Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#19876 28-08-2016 16:04:39

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Ligue 1

Bammou serait très bon au lancers francs lol

Edit : Monaco va peut-être, déjà, battre le QSG cool
Sinon Paganelli c'est vraiment le meilleur lol

Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2016 21:55:23)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#19877 28-08-2016 22:37:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Paris qui perd contre Monaco, quelque chose me disait que ce psg sans Zlatann serait moins souverain, ça pourrait bien être vrai.. maintenant on est à la 3 è journée mais quand même.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#19878 28-08-2016 22:42:55

xxRck91xx
banni

Justement c'est bien parcequ'on est seulement à la 3ème journée que c'est inquiétant, Paris la saison passée avait mit des mois avant de s'incliner.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#19879 28-08-2016 22:48:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Genre y a des gens dans les virages à Louis II maintenant... En Ligue 1.

Cette saison commence vraiment de manière extrêmement bizarre...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#19880 28-08-2016 23:43:35

yoyoceltik
Invité

En même temps si Paris ne perd pas contre Monaco en début de saison au moment ou ça ronronne encore... ils ne perdront jamais.

#19881 29-08-2016 01:35:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mais ce n'est pas le même PSG RCK, il y a un nouvel entraîneur avec des nouvelles méthodes, ça doit jouer.

Cela dit, j'ai trouvé ce PSG insipide, vraiment pas bon, contre une équipe de Monaco qui a parfaitement joué le coup. Si ça peut donner un peu plus de suspense à cette L1 et empêcher que le PSG gagne encore tout cette saison, je suis largement preneur.

A noter le super match de Bakayoko.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#19882 29-08-2016 09:16:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Disons que leur stratégie est un peu floue, ils perdent Zlatan et prennent des joueurs comme Ben Arfa, Meunier ou Krychowiak... Pas des mauvais, c'est certain, mais enfin sûrement pas ceux qu'il faudrait pour passer un cap en LDC. Ils seront quand même champions selon toute vraisemblance, mais je doute qu'ils passent les quarts de finale en LDC avec cette équipe, donc à un moment donné il va falloir que les qataris se demandent ce qu'ils veulent vraiment faire avec ce club.

#19883 29-08-2016 09:37:30

Dark.City
Invité

Kelenner, il était it dans quelques articles, que le PSG avait essuyé beaucoup de refus et s'étaient rabattus sur ces joueurs. (A la base ils voulaient Kanté et non Krycho, et Mahrez et non Ben Arfa) .

#19884 29-08-2016 09:51:55

xxRck91xx
banni

Attendez vous êtes sérieux ? On dirait que vous parlez de notre mercato, non parceque Krychowiak c'est au niveau de Kanté peut-être que vous ne regardez pas la Liga c'est tout, Ben Arfa est excellent on l'a tous vu. Vous avez de la peine pour le PSG alors qu'ils ont acheter des supers joueurs ? facepalm

ban-rck.jpg

#19885 29-08-2016 09:53:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Après l'ambition du PSG en faisant venir Emery c'était de pouvoir gagner la Champions d'ici 2 ou 3 ans. Je pense que cette saison il y a un "espace" pour concurrencer le PSG en L1, comme lors de la première année de Carletto. Avec ces entraîneurs très exigeants sur le plan tactique, ça prend parfois un peu plus de temps à se mettre en place. Blanc était un pragmatique qui connaissait parfaitement la L1, il avait l'avantage d'être efficace à ce niveau, mais au niveau européen ça semblait un peu léger.

La dictature de l'immédiat dans le foot, c'est quand même une plaie. Pour moi la stratégie du PSG elle est extrêmement claire : filer les clés du camion à Emery pour gagner la Champions. Zlatan c'est bien, ça défonçait l'ESTAC et ça faisait vendre des maillots en Chine. Il fallait surement ça pour enclencher le projet qatari. Maintenant remporter 23 Ligue 1 consécutives et ne jamais passer un quarts de la Champions, c'est excitant pour personne.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#19886 29-08-2016 10:01:07

Dark.City
Invité

xxRck91xx a écrit:

