Vous n'êtes pas connecté.
Tu ferais tourner le lien, please Laugan ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Merci les gars !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Joli coup de bâton sur Lucas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sens que la dernière semaine de mercato va être très mouvementé pour notre chère Ligue 1... dans les sens des départs mais aussi des arrivées. On va certainement perdre de très bon joueurs ( Ntep, Grosiki, Boufal, Lass Diarra, Boudbouz, Lacazette ?, Rolan, Fabinho, Mouthino...), mais j'ai bon espoir que de bons joueurs rejoignent également notre championnat ( Dante, Hodegaart...). Dernière ligne droite du mercato assez excitante.
Thiago Motta à Bastia. Surprenant qd même.
Tu l'as vu écrit sur sa fiche Wikipédia c'est ça ?
D'accord avec bretagne sud, ça risque de beaucoup bouger, notamment du côté de Nice qui attend l'arrivée de 3-4 très bons joueurs, ou encore de l'OL si ils perdent Lacazette (Ntep ?).
J'espère qu'on vivra pas un scénario similaire à celui d'il y a quelques années, on avait perdu nos 2 meilleurs attaquants non remplacés le 31 août...
!-! Le H c'est le S !-!
Lyon qui gagne sur deux penalty
Bon Lacazette en est quand même à 5 buts en 2 matchs, pas mal, il attend quoi pour se barrer dans un top club ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y est déjà.
Je note que Lyon a bénéficié de fautes d'arbitrages lors des 2 premières journées.
Pour rappel, la commission de visionnage vidéo n'existe plus.
A quand une Ligue 1 saine?
Plus de commission de visionnage ?
Le progrès.
Le progrès, en effet. Cadeau pour Rck91, qui passe son été à gueuler.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2016 10:51:27)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah non c'est chiant !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec leur site de capitaliste qui n'accepte pas AdBlock
Hier j'ai vu 1-0 a la mi-temps. J'ai dis a mon pote: "Surement un penalty dz Lacazette pour changer". Puis j'ai vérifié...
C'est dingue quand même. Y a deux ans il terminait meilleur buteur du championnat grâce à je ne sais pas combien de penalties.
Plus de commission de visionnage ?
Le progrès.
Oui depuis 1 an:
http://www.20minutes.fr/sport/football/ … visionnage
Il n'y a pas que de la corruption dans la Boxe même s'ils ont fait récemment un sacré ménage au niveau des juges, bravo au passage.
Bref quand les autres sports progressent pour lutter contre les fautes d'arbitrages, la ligue 1 fait l'inverse!
Kenjizz> +1 et on peut aussi s'étonner du nombre de péno non valable siffler pour Lyon.
Dernière édition de: stefa (20-08-2016 11:17:14)
Ouais enfin, il faut les mettre les pénalty. Je pense qu'on a pu le constater avec notre club la saison dernière, si marquer un penalty était un jeu d'enfant, ça se saurait. Zlatan aussi marquait énormément de penalty à ce que je sache. J'ai du mal à comprendre cette hate contre Lacazette qui est vraiment un bon joueur, il suffit de voir les matchs pour voir son apport dans le jeu, il est très intelligent dans ses déplacements. Et tant mieux pour Lyon s'il ne tremble pas pour tirer un péno (même s'il s'était manqué contre La Gantoise).
Quant à ceux qui évoquent de la corruption ou leur théorie du complot en faveur de Lyon...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-08-2016 11:20:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Absurde?
D'autres sports ont été touchés par la corruption comme la Boxe.
Pourquoi la ligue 1 serait épargné alors que la FIFA a été touché?
Pourquoi Lyon serait épargné alors qu'AULAS est appliqué au niveau des instances?
Comment expliquer autant de fautes d'arbitrages en leur faveur sur une saison?
A un moment il faut être réaliste et arrêter de croire qu'on vit dans le monde des Bisournours et c'est en disant les choses qu'on avance.
De mon côté je dis que c'est surprenant de voir autant de fautes d'arbitrages souvent en faveur des mêmes équipes et que je suis surpris que le FOOT ne mette pas en place tous les moyens pour aider les arbitres.
Je n'accuse personne car je n'ai pas de preuve mais je me pose des questions.
Donc la prochaine fois, c'est mieux d'argumenter au lieu de dire que c'est absurde.
Pour faire avancer les choses, il vaut mieux les dires que se taire.
C'est pas comme si la corruption n'existait pas dans le sport ( Om 1993 , Juve et les matchs truqués , Fifa , Athlétisme et les affaires récentes ... ).
On constate juste que Lyon a des décisions arbitrages , souvent très favorables , normal de se poser la question au bout d'un moment surtout avec un président aussi influent dans le foot français .
Dernière édition de: Sulivan35 (20-08-2016 11:45:11)
Qu'est ce que l'on rigole quand même... À Lyon je dois pouvoir trouver un. "stefa" qui me dira qu'il y a un arbitrage favorable pour le PSG etc... ridicule!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais totalement. Vous êtes ridicules les gars. Ces théories du complot, il ne faut pas regarder les matchs pour raconter ça. Lyon aussi se fait parfois enfler hein, il faut arrêter de croire qu'Aulas dirige tout et complote pour que Lyon soit bien arbitré. Si le second péno est très sévère hier (Ferri joue bien le coup et fait sa pute), le premier n'a rien de scandaleux. A vous lire, Lyon a toujours un arbitrage favorable, jamais rien contre eux.
Après, que les arbitres inconsciemment, puissent réagir différemment quand il s'agit d'un gros club, oui c'est possible. Mais sinon, vous êtes dans une parano totale les mecs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
À Lyon je dois pouvoir trouver un. "stefa" qui me dira qu'il y a un arbitrage favorable pour le PSG
Bah oui, et il s'appelle Aulas d'ailleurs
Oui et nous, nous en sommes bien souvent victimes... mais il paraît qu'il y en a encore qui croit que ça s'équilibre sur une saison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.69 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]