Vous n'êtes pas connecté.
La coupe de Hamouma Des sommets sont atteints clairement
Sinon Lille qui sombre 2 a 0 face à Reims ce n'est pas pour me deplaire..
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Mon dieu, je viens de m'infliger 20 minutes du match Reims Lille. Autant Reims joue assez bien, avec ses moyens, mais Lille... Quel néant ! J'en ai limite de la peine pour eux (bien sûr pas du tout ^^).
Mais en toute objectivité, c'est vraiment très très faible. L'année dernière, ils se basaient devant une défense ultra solide, cette année, ça prend l'eau et devant... Wouatch !!
Quant à Nantes, ils font exactement le même début de saison que l'année dernière (23 points en 13 matchs) sauf qu'ils n'ont pas 3 points de supprimés cette année. Après on connait la suite de la fin de leur phase aller (2 victoires et 4 défaites). Espérons que ça en fasse de même !
Par contre, on parle de Bruls, j'ai hâte de le voir ! Mais quand je vois jouer Jordan Veretout, je me dis que c'est typiquement ce style de joueur dont on aurait besoin au milieu pour remplacer Pajot à domicile. Avec Gelson et Doucouré derrière, il a une bonne patte et est décisif devant le but (le bon liant milieu / attaque). Après j'espère que Bruls a le même profil (je ne le connais pas tant que ça)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pour l'instant le classement est de très bonne augure pour Rennes, il est certain donc que la place à la trève sera bien une place de 1ère partie de classement.
8ème après 13 journées, ça fait bien depuis 2012 (la première partie de saison d'Alessandrini à Rennes) que ça n'était plus arrivé!
En tout cas, on regrettait toujours un peu ce ventre mou, mais qu'est-ce que c'est bon d'y être quand même!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lannoy, c'est vraiment une merde.
Incroyable.
Petite anecdote :
On est a égalité parfaite avec Monaco au classement (points, diff de buts, même nombre de buts marqués et encaissés)
Du coup y'a un moyen de départager les 2 équipes, genre avec les cartons?
En cours de championnat ça n'a pas vraiment de sens, après la 15e journée ce sera déjà plus défini avec une rencontre directe. Mais sans le retour, la encore, pas vraiment de sens.
Le règlement dit que nous devançons actuellement Monaco au classement grâce au fair-play (Monaco est dernier du classement du fair-play) donc qu'il n'y a pas égalité parfaite
Dernière édition de: paul_35 (09-11-2014 20:52:16)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
incroyable pour monaco le classement fair-play, il n'y a pas de public ?
Je lui le seul à m'en foutre du merdico ?
Ce "classico" n'a rien d'un classico comme un Real-Barça ce classique français est monté de toute pièce, Sainté-OM, Bordeaux-OM ça c'est un classique.
Et puis voir Canal + se toucher pendant 90min non merci. La spider cam, la Zlatan Cam, la glacière cam Trop peu pour moi ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'es le seul à t'en foutre, mais t'es le seul à en parler ici
Après tu peux ne pas regarder, mais c'est dommage parce que niveau spectacle, en ça et le Rennes - Lorient de vendredi, y a pas photo.
Juste Thauvin, qui est nul, comme souvent
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour une fois, c'est un bon match, qui répond aux attentes.
Bien content de voir Marseille se faire nicker
Edit: sinon Aurier remplaçant au Psg c'est vraiment du gachi...
Dernière édition de: Mugiwara (09-11-2014 22:52:14)
Oui, mais leur objectif est de se maintenir, ce qui sera quasiment chose faite à la trève. A partir de là, ils pourront envisager sereinement la fin de saison, et préparer, avec le droit de recruter, la saison 2015/2016. Il faut qu'ils arrivent à garder Veretout, qui fait à peu près tout chez eux, et ils seront tranquilles.
L'important, c'est juste de finir devant eux, et de les taper à la maison ^^
C'est exactement ça, ce qui est dérangeant c'est qu'un mec comme Bammou commence à s'enflammer en disant un truc du genre "on commence à faire quelque chose de bien" bon on sent le mec qui vient de la boutique du PSG... Un gars comme Veigneau en revanche qui tempère et qui rappelle qu'avec l'interdiction de recrutement, le statut du FCN est quasiment resté celui d'un promu qui doit d'abord penser à son maintien... Après les années galères, c'est sûr qu'on ne boude pas notre plaisir à truster le haut de tableau... Parvenir à 30pts à la trêve ne paraît pas surréaliste, ensuite on espère forcément connaître un coup de moins bien moins long que la saison passée... Mais connaître le même dénouement, on signe de suite! Concernant le recrutement Eté 2015, pas sûr que ce soit une si bonne chose de faire péter le porte feuille, l'avantage de cette interdiction nous offrant une certaine stabilité qui réussit plutôt bien jusqu'à présent...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Pour une fois, c'est un bon match, qui répond aux attentes.