Attendez vous êtes sérieux ? On dirait que vous parlez de notre mercato, non parceque Krychowiak c'est au niveau de Kanté peut-être que vous ne regardez pas la Liga c'est tout, Ben Arfa est excellent on l'a tous vu. Vous avez de la peine pour le PSG alors qu'ils ont acheter des supers joueurs ? facepalm

Non Krycho n'est pas au niveau de Kanté on l'a vu à l'euro (et je regarde la liga je persiste avec cet avis), c'est un très bon joueur mais ce n'est pas un excellent joueur. Ben Arfa est bon mais c'est léger pour gagner la Champions league Cavani-Ben Arfa.
Il demeure que cette année en recrutant ces joueurs ils gagnent en profondeur de banc. Et cela c'est hyper important car on peut se demander s'ils n'ont pas pêché physiquement en LDC.
Il e murmure quand même que Kluivert cherche une dernière recrue.

Et ce que je dis sur les refus ce sont des mecs du recrutement au PSG qui l'ont soufflé à la presse. Donc oui je suis sérieux.

#19887 29-08-2016 10:06:32

xxRck91xx
banni

Justement Kluivert a annoncé qu'il n'y aurait plus de recrue sur RMC. wink
Il est vrai que je déteste ce PSG donc je ne suis pas très objectif. big_smile

Je ne vais pas commencer à m'attrister sur le sort du PSG quand même facepalm

ban-rck.jpg

#19888 29-08-2016 10:08:28

Dark.City
Invité

Ah oui ils ont dû aussi se rabattre sur Jesé alors qu'ils espéraient bien mieux.
Cela donne du banc, mais quand tu vois l'attaque du barça, l'attaque du real, l'attaque du bayern ou celle de la juve et que tu regardes ensuite celle du PSG bah tu vois le problème...

#19889 29-08-2016 11:30:07

Clecle-Rennais
The Strike Team

Si Kluivert a dit qu'il n'y aurait pas d'autres recrues alors mrgreen

Je veux dire, il n'y en aura peut-être pas d'autres, mais je n'accorde aucun crédit à la parole d'un Dir Sportif, d'un agent ou d'un Président sur le mercato quand celui-ci est encore en cours.

Sinon, je plussune totalement Rosso. La vraie recrue du PSG, c'est Emery, ça illustre un changement important dans leur stratégie. Zlatan c'est super, mais il n'a pas non plus fait passer de cap en LDC au final. Paris va miser sur le collectif pour passer ce cap à mon avis, et pas sur l'aura international d'un joueur qui se craque constamment dans les matchs importants en C1. Par contre, je suis un peu inquiet pour HBA, je me demande s'il a fait le bon choix...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#19890 29-08-2016 11:33:49

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Cavani c'est le Sio du riche big_smile

[sub]
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée ^^[/sub]

#19891 29-08-2016 11:35:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Cavani c'est un but tous les deux matchs. Quand même.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#19892 29-08-2016 11:40:36

Clecle-Rennais
The Strike Team

Certes, mais entouré de tels joueurs, c'est presque normal. Je trouve surtout qu'il croque énormément d'occasions, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu enchaîner les matchs en pleine confiance, il a toujours besoin de plusieurs occasions pour en mettre une, et puis ce qu'il rate contre Metz...Impatient de le voir à l'oeuvre en LDC, surtout dans les matchs importants.

Marcelo Bielsa

#19893 29-08-2016 12:46:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Pourtant la grande majorité de ses prises de balle, ses courses sa détente, son jeu de tête, son engagement sont vraiment excellents.

Et que dire de ses appels.

Quand il aura retrouvé la confiance qu'il avait à Naples, je pense que personne ne se posera de question sur son niveau.

Lui et Germain sont à mon avis les deux attaquants tactiquement les plus intéressants à voir jouer dans cette Ligue 1, un niveau au dessus de Lacazette.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#19894 29-08-2016 13:15:26

Dark.City
Invité

xxRck91xx a écrit:

Justement Kluivert a annoncé qu'il n'y aurait plus de recrue sur RMC. wink
Il est vrai que je déteste ce PSG donc je ne suis pas très objectif. big_smile

Je ne vais pas commencer à m'attrister sur le sort du PSG quand même facepalm

Et hop PSG sur Draxler, on parle de 75 millions. heureusement il ne faut pas croire les dirigeants.
Cavani a été un excellentissime attaquant en série A je ne sais pourquoi il n'y arrive pas en ligue 1.

