Vous n'êtes pas connecté.
Julien Féret !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est vraiment bien ce Lille Nantes.
Mieux ce serait indécent.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On ne peut jamais compter sur les lillois, c'est assez pitoyable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Lille perd des points c'est bon pour nous dans la course à l'Europe.
J'ai dit une connerie ?
C'est surtout con pour eux.
Tous leurs concurrents avaient un match compliqué ce WE et eux recevaient Nantes.
Pauvre L1.
Lille ne m'a jamais fait rêver, alors avec Girard...
Sinon, depuis combien de mois les Nantaises n'ont-elles pas marqué un but ?
Avec Garcia , Lille avait un très bon jeu .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourquoi tu écris comme çà, c'est un clavier portugais ?
J'ai zieuté un peu, ça avait l'air bien pauvre comme match, ce Lille - Nantes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qu'est-ce qu'elle est dégueulasse cette équipe de Lille, comment faire un non match face au dernier de la phase retour qui est au fond du trou ?! Pauvre Ligue 1 car Sainté, Lyon ou l'OM c'est pas mieux ..
Ah ah tu m'as tué ! Un match entre deux équipe qui joue mal au ballon ça donne un match de merde .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi tu écris comme çà, c'est un clavier portugais ?
J'ai zieuté un peu, ça avait l'air bien pauvre comme match, ce Lille - Nantes.
J'ai pô compris ???
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est vrai que l'espacement de tes mots et ta ponctuation sont, comment dire, très aléatoires...
Lille ne m'a jamais fait rêver, alors avec Girard...
Sinon, depuis combien de mois les Nantaises n'ont-elles pas marqué un but ?
1/4 de mois.
Mazette ! J'aurais pas cru, mais tu as raison il y a eu Ajaccio je crois.
Seigneur, fasse dans ta bienveillance qu'on finisse loin devant eux.
Oh putain ! On est pas dans la merde !
Quand vous voulez vous jouez au football les gars
Club de merde sérieux ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sochaux, VA et Guingamp qui gagne, si c'est pas beau
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins ça va être palpitant jusqu'à la dernière journée et ça depuis 50 ans pour moi, blindé le Mec.
Les rennais se font farcir sur cette journée, merci pour les supporters !
Valenciennes va battre Ajaccio et on risque d'être à égalité avec eux la semaine prochaine. Evian a un calendrier assez abordable il me semble, sûrement le plus facile des équipes du bas de tableau.
Mais ça ne va plus être une question de calendrier, on est juste dans une dynamique catastrophique et on se demande comment s'en sortir, c'est impossible que les joueurs et le staff ne pensent pas la même chose. A force de dire qu'on a de l'avance...il faut bien se dire qu'on y est là, pour moi on a plus d'avance, c'est un coude à coude.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au moins ça va être palpitant jusqu'à la dernière journée et ça depuis 50 ans pour moi, blindé le Mec.
Je te comprend. Rennes qui joue la descente, on connait.
Moi je voie VA s'en sortir mais curieusement je sent bien Ajaccio ramener quelque chose samedi.
Ajaccio, Sochaux et Evian dans la charrette.
Dernière édition de: Véloce (16-03-2014 09:34:28)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Se serait dommage pour Evian je trouve qu'ils jouent plutôt bien ....
Si tu raisonnes au mérite et au jeu, on est dans la charrette tout de suite.
Oui enfin Sochaux, Ajaccio et VA si tu regarde sur toute la saison ils méritent leur place dans la charrette.
[ Généré en 0.154 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]