Vous n'êtes pas connecté.
Clair.
Cette culture du pur résultat est déplorable.
Si Lille finit 3ème (ce qui est très loin d'être acquis), ils ne passeront pas les barrages de C1, et même s'ils les passaient ils feront 6 matches pourris et finiront derniers de leur poule.
Et dans 5 ans, aucun supporter Lillois n'aura de bon souvenir de cette époque, et n'aura pas souvenir de kiff.
Alors qu'une équipe qui régale à la maison, même si le classement est moins bon, les fans se souviendront 5 ans plus tard d'avoir eu une équipe kiffante et d'avoir passé de bons moments au stade.
A Rennes, je sais pas si je parle pour moi, mais mon dernier gros souvenir de kiff Rennais, c'est les matches à domicile sous l'époque Rubio-Frei. Le football quoi.
Finir 5 ou 6ème en étant lambda et bâcler les coupes européennes ensuite, zéro intérêt.
Cavani dans l'équipe type de L1 résume déjà en lui-même l'absurdité de cette cérémonie. Il a marqué autant que Aboubakar je vous rappelle.
Autant que Gignac aussi.
C'est des conneries ces cérémonies, je ne sais même pas si j'en ai regardé une.
Girard, l'apôtre du football total et la classe incarnée, bof quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On n'a quand même eu du bol contre Paris, Cavani et Lavezzi ont tout vendangé, Bravo et merci messieurs.
Dernière édition de: stbrieuc22 (13-05-2014 13:45:10)
Apparemment le nom du futur entraineur Monégasque est connu.
Ça devrait être Leonardo Jardim, actuel entraineur du Sporting CP au Portugal !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gourvennec serait dans la short list pour diriger l'OL également.
Pas plus qu'un autre.
Gourvennec ne partira pas à l'OL. Il est vraiment bien à Guingamp, il a un projet qu'il a construit, à qui il va faire passer un palier supplémentaire l'an prochain avec la Coupe d'Europe. De plus il avait mis sous conditions sa présence l'an prochain à Guingamp à deux conditions, celle d'avoir un terrain d'entrainement synthétique (en cours de travaux) et aussi un centre de formation (ouverture à la rentrée prochaine).
Cette mise à niveau du club, qui va leur couter des millions, c'est en très très grosse partie pour les beaux yeux de Gourvennec. Et comme ils ont répondu à ses voeux, il respectera sa parole de rester au club je me fais pas de soucis à ce niveau.
De plus Lyon n'est pas encore assuré de disputer l'Europe l'an prochain. Sachant qu'en plus les meilleurs éléments seront vendus et qu'avec moins de moyens il aura une pression plus grosse qu'à Guingamp, vous voyez franchement un entraineur présent dans un groupe qui vit bien et où il se sent bien et qui disputera l'Europe, lâcher tout ce qu'il a construit et fait grandir pour aller voir un club qui ne jouera peut être pas l'Europe, débarrassé de ses meilleurs joueurs et qui d'année en année se désagrège et n'est plus une place forte du football français? D'autant plus que Gourvennec est en parfaite entente avec le président de Guingamp Bertrand Desplat qui lui fait une confiance aveugle (ce qui n'était pas par exemple, le cas de Montanier à la Real).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ok.
Merci pour ces renseignements.
Pas plus qu'un autre.
Hubert Fournier et Hervé Renard semble être les mieux placé pour le poste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous ne citez que des mecs qui jouent le maintient avec leur club, c'est autre chose que de jouer avec des moyens et avoir des responsabilités pour le jeu ET les résultat qu'un maintient avec un petit club.
Raniéri serait un super choix pour eux, sinon Gourcuff ou Lucien Favre pourrait les intéressés, c'est déjà d'autre noms que ceux que vous citez.
Ah mais moi je ne fais que citer les pistes qui sont ressorti dans la presse.
Sinon oui Gourcuff et Favre serait de superbe option sur le banc.
Renard n'etait pas censé reprendre une sélection ?
Gourcuff a choisit la sélection algérienne après le mondial, non ?
Ah je ne savais pas !
Je disais ça comme ça, pour dire "faut cibler ce genre d'entraineur"
Non, pour répondre à Yoyoc et non également pour toi Tas.
Gourcuff n'a pas encore dit officiellement qu'il partait.
Ça ne fait quand même aucun doute pour Gourcuff qui pourrait être remplacé par Hantz. On parle beaucoup d'un certain Antonetti à Bastia, rien de plus logique.
Et si on faisait un jeux de prono spécial "valse des entraîneurs" ??
Je rigoooole c'est bon
Mais la valse des entraîneurs est quand même hyper importante cette année c'est fou, ça bouge à Marseille, Monaco, Lyon, Bordeaux, Lorient, Bastia et peut-être Saint-Etienne, Reims, Sochaux...
Et l'équipe TV qui dit qu'Aulas songerait à Domenech... WTF s'il revient
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Le kiff total !
