C'est le moment de leur piquer Blas et Thuram.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Blas pourquoi pas mais Thuram ils peuvent se le garder. Jusque là je n'étais pas trop inquiet pour eux, mais là il faut reconnaître que 6 défaites de suite ça commence à faire beaucoup, il ne va pas trop falloir traîner à réagir.
Je suis désemparé. Le 3ème but était assez difficile et en même temps prévisible à voir. De Préville tout seul face au but et même pas quelqu'un pour le couvrir. Même notre gardien n'y croyait pas. Ils étaient tous sur les genoux. L'équipe est vidée psychologiquement et par extension, physiquement. Les ressorts sont cassés et tout le monde est au fond du trou.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Les promu du Caens de serge Nouzaret ce sont maintenu il y a bien 20 ans, après 6 défaites en début de championnat.
Il faut y croire et faire corps.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est le moment de leur piquer Blas et Thuram.
Bien évidemment que Thuram serait un vrai bon coup. C'est pour moi l'un des attaquants les plus prometteurs de ligue1 : puissant, rapide, bonne conservation de balle, pèse énormément sur les défenses adverses... bref ce n'est absolument pas d'actualité mais ce joueur va faire parler de lui dans les années à venir.
Guinguamp à les moyens de s'en sortir. Les résultats négatifs engendrent obligatoirement de la fébrilité et un manque de confiance. Il leurs faut rapidement une victoire pour inverser la tendance.
Le mec est extraordinaire c'est moi le sauveur c'est pas mon pantin genesio, pauvre entraîneur.
Dernière édition de: lunatic35 (24-09-2018 17:28:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il est insupportable Josse "oh bah oui, penalty, c'est sur que l'arbitre avec la vidéo va siffler là, il s'emmène carrément le ballon de la main" alors que moi, je vois que c'est carrément involontaire. Pajot tape d'abord de la tête et la balle atterrit sur son bras.
Et là, t'as Moulin qui dit à l'arbitre pendant qu'il regarde la vidéo "mais y a rien là" et l'arbitre derrière ne signale pas péno (ce que je trouve tout à faire logique) et là, t'as Josse "il a dû être influencé par les paroles de Stéphane Moulin".
Tout ça car l'arbitre n'est pas d'accord avec lui donc evidemment, c'est à cause du fait qu'il ai été influencé
Ah et donc Monaco perd chez lui, encore
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on soit devant eux au classement à la fin du championnat. C'est bien beau de signer et jouer à Monaco sauf qu'en ce moment, ils ont le niveau bas de tableau donc vlà la progression.
En même temps, quand t'as Grandsir en titu, je sais pas à quoi ils s'attendent.
Ah et Nantes aussi a perdu, et là aussi, on commence à avoir l'habitude.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps quand tu perds Mbappé, Lemar, Germain, Fabinho ou Mendy en l'espace de deux ans et que tu ne les remplaces pas, faut pas s'attendre à des miracles.
Bernado Silva, Bakayoko... une équipe championne de France tout simplement. Aujourd'hui c'est plus une équipe limite gambardella.
Oui, il reste deux-trois cadres comme Subasic (blessé), Glik ou Falcao mais autour ils ont perdu pratiquement tout le monde, et à la place recruté principalement des très jeunes joueurs qui mettront du temps à atteindre le même niveau, si tant est qu'ils y parviennent un jour. C'est sûr que passer de Mbappé et Silva à Diakhaby et Grandsir ça doit leur faire un peu mal au cul...
Pour relativiser un peu, Falcao on le sait ne peut plus vraiment tenir tout un match, Jovetic et R Lopes sont blessé depuis le début de la saison et manque beaucoup à cet équipe. Ils font le choix de prêter B Keita... Jemerson montre ses limites.
Mais a coté de ça ils vont un recrutement intéressant avec Golovin, Aholou, Grandsir, Gaspar, Pierre-Gabriel le retour d'Ait Benasser... ce sont tous de bon joueur. T Lemar était bon a Caen mais de là à lui prédire une telle carrière... pour T Bakayoko on est plutôt bien placé pour le savoir, certains ici se réjouissaient du prix auquel on l'avait vendu...
Pour autant malgré des résultats décevant, L Jardim ne semble pas du tout menacé...
