Vous n'êtes pas connecté.
Bon qui appelle Jean-Edmond pour l'insulter ? Ces tocards qui se prennent 4-0 à domicile contre les canaris faut quand même le faire, ça fausse le championnat ...
Ça fausse quoi au juste ?
Nantes était déjà sauvé, c'est à VA de bouger son cul pour rester en L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'étais heureux que Va perde mais a chaque fois que nantes mais un but de plus j'ai honte d'avoir perdu contre cette équipe
En tout cas EAG ce prend une belle valise et ce n'est pas pour me déplaire .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ben par rapport à nous pour que les piafs ne finissent pas devant.
Mais c'est vrai que sans Warris c'est une équipe digne du National.
Ben par rapport à nous pour que les piafs ne finissent pas devant.
Ah oui en effet, ça fausse carrément le championnat là.
Sinon, Montpell à 10 contre 11 vient de reprendre l'avantage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez, on veut un petit carton pour Sankhare ^^.
Ah ben oui si Warris n'est pas là,je comprends mieux... Ils ont quand même Pujol et... Le Tallec à Valenciennes!
En même temps tu vends Isimat-Marin et Danic l'été dernier et leur autre défenseur central brésilien qui rentre au pays aussi (je ne me rappelle plus du nom)
Bien fait pour leur président qui est une vraie tête à claque... J'ai un peu de peine pour leur public et aussi pour le supporter qui était venu sur notre forum et qui est quasiment tout seul sur son forum...
Si on peut faire des courses à Valenciennes,il y a Rose et Dossevi...
En même temps Lens va monter...
Il est remplacant et vu le score, je doute qu'il prenne le risque de le faire rentré ^^
Sinon Kerbrat, vraiment blessé ? si oui, ça doit être légé et sera là pour la finale ...
D'ailleurs, aucune nouvelle par rapport a la commission etc ? toujours rien de sur, sur le faite qu'il sera là ?
Et penalty pour Bordeaux.
Sankhare est sur le terrain là
5-1
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-04-2014 18:25:46)
Il est remplacant et vu le score, je doute qu'il prenne le risque de le faire rentré ^^
Sinon Kerbrat, vraiment blessé ? si oui, ça doit être légé et sera là pour la finale ...
D'ailleurs, aucune nouvelle par rapport a la commission etc ? toujours rien de sur, sur le faite qu'il sera là ?
Sisi il l'a fait rentrer car Diallo était sur le point de recevoir un rouge.
Et de 5 pour les girondins, pour le moral prende une telle branlée n'est jamais bon...
Sochaux tient son 1-0, et on aura une sacré carte à jouer contre Lorient qui perd
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-04-2014 18:29:33)
Vous doutez encore de la victoire rennaise en finale?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
D'un autre côté on peut aussi se dire que ça nous place en archi-favoris pour la finale donc c'est à double tranchant cette histoire.
Ca prouve juste que sans Kerbrat, Guingamp n'est pas la même équipe mais ça on le savait déjà.
De plus, on est pas Bordeaux sur coups de pied arrêtés.
Si vous nous laissez pas gagner la Coupe les Trégorrois, on laisse gagner Sochaux le 10 mai...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ce score ne reflète pas le niveau de l'équipe, la victoire contre l'ASM l'atteste. Mais l'EAG aura du mal à jouer sur les 2 tableaux (maintien et finale)
Arretez avec votre Kerbrat c'est une pine ce joueur comme Sorbon. Dans vos commentaires, j'ai l'impression de lire Piqué ou Thiago Silva comme un joueur similaire à ce défenseur
Oups désolé, je me disais bien que j'étais en retard.
Si Kerbrat est une brêle, alors notre défense c'est quoi?
Il va être sympa à suivre ce Guingamp - Valencienne la semaine prochaine
L'EAG qui se déplacera à Monaco pui à l'OM à la dernière journée. La descente se jouera certainement à la 38ème journée...
Lorient aussi dérouille 1-3, VA remonte mais un peu tard 2-4
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-04-2014 18:39:54)
Sochaux a quand même une sacrée chatte en cette fin de saison. Un poteau pour Reims, un but refusé pour Reims...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lorient explose à domicile ! de bon augure pour le prochain match...
Et de 4 pour Montpellier à Lorient ?
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.43 KiO (Pic : 744.33 KiO) ]