Ce serait le club des trolls classe face au club des trolls beaufs (Montpellier).
A Marseille, c'est parfaitement logique, le jeu développé et surtout l'état d'esprit depuis quelques années étaient devenus pitoyables. L'OM qu'on aime pas ou qu'on aime pas est une place du foot français et représente la France, ce qu'elle doit faire avec un certain niveau de jeu malgré tout.
Monaco c'était vraiment pas nécessaire et le mec qu'ils ont choisi là, il vaut quoi? Non vraiment, il vaut quoi? Je m'attendais à un nom qui claque, parce qu'apparemment c'était le souhait des dirigeants et finalement...non.
Lyon bon on peut pas faire grand chose quand ton entraineur est au bout du rouleau. Néanmoins, je pense que ce sera plus compliqué pour l'OL de trouver un remplaçant pour l'an prochain que ça aurait pu l'être les années précédentes. Pour moi devenir entraineur à l'OL ça peut te plomber une suite de carrière selon comment ça évolue. C'est un emploi toxique.
Bordeaux, je sais pas si c'est le souhait des dirigeants, mais y'a deux possibilités. Ou alors tout le monde a estimé que c'était fini et que Gilot n'aurait rien pu faire de plus, la fin d'un cycle, volonté commune. Ou alors la direction veut redonner une image attractive de Bordeaux en faisant venir un entraineur qui fait du jeu ou un entraineur médiatisé, pour relancer cette équipe en se disant que Gilot c'était faible malgré qu'avec une équipe de branques c'était déjà pas mal ce qu'il a fait.
Lorient, bah la connerie de Féry rien de plus, mais là on peut pas y faire grand chose malheureusement.
Bastia je penche sur la fin du cycle, là encore on peut rien y faire, on le sait bien ici à Rennes, quand ça marche plus mieux vaut arrêter avant que ça ne pourrisse.
Saint-Etienne, ce serait pour le coup vraiment terrible pour le club si Galtier s'en allait parce que le type a quand même relevé cette équipe pour en faire aujourd'hui une équipe incontournable du haut de tableau! Mais peut être le type aussi aimerait des moyens à mettre dans son club, ce que ne semblent pas vouloir lui donner les dirigeants qui pensent encore à l'économie et à la prudence, peut-être à raison aussi. Ca dépendra du classement final de Sainté et des garanties qu'il a en retour.
Reims, là je connais pas assez la situation pour me prononcer, mais ça fait un moment que Fournier est sur le banc. Peut être estime t-il qu'il ne peut plus faire grand chose de plus avec ce club, qu'il a déjà tiré bien en haut et que du coup il serait tenté d'aller voir ailleurs.
Sochaux, bah là ça dépend vraiment de Renard. Ou alors le mec estime qu'il a remplit le contrat qu'il lui était dû à savoir sauver cette équipe et la remettre à flot ce qu'il pourrait faire samedi, et dans ce cas là, il s'en va parce qu'il pense ne pas pouvoir faire plus. Ou bien alors il décide de relever le défi de faire mieux l'an prochain sans cette pression du résultat.
C'est énorme quand même parce que dans le Top 10 de cette année, à part le PSG et Lille, tous les autres clubs devraient voir leur entraineur partir. Dans la deuxième partie de tableau, la tendance est à la prudence et à la stabilité!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le kiff total !
Ce serait le club des trolls classe face au club des trolls beaufs (Montpellier).
Je suis sûr que les supporters Lyonnais (en tout cas ceux qui n'ont pas la mémoire courte) ne verraient pas d'un mauvais il le retour de Domenech. C'est quand même lui qui a fait remonter le club en division 1 puis qui l'a ramené en coupe d'Europe. Il a posé les premières pierres du club qui est ensuite devenu un multiple champion de France.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Domenech est un bon entraîneur on ne peut pas le nier l'OL, le super travaille qu'il a réalisé avec les espoirs des années 90 à début 2000 (de nombreux futurs champions du Monde et d'Europe sont passés avec lui). Mais depuis les épisodes malheureux de l'Equipe de France, Raymond se traîne une mauvaise réputation. Je ne suis pas sur que ce soit positif en terme de réputation pour Lyon. Malgré cela, je reste persuadé qu'il est un très bon formateur et correspondrait à la philosophie de l'OL qui se base énormément et de plus en plus sur ses jeunes.
Néant
En parlant de la famille Gourcuff..
Gourcuff, ce fragile.
Au dessus le yoyo :
http://img15.hostingpics.net/pics/557711yoyo.gif
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … 139795.gif
Dernière édition de: Pine D'Huitre (15-05-2014 15:32:48)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
@Pine D'Huitre, excellent, le mec en cristal
En parlant de la famille Gourcuff..
Gourcuff, ce fragile.Au dessus le yoyo :
http://img15.hostingpics.net/pics/557711yoyo.gif
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … 139795.gif
Pauvre Gourcuff, il est entouré d'incompétent.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-05-2014 17:33:06)
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]