Vous n'êtes pas connecté.
But de Nice... contre sans camp. Ridicule ce but.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
But de sochaux!
J'ai presque envie qu'ils gagnent leur 3 derniers match et nous aucun...
Je n'en peux plus de ce club et de ces joueurs qui ne pensent qu'a leur stat et qui ne jouent pas en équipe
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Donc Sochaux passe à 1 point d' Evian ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 17:47:49)
ils restent 1 pt derriere Evian.
Oui pardon j'ai rectifié, mon chauvinisme a pris le dessus.
Arrêter de chialer !
Sochaux est sur une pente ascendante depuis l'arrivée de Renard, au contraire de Guingamp et d'Évian. Voir Sochaux gagner ne m'étonne pas et je pense qu'il faut surtout surveiller la situation d'Évian !
But de sochaux!
Je n'en peux plus de ce club et de ces joueurs qui ne pensent qu'a leur stat et qui ne jouent pas en équipe
Bah dégage alors
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sochaux va se sauver, ça ne fait plus aucun doute.
Heureusement qu'il y 'a Evian et Guingamp derriere nous ...
Pour moi Evian va descendre et Sochaux terminera 15ème
comment espérer une descente de rennes certains veulent jouer contre luzenac orléans chateauroux sérieux vous me faite de la peine
Arrêter de chialer !
Sochaux est sur une pente ascendante depuis l'arrivée de Renard, au contraire de Guingamp et d'Évian. Voir Sochaux gagner ne m'étonne pas et je pense qu'il faut surtout surveiller la situation d'Évian !
Le problème étant qu'Evian va jouer Nice la semaine prochaine. Et ça sera à Evian.
J'ai plutôt peur là. Super cette fin de saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non Sochaux reste 18ème malgré qu'Evian soit mené face à Reims 1-0.
Putin allez Nice bordel !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Suffit juste qu'Evian ne prend qu'un point sur les deux prochains matchs
C'est pour ça qu'il faut faire au moins 1 match nul. Que ce soit contre Sochaux (où là, c'est sur), contre Paris ou Reims. si on fait un nul (et qu'Evian ne gagne qu'un match sur les 2 restants et en perde 1, ça passerait).
Tain ce stress de malade. J'espère que les joueurs vont enfin comprendre que le match de Sochaux, c'est le plus gros match de la saison
De toute façon, même si Nice égalise, ça change pas grand chose, je crois.
Dernière édition de: Zvon (04-05-2014 17:56:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'inquiète pas, ils devaient penser comme toi vu leur match hier. Ils se réservaient sûrement pour le choc contre Sochaux samedi prochain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut par qu'ils le sachent, sinon ils vont se chier dessus
J espère que Sochaux va se sauver par contre Evian rien a faire.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Evian-Nice de la prochaine journée et le Rennes-Sochaux vont valoir leur pesant d'or...
C'est quand même dramatique, on en est rendu à souhaiter des résultats favorables en sachant qu'un nul contre sochaux nous sauverait. Ce qui vu l'état mental de l'équipe et le soutien (ou plutot le non soutien) qu'elle risque de recevoir samedi prochain est plus que compromis.
Je crois que je vais jamais autant me chier dessus quand la petite musique à la con du multiplex va retentir samedi prochain...
Sochaux revient à 3 points de nous, Evian est à 2 points ...
Sochaux contre Évian, vous voyez vraiment gagner l'équipe qui coule de source contre les morts de faim de Renard ?
Arrêtez vos conneries...
Gweltaz94 a écrit:But de sochaux!
Bah dégage alors
Tu sais quoi? J'ai donner 4 ans de ma vie à ce club 6 jours par semaine à faire tout les stades de France pour les suivre donc tes phrases de ce genre tu te les gardes...
En général je trouve que tu as de bons messages auxquels j'adhère souvent mais je ne pense pas que me parler comme cela soit nécéssaire surtout que la je parle sur le coup de la colère et que je vais surementme calmer dans les prochains jours une fois que ce sera digéré
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Un scénario qui fait un peu peur auquel je viens de penser c'est :
Nul d'Evian aujourd'hui à Reims, nul à nouveau contre Nice.
Victoires sochaliennes contre Nice puis Rennes.
Défaites rennaises contre Paris et donc Sochaux.
Les trois équipes auraient toutes 40 points avant la dernière journée. Et si lors de cette journée on est mené à Reims, Sochaux et Evian n'auraient qu'à s'entendre pour faire match nul et se maintenir tous les deux.
Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 18:06:00)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Si Evian perd contre Nice la semaine prochaine on est sûr d'être maintenu en faite . (Si ils perdent bien cette aprés-midi) Vu que dans ce cas là et même si on perd nos 2 matchs Sochaux et Evian seraient derrière nous avant de s'affronter.
Vu que les matchs se disputeront en même temps, impossible que les 2 équipes prennent le risque de s'entendre sur un match nul
Ah tiens un pénalty carton rouge oublié contre Sochaux. Le pénalty le plus flagrant du monde non sifflé. Et jaune pour simulation pour Cvitanich. Lol.
et encore merci l'arbitre qui sauve sochaux pénalty non sifflet
[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.41 KiO (Pic : 751.3 KiO) ]