Vous n'êtes pas connecté.
Et Guingamp fait pour l'instant la bonne opération de la journée vu les autres résultats. Un match plutôt bon face à un Nantes qui continue de creuser. A signaler un parcage visiteur pas totalement vide du coup (des supporters sont apparus comme par magie au début du match), m'enfin pas de quoi enflammer le derby.
Sinon concernant le match de Metz/Lyon, il semblerait que Aulas ait planché pour rejouer le match (je ne sais pas comment ils vont organiser ça avec leur calendrier). Si c'est ça, c'est une décision de grand prince de sa part, on l'a connu moins coulant!
Et puis Monaco qui continue de m'impressionner, journée après journée. Cette équipe fait plaisir à voir et mériterait amplement ce titre de champion, notamment Jardim tellement critiqué ici!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sinon concernant le match de Metz/Lyon, il semblerait que Aulas ait planché pour rejouer le match
Mais bien sur, j'y crois pas une seule seconde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, son naturel va revenir au galop et il va chialer auprès de la Ligue.
Malheureusement c'est Metz qui est incriminé donc la Ligue n'aura aucun mal à leur enlever 3 points, alors que ça aurait été Paris ou Marseille.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-12-2016 10:43:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Entre les.sifflets sur eder et les pétards sur lopes, on a surment trouver les.perles des supporters de ligue 1.
J'espère que ce club de merde va finir on fond du trou!!!
Aulas tiens son rôle de président de club... Le seul en ligue 1
Dernière édition de: lunatic35 (04-12-2016 11:41:47)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
BeatBoy22 a écrit:Sinon concernant le match de Metz/Lyon, il semblerait que Aulas ait planché pour rejouer le match
Mais bien sur, j'y crois pas une seule seconde.
HAHA! Moi non plus!!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Stop arrêtez-tout, il me plaît bien ce classement.
Rennes 4ème mais surtout Nantes et Lorient en ligue 2 et Bastia en barrages
Moi ca me ferait bien chier de voir Lorient etc Nantes en L2... C'est quand meme des matchs sympa a jouer.
[sup]Autant Lorient, juste pour faire chier Fery, ok... Mais Nantes quand-meme, 6 points sur une saison cest pas negligeable [/sup]
L'OM se fait sa 2ème victoire de l'ère Garcia. Et ça s'enflamme. Soyons sérieux, Caen et Nancy à domicile, ce n'est pas non plus la mer à boire cette saison, c'est un minimum.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ils m'énervent tellement, ils font trop les malins j'aimerai tellement que le karma leur tombe sur la gueule.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Stop arrêtez-tout, il me plaît bien ce classement.
Rennes 4ème mais surtout Nantes et Lorient en ligue 2 et Bastia en barrages
Nantes, c'est LE match de l'année tout de même, ca serait dommage que ce derby disparaisse..
Je préfères voir Bastia direct en L2
Le penalty imaginaire sifflé contre Lorient
Edit : C'est honteux ce qui se passe à Metz ! Mais bon faudrait pas que Lyon gagne sur tapis vert surtout qu'ils étaient mené 1-0 mais avec la chatte qu'ils ont ...
Euh pas si imaginaire que ça! Au contraire, on en siffle pas assez des comme celui-là, souvent parce que les contacts sont légers et sur le haut du corps. Mais là, il y a pénalty, léger ou fort, il y a poussette, c'est faute.
Tout comme il y avait faute sur N'Tep contre Guingamp, où pour le coup il en avait rajouté.
J'annonce fin du game pour Nice...
Alors ?!?! on entend moins vos grandes gueules ....
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ils gagnent 2-0
Et puis c'est beau à voir jouer.
Quand on voit l'affluence de leur stade, c'est d'ailleurs donner de la confiture à des cochons...
Mais Seri / Cyprien / Belhanda, c'est quand même bien rodé + leurs deux latéraux + Dante + Pléa...
Y a que Cardinale qui n'est pas au niveau, c'est impressionnant.
Eux et Monaco, et dans une moindre mesure Paris et Lyon (et Rennes ^^), ça fait un petit paquet de matches sympa à voir cette saison!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y a que Cardinale qui n'est pas au niveau, c'est impressionnant.
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Ce mec n'a pas le physique d'un gardien de but mais il en sort quand même et fait preuve d'une sacré régularité. Je peux te dire que si Nice prend les 3 points à Guingamp, c'est en grande partie aussi grâce à lui. Il n'est pas aussi spectaculaire que certains gardiens de la Ligue 1 mais il fait le taf.
War Raok Gwengamp !
Aulas a affirmé en coulisse qu' il était pret à rejouer le match pour inciter le delegué à interrompre la rencontre, et quand les caméras s' allument il évoque simplement le réglement comme quoi le club qui reçoit est responsable de la sécurité et doit perdre sur tapis vert quand le match est arreté après des incidents.
On verra bien la suite de cette affaire mais je parie que Lopez jouera contre Séville.
fier du peuple rouge et noir.
Dnairb a écrit:Y a que Cardinale qui n'est pas au niveau, c'est impressionnant.
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Ce mec n'a pas le physique d'un gardien de but mais il en sort quand même et fait preuve d'une sacré régularité. Je peux te dire que si Nice prend les 3 points à Guingamp, c'est en grande partie aussi grâce à lui. Il n'est pas aussi spectaculaire que certains gardiens de la Ligue 1 mais il fait le taf.
https://www.youtube.com/watch?v=Huu5amY0dZ0
Toi tu n'as pas vu le match d'Europa League contre Shalke ^^
Je n'ai pas les exemples en tête, mais j'ai souvenir de quelques autres matches où il n'a pas été impérial. Après il a fait aussi des matches de très haut niveau, mais justement c'est sur la régularité que j'ai des doutes. Il ne m'impressionne pas en gros
Mais je me trompe peut-être.
A noter que dans J+1, Pionnier a donné Costil comme meilleur gardien de Ligue 1 selon lui, puis l'a répété lorsque le présentateur lui a demandé son modèle. Ce qui est d'ailleurs marrant parce que Pionnier a 5 ans de plus que Costil. Je ne sais pas si ils sont potes dans la vie, mais c'est toujours bon à entendre!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Aulas a affirmé en coulisse qu' il était pret à rejouer le match pour inciter le delegué à interrompre la rencontre, et quand les caméras s' allument il évoque simplement le réglement comme quoi le club qui reçoit est responsable de la sécurité et doit perdre sur tapis vert quand le match est arreté après des incidents.
On verra bien la suite de cette affaire mais je parie que Lopez jouera contre Séville.
cette chienne d'Aulas !!!
Dernière édition de: Skap (05-12-2016 15:29:26)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pas sûr que Pionnier soit copain copain avec Jourdren au vu de l'émission.
Et citer Costil en référence serait en plus une jolie pique à Jo-Jo !
Avec Monaco, cela ne traîne pas, 2 - 0, au bout de 5 minutes contre Bordeaux, par contre L'OM est allé s'imposer à Dijon .....il faudra compter avec eux
Marseille se sent plus pisser, il faut vite les ramener à la réalité.
Falcao retrouve vraiment un bon niveau, ça c'est un 9.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
El Tigre est de retour
Monaco ferait vraiment un beau champion.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-12-2016 20:06:33)
En tout cas ils enfilent les buts comme des perles !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Meilleure attaque d'Europe, avec un coach qu'on moquait sur ses compos défensives. Comme quoi, y a que le temps qui permet de façonner une équipe à son image...
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.52 KiO (Pic : 760.42 KiO) ]