Vous n'êtes pas connecté.
Caen est tout pourri depuis quelques temps, ils sont déjà en vacances. Donc ça ne veux rien dire.
+1 c'est aussi idiot que de dire que Monaco devrait être champion car ils ont gagné contre le PSG à Paris!
Oui bon enfin vu nos propres contributions Stefa, je ne pense pas que traiter Dnairb d'idiot soit nécessaire^^ il a le droit de dire n'importe quoi lui aussi
Quelle magnifique preuve d'humilité et de clairvoyance !
Oui bon enfin vu nos propres contributions Stefa, je ne pense pas que traiter Dnairb d'idiot soit nécessaire^^ il a le droit de dire n'importe quoi lui aussi
Soyons précis, c'est la phrase qui est idiote.
Je ne me permettrai pas de juger une personne sans la connaître.
Le reste ne regarde que toi.
Dernière édition de: stefa (16-04-2016 19:56:38)
L'idée c'est surtout que le PSG a 30 points d'avance sur le second, qu'ils en passent 6 à un club de première partie de tableau avec la moitié de ses titulaires sur le banc, et que pourtant ils ne se baladent pas en Ligue des Champions. C'est peut-être pas le moment de se foutre d'eux alors qu'ils sortent de ce match maîtrisé de bout en bout.
À sortie idiote, réplique idiote.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lille va gagner tous ses matchs, c'est écrit. 10/10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La 7ème place nous tend les bras !
#ToutDonner
Lille va gagner tous ses matchs, c'est écrit. 10/10.
Petit cadeau d'Antonetti. J'ai peur. Victoire impérative demain.
Houuu égalisation de Pujol.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Encore une grande soirée de ligue 1. Deux buts marqués sur cinq match...
là c'est idiot comme commentaire, la flegme d'expliquer pourquoi^^
A se demander qui ou quoi n'est pas idiot pour Toi ?
Non mais yoyo a raison et j'ai également la flemme d'expliquer pourquoi.
Je suis en train de regarder st étienne jouer et c'est juste horrible.
Dernière édition de: seboost (16-04-2016 21:19:01)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sainté ne fait pas encore un grand match mais va scorer à la dernière minute sur un but à la con après des sauvetages de Ruffier et Lille va s'en sortir à l'arrache mais va sûrement gagner car ne prend pas 2 buts dans un match depuis 3 siècles...
et à l'heure où j'écris Ajaccio devrait sans problème mener contre le Losc et Bastia pourrait aussi.. allez les corses quoi..:rolleyes:
Dernière édition de: i have a dream (16-04-2016 21:15:27)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Heureusement pour la santé du forum que certains ont du flemme devant les provocations de Yoyoc et Stefa.
Mais certes c'est fatiguant de lire toujours la même chose dès qu'on a une journée où sa score peu. Des réflexions de flegmards.
Et comme dirait Yoyoc, aller les Corses.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-04-2016 21:19:00)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Explique nous l'intérêt de constater qu'il n'y a eu que 2 buts en première mi-temps sur cinq matches et d'en conclure que la ligue 1 est ennuyeuse ?^^
Sachant que cette saison on est plutôt gâter en buts, la moyenne doit être fortement en hausse non ?
edit : ah merci d'avoir éditer ton commentaire <3 ne nous disputons pas ce n'est pas mon intention.
edit : tiens voilà une pluie de but maintenant^^
Dernière édition de: yoyoceltik (16-04-2016 21:20:49)
Mon Dieu Saint-Etienne, c'est tellement horrible à voir jouer.
Et Filippi qui se prend un rouge putain.
Dernière édition de: Zvon (16-04-2016 21:26:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordeaux à 11 vs 10^^ mais beau but à l'instant
Mpg pour moi d'ailleurs je crois
Filippi
Dernière édition de: yoyoceltik (16-04-2016 21:27:08)
Les Angevins jouent vraiment bien ce soir. 2-0 avec 10 hommes !
Edit: Whoops, 2-1.
Dernière édition de: MichaelBBack (16-04-2016 21:27:22)
Ajaccio à 10 maintenant.. pfff
S ans enyama, Lille serait déjà bien mené..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pajot qui s'amuse à foutre des semelles de partout encore, foutez-lui un jaune.
Je suis en train de zapper entre les 2 matchs qui nous interesse et sérieux si on finit derrière Sainté, c'est une faute professionnelle.
Dernière édition de: Zvon (16-04-2016 21:30:54)
but de Lille et but de Sainté... allez bye!
tiens le voilà le but de con de Roux
Dernière édition de: i have a dream (16-04-2016 21:33:48)
Et voilà.
[ Généré en 0.169 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]