Vous n'êtes pas connecté.
Faisons un résumé de tous les cas de figure :
- Rennes gagne 2 ou 3 matches : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (contre Sochaux) : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (pas contre Sochaux) : Rennes est à 43 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul ou plusieurs dont un contre Sochaux : Rennes est à 41 points (ou plus), forçant Sochaux à gagner ses 2 autres matches et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul (pas contre Sochaux) : Rennes est à 41 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches (ou faire 2 victoires et un nul et absorber une différence de but d'environ 20 unités). Pour que Rennes soit reléguée, il faut que dans le même temps, Guingamp gagne un match et fasse un nul du fait de la différence de buts, et que Evian gagne également un match et fasse un nul (du fait de la différence de buts) sur les deux matches qui lui reste (le match contre Sochaux étant donné match perdu pour Evian).
- Rennes fait deux nuls (pas contre Sochaux) : Rennes est à 42 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches. Pour que Rennes soit reléguée, il faut que dans le même temps, Guingamp gagne un match et fasse 2 nuls (ou gagne 2 matches), et que Evian gagne ses deux matches (le match contre Sochaux étant donné match perdu pour Evian).
- Rennes perd tous ses matches : Rennes reste à 40 points. Pour que Rennes soit reléguée, il faut que Sochaux gagne 1 match en plus de celui contre nous et fasse un nul (du fait de la différence de but). Dans le même temps, il faut et il suffit à Guingamp et Evian de gagner un match ou de faire 3 nuls.
Bon résumé Grig, merci .
Ça me fait penser à ce que l'on pouvait trouver dans l'Equipe, à l'époque où le journal couvrait tous les clubs de Ligue 1.
Merci pour les simulations Grig.
ça montre bien qu'on est maintenus à moins d'un concours de circonstances pas possible.
Mais bon on aurait été plus tranquille avec quelques points en plus.
C'est cool Paris va gagner définitivement le titre contre nous au lieu de le fêter et de nous laisser une chance...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Faisons un résumé de tous les cas de figure :
- Rennes gagne 2 ou 3 matches : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (contre Sochaux) : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (pas contre Sochaux) : Rennes est à 43 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul ou plusieurs dont un contre Sochaux : Rennes est à 41 points (ou plus), forçant Sochaux à gagner ses 2 autres matches et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul (pas contre Sochaux) : Rennes est à 41 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches (ou faire 2 victoires et un nul et absorber une différence de but d'environ 20 unités). Pour que Rennes soit reléguée, il faut que dans le même temps, Guingamp gagne un match et fasse un nul du fait de la différence de buts, et que Evian gagne également un match et fasse un nul (du fait de la différence de buts) sur les deux matches qui lui reste (le match contre Sochaux étant donné match perdu pour Evian).
- Rennes fait deux nuls (pas contre Sochaux) : Rennes est à 42 points, forçant Sochaux à gagner ses 3 derniers matches. Pour que Rennes soit reléguée, il faut que dans le même temps, Guingamp gagne un match et fasse 2 nuls (ou gagne 2 matches), et que Evian gagne ses deux matches (le match contre Sochaux étant donné match perdu pour Evian).
- Rennes perd tous ses matches : Rennes reste à 40 points. Pour que Rennes soit reléguée, il faut que Sochaux gagne 1 match en plus de celui contre nous et fasse un nul (du fait de la différence de but). Dans le même temps, il faut et il suffit à Guingamp et Evian de gagner un match ou de faire 3 nuls.
oui donc le maintien est dans la poche, Sochaux est obligé de gagné ses 3 prochains matchs pour nous rattraper, et rien ne dit qu'ils battront Nice et Evian ! sans compter qu'ils ne viendront pas gagner chez nous , donc vraiment aucun soucis à se faire!
ce n'est déjà pas certains qu'ils rattrapent Evian ou Guingamp , donc bon ne stresser pas inutilement !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cece, désolé de te le dire mais t'es lourd.
Pas la peine de se foutre une pression incroyable, mais pour autant un optimisme béat ne sert à rien.
Au vue de tous les cas de figure, quand même, moi qui ne suit pas un optimiste, il faudrait quand même beaucoup de malchance pour descendre...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Salut!!
Moi de mon côté, je reste confiante, et je pense que nous allons réussir à nous maintenir en Ligue 1!!!
Il est clair que nous nous poserions beaucoup moins de questions et de suppositions si nous avions gagnés hier soir contre Lorient, mais déjà nous n'avons pas perdu, ce qui est déjà pas mal, vu notamment la première mi-temps catastrophique!!!
Enfin, je pense que Rennes va remporter sur ces trois derniers matchs les points nécessaires pour se maintenir, et notamment contre Sochaux et Reims!!!! Et qui sait, contre Paris également?!?!
Il faut y croire, et ne rien lâcher!!!!
En outre, imaginons que nous gagnons cette Finale, nos Joueurs seront remontés à bloc, et auront le smile et la pêche sur le terrain, ce qui peut que nous pousser plus loin pour gagner le maximum de points en Championnat!!!
