Vous n'êtes pas connecté.
Gillot a vraiment des répliques qui tuent en tout cas, ils ont du repartir de l'entrainement avec la queue entre les pattes les bordelais
c'est un discours que beaucoup d'entraineurs de l1 pourraient tenir, y compris le notre d'ailleurs.
Quand on voit jouer le Bayern par exemple hier, on se dit que les tricoteurs de ballons n'ont plus rien a faire dans le foot moderne.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Gourcuff père a refusé de rejoindre Marseille !
Sage décision
Pour refuser quelque chose il faut que quelqu'un vous fasse une proposition.
Moi j'ai refusé de coucher avec scarlett johansson.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah ah bien joué Seboost ! Moi aussi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi j'ai accepté
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils peuvent nous filer Berbatov les monégasque car t'achètes pas Dimitar pour le mettre sur le banc -_-
Dernière édition de: Zvon (21-02-2014 22:51:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Germain marque donc ça ne semble pas être un mauvais choix offensif.
Doublé de Prince Oniangué
Il était pas passé par Rennes le garçon ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nan mais Berbatov a souvent été sur courant alternatif.
Techniquement la classe, au niveau de la combativité et du physique, ça reste à voir et à moins d'être meilleur entraineur que Fergusson, je pense que la marche était trop haute pour lui à ManU.
Maintenant à 33 piges, c'est plus dur forcément.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime bien Reims. La réaction d'Aissa Mandi est exemplaire. Ils me sont sympathique.
Nan mais Berbatov a souvent été sur courant alternatif.
Techniquement la classe, au niveau de la combativité et du physique, ça reste à voir et à moins d'être meilleur entraineur que Fergusson, je pense que la marche était trop haute pour lui à ManU.
Maintenant à 33 piges, c'est plus dur forcément.
Non mais à ManU, il a été énorme. La raison pour laquelle il ne jouait plus la dernière année, c'ets parce que Fergie avait décidé de faire jouer les jeune. A Fulham, il a été énorme après aussi.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2014 23:16:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a été titulaire INDISCUTABLE à Man Utd ? T'es sûr ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah pas la dernière saison evidemment comme je l'ai expliqué.
Et les autres, ils étaient en concurrence mais quand t'es titu 25-30 matchs par saisons et que tu marques et fait marquer, j'appelle ça être énorme. Tu prends sa dernière vrai saison à ManU, c'est 20 buts, 4 passe dé en 32 matchs (cf transfermarkt). Donc j'appelle ça être énorme.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2014 23:32:11)
Monaco qui gagne dans les toutes dernière secondes c'est dégueulasse
95 ème ça fait mal
Bah tant mieux pour garder un peu de suspens.
@ Zvon : Ouais OK, mais tu ne crois pas qu'il aurait été un monument dans un autre très bon club, tu vois avec sa finesse je l'aurai bien vu à l'Inter, comme Il Principe Milito mais dans un autre style.
Ou à Rennes, nan je déconne...
Quel bande de chateux !
Kurzawa est impressionnant !
Ferguson reprochait a Berbatov de ne pas être décisif dans les grands matchs.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Kurzawa est impressionnant !
Je le sens bien à la CDM,lui...
Je ne savais pas qu'il était français il y a un mois, par contre...
Déjà qu'il prenne la place à Digne en espoir et on en reparle ^^
Bah Digne ne joue que très peu.
@ Kimmi : Franco-Polonais il me semble, très bon joueur en effet.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-02-2014 17:29:48)
c'est certainement un des meilleurs lateral gauche du championnat et vu nos problemes dans ce secteur de jeu en EDF et le peu de releve...pourquoi pas
En voyant le classement actuel de Monaco, je me fais une réflexion sur le niveau professionnel de notre Ligue 1.
Je veux dire, on avait l'impression au début de saison, qu'il était établit que le classement aurait été le PSG en premier (logique) et Monaco en second. Sauf que le problème pour moi, c'est de voir que Monaco n'a pas forcément un jeu hyper reluisant mais est bien là à la place qu'on lui avait plus ou moins prédis en début de saison.
Pourtant, en regardant l'effectif de Monaco, les joueurs à être vraiment très doué dans le jeu, je compte James Rodriguez, Falcao et c'est tout. Sauf que James Rodriguez est le seul encore debout en ce moment.
Du coup je me demandais si le fait que Monaco soit devant sans pour autant avoir une équipe reluisante n'était pas du au professionnalisme de notre ligue et celui des équipes la composant. Parce que voilà si au PSG et à Monaco, il y a des résultats, c'est parce que ça bosse. Ca trime, ça bosse vraiment, c'est sérieux, on prend le football pour un métier et on réclame un niveau de performance soutenu.
Chose que je n'ai pas l'impression de voir dans les autres clubs. Pour vous donner un exemple, je reprend une scène que j'avais observé lors de l'entrainement d'avant match entre Guingamp et le PSG. D'un côté tu voyais les guingampais qui se faisait des petits exercices, de ci de là, tout le monde dans son petit atelier à s'entrainer etc etc...
Et en face, tu regarde le PSG...Une armée. Les mecs font des séances d'échauffement hyper organisées, y'en a pas un qui dépasse, les types avancent en soldats, organisés dans les exercices, organisés dans l'échauffement, c'est carré, tu sens le truc professionnel et sérieux.
Et moi cette scène m'a choquée. Je me suis vraiment demandé si on comprenait vraiment comment marchaient les autres championnats en Europe. Le PSG et Monaco ont ça avec eux. La rigueur professionnelle. De voir les Silva, Ibra et les autres étrangers du PSG continuer les entrainements après l'heure, à arriver en avance, à être plus ou moins sérieux dans leur vie privée ou en tout cas de façon à ce que ça n'impacte pas sur leurs performances sportives.
J'aimerais savoir comment est organisé la vie de nos joueurs en France et celle des gros championnats européens. Parce que je pense que ce que l'on n'a pas compris, c'est bien que les autres championnats n'ont pas forcément des joueurs immensément supérieurs en technique pure, mais simplement bien plus sérieux et organisés que ne le sont les équipes françaises "classiques".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est très bon mais delà à le voir à la CDM ....
De plus il n'a pas encore d'expérience Européenne.
[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.04 KiO (Pic : 773.94 KiO) ]