Bien content de voir Marseille se faire nicker
Edit: sinon Aurier remplaçant au Psg c'est vraiment du gachi...
On peut dire pareil d'Alessandrini, quand tu vois Thauvin ..
il y a du M bia chez Imbula
Apres son début d'altercation avec Sirigu en 1ere mi temps j'ai eu peur que Dja Dje DJe pousse Blanc !! il est chaud en ce moment lui !!
Dernière édition de: karambar (09-11-2014 23:28:14)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dnairb a écrit:Oui, mais leur objectif est de se maintenir, ce qui sera quasiment chose faite à la trève. A partir de là, ils pourront envisager sereinement la fin de saison, et préparer, avec le droit de recruter, la saison 2015/2016. Il faut qu'ils arrivent à garder Veretout, qui fait à peu près tout chez eux, et ils seront tranquilles.
L'important, c'est juste de finir devant eux, et de les taper à la maison ^^
C'est exactement ça, ce qui est dérangeant c'est qu'un mec comme Bammou commence à s'enflammer en disant un truc du genre "on commence à faire quelque chose de bien" bon on sent le mec qui vient de la boutique du PSG... Un gars comme Veigneau en revanche qui tempère et qui rappelle qu'avec l'interdiction de recrutement, le statut du FCN est quasiment resté celui d'un promu qui doit d'abord penser à son maintien... Après les années galères, c'est sûr qu'on ne boude pas notre plaisir à truster le haut de tableau... Parvenir à 30pts à la trêve ne paraît pas surréaliste, ensuite on espère forcément connaître un coup de moins bien moins long que la saison passée... Mais connaître le même dénouement, on signe de suite! Concernant le recrutement Eté 2015, pas sûr que ce soit une si bonne chose de faire péter le porte feuille, l'avantage de cette interdiction nous offrant une certaine stabilité qui réussit plutôt bien jusqu'à présent...
Bah peut-être que Kita, qui a eu (à chaque fois en plus je crois), ses meilleurs résultats quand il n'a pas pété les plombs sur le marché des transferts, aura appris quelque chose. Maintenant avec cet animal, je serais pas surpris de voir qu'il a des arrangements avec des agents ou un truc dans le style...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ah le FC Nantes et ses supporters, the best ?
cette blague !
http://www.ouest-france.fr/football-con … picks=true
Dernière édition de: andyGG (10-11-2014 17:57:50)
Il serait mieux de balayé devant sa porte, vendredi soir, nous avions l'honneur de recevoir Mr Yves Boutet, capitaine glorieux du Stade Rennais, premier joueur à soulever la coupe de france pour nos couleurs.
réaction dans les tribunes ? les vieux qui se plaigne que c'était mieux avant se sont ils levés pour lui offrir une standing ovation ? Non, rien, nada.
Dernière édition de: yoyoceltik (10-11-2014 18:24:37)
et ? le rapport ?
tu compares un public qui hue une gamine et un vétéran 2nde guerre mondiale
à
il manque une standing ovation
ah le FC Nantes et ses supporters, the best ?
cette blague !
http://www.ouest-france.fr/football-con … picks=true
La pauvre gamine, qu'ils sont crétins. Et idem, je vois pas du tout le rapport entre ça et le fait de ne pas faire de S.O pour un ancien joueur de foot, gagnant d'une CDF ou non.
Dernière édition de: Zvon (10-11-2014 22:30:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eh bien ils doivent être contents ils sont de nouveau champions de France ... De la connerie !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mais quel plaisir de s'être levé ce matin avec le bordel causé chez les sardines! Oh mais quel plaisir!
Marcelo tire toi vite de ce bourbier avant que ça ne t'atteigne mon vieux!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et c'est à cette heure-ci que tu te lèves, gros fainéant ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La justice a frappé fort en allant tapant tout en haut de la hiérarchie , cette affaire risque de faire très mal aux marseillais ...
fier du peuple rouge et noir.
Cano est d'ailleurs l'agent de Ntep aujourd'hui (il était celui de Gignac à l'époque).
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.55 KiO (Pic : 762.45 KiO) ]