Vous n'êtes pas connecté.
Zlatan sur Gignac : "Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais, aujourd'hui, nous avons joué avec cinq, nos quatre plus Gignac. Avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'a joué que dos à nos buts pendant tout le match"
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On peut dire beaucoup de choses sur lui mais il a le sens de la formule
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La 28ème journée commence bien pour le maintien.
Khalifa est tellement une brêle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arf, c'est quoi le match ce soir ?
Et le score ?
[sub]En mode fainéant.^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Equipe de Merde ces marseillais , ça fait pas nos affaires tout ça. 0 - 1 pour Nice
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-03-2014 23:16:27)
Surtout qu'on va là-bas dans 15 jours et je les vois pas perdre deux fois de suite chez eux. Donc ouais cette journée commence mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah, moi j'ai bien kiffé les voir perdre à domicile les marseillaises.
Nous aussi on va aller gagner au vélodrome
j'ai encore parié 20 euros avec un cousin qui les supporte.
A tout les coup il seront en trans
Marseille sans LDC : Logique.
Sans aucune coupe d'europe : sardinhas
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahah Sardinhas !
Moi ça ne m'étonne pas, une équipe qui joue aussi mal que Marseille ne peut pas jouer la LDC, ils sont à leur place.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ajaccio qui mène face a Nantes a la Beaujoire
Winning is learning, losing is teaching ..
Des vrais champion !
But de Berbatov pour Monacash, ça va faire plaisir à notre amis Zvon.
L'interview choc et vérité de Christian Gourcuff :
http://www.football.fr/ligue-1/articles … nc-533562/
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit par le coach Lorientais, le breton fait de la résistance et ça fait plaisir.
I <3 Christian
Dernière édition de: xxRck91xx (09-03-2014 12:54:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bordeaux qui nous fait une "Rennaise" ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Je crois que même à Rennes, on a pas vu ça depuis une éternité. Triaud doit être en transe.
Le plus terrible c'est qu'on voit tellement jamais Bordeaux gagner ou ne pas avoir la loose qu'on se demande quand ils ont réussis à engranger autant de points et à être à cette place.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mon dieu cette chance Lyonnaise Tout le contraire de Rennes
Ils m'agacent ces Lyonnais
Bien fait pour la gueule des girondins, ils sont 10 points devant nous et je me demande comment avec une telle équipe en bois. Ils ne valent pas plus que nous.
La magie de la Ligue 1
Dernière édition de: lunatic35 (10-03-2014 12:01:57)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et le bol de Lyon, je veux bien...(quoique j'aime pas parler de bol aussi facilement) m'enfin pour ceux qui ont vu le match, Bordeaux a reculé, reculé, reculé en 2ème mi-temps. Et surtout c'est incroyable d'être aussi passif en fin de match. Quand il te reste 3-4 minutes, surtout à 1-0 tu fais tourner, tu joues le sournois, tu renvoi devant...T'essaie pas de faire le jeu surtout face à une équipe qui presse à mort depuis 45 minutes en face et qui s'ouvre de plus en plus d'espaces.
À défaut d'avoir vibré pour le stade ce week-end, j'ai bien aimé le but de Diarra pour Ajaccio
Et aussi les tronches déconfites de Der Zakarian et de Kita. On se console comme on peut.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
N'empêchez que les nantois sont autant dans la merde que nous. A la différence que nous avons suffisamment de qualité et de bancs pour espérer nous maintenir une fois la confiance revenue. Eux n'ont pas de qualité...
ils sont surtout mal barré pour les prochaines saison, alors que nous, nous avons un projet solide.
Ce serait quand même con pour eux qu'ils descendent après avoir pavoisé jusqu'en décembre dans le Top 6. Et ça faisait les marioles jusqu'à là.
Plus les années passent et plus les canaris me donne du plaisir.
En plus il ont un def blessé pour 1 mois.
ça vas être chaud brulant pour eux. Je suis confiant
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Qui fait ça chez nous ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.86 KiO (Pic : 764.76 KiO) ]