Avec l'argent accumulé ils pourront se renforcer considérablement cet hiver en cas de besoin !
l'essentiel je pense pour eux ce sera d'être toujours européen en janvier !
@l'équipe titre un article "monacoule". Il y a comme un malaise. Ils attendent le retour des blessés et...le mercato d'hivers.
J'ai vu la fin du match contre Angers, c'est faible, pas un tir cadré en 90 minutes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Jusqu'au jour où ils n'arriveront pas à dégager une plus-value énorme. Pour le moment, dans leur effectif, qui peut prétendre partir en échange de sommes équivalentes à celles de M'Bappé, Lemar, Fabinho, Bernardo Silva, Mendy ?
Ils ont un magot entre les mains, ça ne suffit pas à faire une belle équipe. Ils recrutent tous azimuts en croisant les doigts.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et puis avoir un public, ça peut aider aussi. Avac Mbappe Silva ou lemar ils avaient assez de talent pour pouvoir se passer de l'aide d'une certaine ferveur, mais maintenant ça pourrait aider.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils perdent également Moutinho, Ghezzal, Keita (en prêt) et d'autres moins important mais qui ont participé (Diakhaby).
Tu rajoutes à ça les blessures de Jovetic et Rony Lopes et bah ça donne un sacré changement.
Tout ce petit monde doit s'habituer à jouer ensemble mais il manque quand même un patron au milieu comme Fabinho.
Et oui un public ça peut faire la différence, mais faut pas se leurrer Monaco n'en aura jamais un vrai.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour moi, si Monaco pouvait se vautrer cette saison, ça serait une bonne nouvelle. Leur stratégie est gerbante et je n'ai pas envie que ça devienne un modèle à suivre pour les autres. Les compétences de Jardim ont des limites, je ne comprends même pas qu'il soit encore là-bas pour vivre chaque été la même rengaine avec un effectif complètement chamboulé.
Sainté encore cruellement efficace, Toulouse ça joue pas trop mal cette saison, il faudra se méfier dimanche. Curieux de voir si Cardoso va tenir longtemps avec le cinglé Kita. Surtout que Nantes enchaîne deux déplacements à Lyon et Bordeaux, ça s'annonce compliqué pour eux.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-09-2018 12:23:58)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Monaco c'est compliqué ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jardim ne trouve toujours pas la formule, comment les dirigeants’ vont réagir
Départ de moutinho fabinho lemar c’est chaud.
Dernière édition de: lunatic35 (28-09-2018 22:28:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et Falcao, ce n'est plus le grand Falcao. Il bouffe quand même la feuille de match en première mi temps.
Chez les verts, idem. Le nombre d'occasions de Diony et Cabella: C'est énorme!!!
Dernière édition de: Georges LECH (28-09-2018 22:43:53)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'avais vu le 2-0 ici, mais c'est je pense la dernière défaite de Monaco avant un moment, ils vont commencer leur remontée maintenant.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ils sont nuls donc pas forcément sûrs mais ce qui est clair, c'est qu'on ressemble à la victime idéale qui laisse des espaces pour les relancer.
Pas si nuls que ça j'ai trouvé, mais ils bouffent 5 ou 6 occasions énormes, 50% à cause de Ruffier, 50% de leur propre fait; et de leur côté ils ont un espèce de Koubek dans les buts qui laisse entrer tous les tirs cadrés. Forcément, ça aide pas, mais un peu comme pour nous je pense qu'il ne leur manque pas grand-chose pour rebondir.
Il leur manque un match contre Rennes dimanche prochain quoi
Pas vu le match, mais je ne vais pas être triste si la stratégie monégasque échoue. En revanche, si j'ai tourné la page, je pense qu'on peut regretter un gars comme Khazri, autant sportivement que mentalement. Je ne suis pas certain qu'on ai un joueur comme lui dans l'équipe dans l'état d'esprit. Il a ce truc plus, cette hargne, ce vice, qui nous ont beaucoup aidé la saison et dernière et qu'il a su transmettre à ses coéquipiers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Saint Étienne second du classement ce matin. Logique. Recrutement intéressant, cohérent, alliant qualités et joueurs d'expérience. Fallait juste être patient et avoir l'intelligence de ne pas les juger au bout de 4 matchs.
Dernière édition de: bretagne sud (29-09-2018 07:46:35)
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.88 KiO (Pic : 777.77 KiO) ]