#19895 29-08-2016 13:20:28

xxRck91xx
banni

Draxler 75M€ facepalm

Tout Marseille et ses beauf de supporter commence à bander sur un prochaine probable vente de l'OM suite à la rencontre entre MLD et Gaudin.
J'espère tellement que MLD annonce qu'elle ne vend pas le club lol

Ils vendent le club à un américain ancien propriétaire de Dodgers qui sous sa présidence n'ont jamais gagné les World Series biglol
Le projet s'intitule "OM Champions Project" lol Cette arrogance facepalm J'espère qu'ils vont finir en L2.

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2016 15:34:08)

ban-rck.jpg

#19896 29-08-2016 18:10:36

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008

Cet homme d'affaire a été élu 2ème pire propriétaire d'un club de base-ball aux US. Ils tendent quand même le bâton pour se faire battre les marseillais.

Sinon, ça me fait rire toutes les théories issues de la défaite du PSG. L'important pour eux est d'arriver en pleine bourre au mois de mars pour attaquer les matchs importants de CL. Ils ont tellement d'avance théoriquement sur tous les autres clubs français qu'ils peuvent préparer tranquillement leur saison. Alors c'est sûr, au début ça risque de tâtonner mais je trouve que les dirigeants parisiens ne sont pas les plus maladroit parmi les nouveaux riches du football.

Par contre, je suis d'accord qu'il leur reste encore un palier à franchir au niveau de leur effectif pour se mesurer à des barça, bayern et autres real. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils ne soient pas mieux placés que ça sur le dossier gabigol, eux qui cherchent le nouveau prodige de demain. A moins qu'il ne soit pas si fort que ça...

#19897 01-09-2016 10:09:49

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Pour parler de Nice, je suis réservé. Ne vont-ils pas casser une dynamique correcte avec des jeunes talentueux, disciplinés qui veulent prouver sur le terrain. Ils ajoutent certes des noms attrayants mais déjà pour certains sur la pente descendante.
Balotelli, est capable de fulgurances trop rarement, malgré son talent !
Dante a bénéficié d'un contexte favorable au Bayern.
Belhanda a ralenti depuis son départ en Ukraine. Il a perdu sa place en Ukraine.

Il y a de matchs, je pense, où effectivement, ils iront accrocher Monaco, Lyon, PSG mais la solidité de leur effectif est fragile. C'est l'inconnu total. Favre est-il capable de gérer Balotelli ?

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#19898 01-09-2016 10:13:49

Dark.City
Invité

Surtout que selon l'équipe, Favre ne voulait pas de Balotelli. cela ne correspond d'ailleurs pas du tout au type de joueurs qu'il recrute habituellement (suffit de voir Gladbach).

#19899 01-09-2016 13:05:41

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je trouve que ça fait beaucoup de paris pour Nice, Dante est peut-être le plus fiable, sachant qu'il était moyen la saison dernière...

Forcément, Balotelli est un énorme coup mais on ne sait pas ce qu'il va apporter sportivement. Belhanda était top à Montpellier mais il semble s'être un peu perdu depuis...Si tout le monde se relance, c'est la bonne affaire pour eux, mais ce n'est pas fait.

Marcelo Bielsa

#19900 01-09-2016 13:11:01

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Balotelli et Belhanda, perso je suis content de les voir en L1 car je sais qu'ils vont nous faire marrer niveau extra-sportif, mais je ne suis pas du tout convaincu par leur apport au collectif et leur professionnalisme. Pour rien au monde je les aurais voulu au RP, un guignol et un mec qui pète parfois les plombs sur le terrain, non merci. Sans parler de leurs années quasi blanches.. A voir, mais je trouve que Vainqueur et Njie c'est bien meilleur que Balotelli et Belhanda. L'OM ne sera pas aussi dégueu que prévu, même si ça reste prenable (d'ailleurs il serait temps qu'on les batte au RP depuis le temps).

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 11
yannickNY,
Kelenner,
yesugei,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot (4),
[Bot] Leikibot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.155 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.76 KiO (Pic : 785.29 KiO) ]