"I believe I can fly!!!!"
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Visiblement Yoplait-Danao-Badoit était pas encore assez dans la mouise, la LFP leur a suspendu 3 titulaires habituels Abdallah (déjà absent contre Sainté je crois), Sabaly et Cambon, soit la moitié de leur défense.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les trophées UNFP avec aucun Rennais nommé mais bon que je vois Mandanda nommé pour être élu meilleur gardien je rigole doucement.
http://www.unfp.org/a-la-une/article/to … -7949.html
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est de la daube, Mandanda ?
Mandanda c'est l'un des pires gardiens du top 10 ...
En plus il fait partie du Top 10, l'homme aux gants savonnés ?
De vraies nominations Canal. Même pas une seule mention de joueurs stéphanois hormis Ruffier ou même de joueurs hors top 3. Et Girard pour le meilleur entraineur de l'année? C'est une blague? Rémi Garde mérite 100 fois plus.
Quelle cérémonie de footix.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eau/461208
67% des gens voit Sochaux se maintenir quand même.
Limite, je pense aussi. Si c'est pas nous, ça sera Evian (ou Guingamp). Si on fait nul à la maison contre sochaux, ils peuvent s'en sortir, s'ils gagnent, alors là, c'est clair et net et s'ils perdent, à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On aura un vrai coup de pression si Evian venait à battre Reims Dimanche, quand même. A coté de ça il faut éspérer que Nice n'est pas déjà en vacances et qu'ils ne vont pas enchaîner 2 défaites.
Si j'espère que Sochaux va se maintenir , je serais pas contre une défaite contre Nice ce week-end , ça combiné à une victoire en coupe de France , notre week-end serait parfait.
si Nice perds ses derniers matchs ils peuvent descendre !! ca serait incroyable mais mathématiquement c'est possible !!
en partant de sochaux et imaginant que chacun gagne ses matchs et en combinant les rencontres entre eux ca donne !!
Sochaux 3 victoires (Nice, Rennes , ETG) 9 points : 43 points
ETG 2 victoires puisque défaite Sochaux( Reims ,Nice) 6 points :44 points
Guingamp 3 victoires (Monaco , Toulouse, Marseille) :47 points
Rennes 2 victoires puisque défaite Sochaux (Paris ,Reims ) 6 points : 46 points
Nice 42 points Défaite Sochaux et ETG et dernier match contre Lyon
Donc Nice n'est pas en vacances !! et à leur place j'eviterai de tout miser sur le dernier match !!
Dernière édition de: karambar (02-05-2014 12:16:26)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je vois évian gagné à reims 2-1 (ils sont invaincu là bas depuis le national !)
j'ai mis 1-0 pour sochaux face à nice, mais je ne sais pas. je verrais bien les niçois aller faire quelques choses aussi.
Oui et non Loulay, pour Reims ils seront avec leurs armes habituelles les savoyards, mais le match d'après ils ont plus qu'un défenseur habituel à ne pas être suspendu. Alors à recevoir Nice qui sera toujours un peu sous pression, et dont les ailiers sont les principaux atouts offensifs... ils sont mal chez Danone.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
N'empêche que je confirme , d'autant plus avec cette derniére défaite que j'éspére que Nice va gagner contre Sochaux cette aprem
Dernière édition de: Loulay (04-05-2014 13:55:49)
Cet après-midi, nouveau match ultra-important pour le Stade Rennais...ALLEZ NICE !
Si Sochaux l'emporte, je ne donne pas cher de notre peau dans les prochaines semaines...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un petit nul contre Sochaux suffirait, autrement D'accord avec toi, la cata
Montpellier qui perd 2-0 à Sainté n'est pas sauvé non plus avec 42 points
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 15:30:57)
On en est à un point qu'un nul contre Sochaux semblerait presque inespéré. Ils ressemblent à Guingamp depuis quelques mois, ils ont la hargne, ils rentrent dedans, autant dire que ça va encore faire tout drôle à nos artistes samedi prochain.
Allez Nice et Allez Reims cet aprem ! Je regardais la probable compo niçoise, ils ont pas une équipe dégueulasse quand même mais les gars sont en vacances...Je vois mal Sochaux ne pas l'emporter. Nice qui ira ensuite jouer Evian...Et Guingamp va se maintenir pour moi, ils ont l'état d'esprit pour, ils ont l'habitude et ils vont prendre des points malgré un calendrier difficile.
On peut trembler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lorient marque ... Vive la Bretagne
Le foot c'est aussi la passion du résultat, ... des autres équipes.
Allez Nice, Allez Reims.
Edit : but de Reims (Oniangué). Grand Merci, Oh Grand Reims (et son Prince) [sub](nous tout petit)[/sub]
Dernière édition de: Courfennec (04-05-2014 17:37:00)
1-0 pour sochaux
Winning is learning, losing is teaching ..
bon ben voila but de sochaux
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.21 KiO (Pic : 763.11 KiO) ]