Vous n'êtes pas connecté.
Ça n’a rien à voir ! On ne dit pas qu’ils ont mal géré. On dit qu’ils s’étaient engagés à vendre pour 80 M€, ce qui était une condition sine qua non mise par la DNCG, qu’ils n’ont pas respecté ça et que ça ne gêne apparemment personne, et qu’en plus ils ont recruté à tour de bras.
Moi, ça me choque, surtout quand on voit le traitement d’autres clubs : Strasbourg est reparti de CFA 2 pour moins que ça !
Le Club a vendu pour plus de 50 M et recruté pour 6, 5 M tout en allégant considérablement sa masse salariale. Peut être cela suffisait t-il a convaincre la DNCG que le Club était sur les bons rails... Ce qui est surprenant c'est que si Lille avait vraiment eu l'obligation de vendre pour 80 M, il pouvait le faire sans grande difficulté, puisque des offres de 25 à 30 M sont arrivés sur la table pour Pepe les derniers jours du mercato... et il est bien évident que Lille n'aurait pas laisser le choix a Pepe si cela avait été vital. Un peu bizarre tout ça...
Pardon mais encore une fois, ils devaient vendre pour 80M mais pouvaient recruter pour 30, et la différence entre les objectifs de recrutements est de départs est plus importante du côté des départs. Après j'ai pas les chiffres précis mais l'anticipation donne cette impression d'objectifs pas remplis alors qu'ils ont plutôt remplacé le potentiel par l'expérience et ça rapporte des sous.
Sur les 80 M il peu y avoir divergence !! Un ami qui suit le Losc m'a expliqué qu'en faite la DNCG demande 80 M et que Lopez les a approvisionné sur un compte (en empruntant et de ses fonds propre)et que c'est lui pour récupérer la somme qui s'imposait de vendre pour 80 M mais qu'il n'était aucunement obligé de vendre pour cette somme par la DNCG !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J’avais lu que la DNCG avait justement demandé les deux : un apport de 80 M et 80 M de ventes.
J'avais lu ça aussi , mais mon ami m'a quand même mis un doute avec son explication ! Ca voudrait dire que la DNCG demande à Lille 160 M pour une saison ??
C'était bien un apport de 80 M€ et un budget incluant 80 M€ de ventes : https://www.pressreader.com/france/l%C3 … 4154998639
Oui mais en lisant bien c'est lui qui inclus les 80 M de ventes dans son budget prévisionnel ,la DNCG ne le force pas! Pour eux du moment que les 80 M sont garantie sur le compte pour cette saison ils sont ok ! Par contre pour l'année prochaine ……
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les tweets d'Aulas suivant l'article de L'Equipe sur Genesio, quelle joie de ne pas avoir ce type comme président de mon club.
En roue libre. C'était aussi savoureux que gênant et désolant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas vu.
Les nouveaux boss de Bordeaux veulent titiller le psg dans les 2-5 prochaines années (et par conséquent s'installer «définitivement» devant Rennes au général).
Ils ont 80M à dépenser en transferts et centre de formation.
A moins de sortir le prochain Zidane, good luck! Et même là...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Balotelli peut-être absent contre nous. Sorti blessé aux adducteurs avec l'Italie.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dommage pour lui, toujours un peu terne d'avoir des joueurs spectaculaires de notre championnat se trouvant indisponible.
Mais nous concernant, je ne saurai dire si c'est une bonne nouvelle.
Son retour correspond à leur victoire à Lyon, mais en a-t-il été le grand artisan ? Est-ce que c'est pas plutôt toute l'équipe avant son retour qui progresse et qui s'est là bien reprise ?
Sinon concernant Bordeaux Froodge. Da Grosa parle d'une période de transition de 2-3 ans, ils ne s'attendent pas à des miracles immédiats.
Je n'ai pas vu de sortie mentionnant le PSG, mais plus un discours avec une certaine mesure et l'idée de participer dans un premier temps à l'Europa League avant de viser la C1.
De notre côté, on semble franchir une première marche financière cet été, si les résultats suivent, les recettes suivront aussi (elles l'ont déjà fait sur cet exercice), le gap avec Bordeaux pourrait ne pas être si grand que ça au final.
Et puis... il y a aussi la balance des transferts, on a de nombreux joueurs jeunes ou moins jeunes à (très)forte valeure marchande, qui aspireront à de très grands cubs si leur saison se déroule bien. A Bordeaux qui a à moitié bradé Laborde, les perspectives ne sont pas si heureuses, d'où leur nécessité dans un premier temps d'investir à perte s'ils veulent vraiment relever le club pour en faire un candidat au podium.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lol.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ges/939566
Je le sens bien venir que Mbappe n'aura rien de plus comme le laisse penser l'équipe. Par contre, Savanier va se prendre 10 matchs lui, je veux dire, il a essayé de le tuer avec un croque en jambe quand même.
Dernière édition de: Zvon (13-09-2018 20:45:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tellement vrai...
Les stars de notre championnat on toujours été protégé, je déteste ça moi aussi mais malheureusement ça ne s'arrêtera pas et encore plus avec le PSG et l'argent qui prend un peu plus d'importance dans ce sport d'année en année.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens, à noter pour se garder des jugements trop hâtifs sur les recrutements (valable pour nous également) : Saint-Etienne qui était censé avoir fait des affaires en or se retrouve avec 5 petits points au bout de 5 journées, une seule victoire poussive contre Guingamp (lanterne rouge), trois matchs nuls sans gloire contre de équipes de bas de tableau et une branlée au Parc, sans avoir strictement rien montré dans le jeu. Comme quoi, c'est sur le terrain que ça se joue, et pas en se paluchant devant une liste de "noms".
Mouais... si tu le dis...
La journée prochaine ils passent devant nous... sans surprise
Dernière édition de: Créac'h Team (14-09-2018 22:45:54)
C'est valable aussi pour nous : on a vanté notre recrutement mais c'est le terrain qui jugera. Saint-Etienne devrait déjà être devant au vu de nos calendriers respectifs...
Le pauvre Genesio au fond du trou et Jean mimi va sauver les fesses de ton entraîneur maintenant...
Dernière édition de: lunatic35 (15-09-2018 18:45:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tiens, à noter pour se garder des jugements trop hâtifs sur les recrutements (valable pour nous également) : Saint-Etienne qui était censé avoir fait des affaires en or se retrouve avec 5 petits points au bout de 5 journées, une seule victoire poussive contre Guingamp (lanterne rouge), trois matchs nuls sans gloire contre de équipes de bas de tableau et une branlée au Parc, sans avoir strictement rien montré dans le jeu. Comme quoi, c'est sur le terrain que ça se joue, et pas en se paluchant devant une liste de "noms".
6 points soit un seul de moins que nous.
Oui, ce qui au vu du calendrier très favorable n'est pas une grande performance.
Genesio va encore en prendre plein la tronche et il y a un OL-OM qui arrive le week-end prochain...Mais le vrai fautif, il s'appelle Jean-Michel Aulas. Il a fait de très grandes choses à Lyon mais depuis plusieurs années, il est nocif pour l'OL. Déjà, il est incapable de donner les clés à un véritable entraîneur, un vrai nom qui pourrait redonner à Lyon un peu de couleur. Genesio, c'est bien gentil mais qu'il soit coach de Lyon depuis 3 ans est une anomalie pour un club avec de telles ambitions.
Commencer avec 7 points après avoir joué Amiens, Reims, Caen, Strasbourg et Nice, c'est quand même pas terrible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.04 KiO (Pic : 768.94 KiO) ]